Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deux petites suggestions ridicules.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hatsune Miku

Hatsune Miku

Messages : 43
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part en train de lire un manga.

Toupie
Nom du personnage: Hatsune Miku
Nom de la toupie: Earth Tora
Expérience:
Deux petites suggestions ridicules. Left_bar_bleue0/0Deux petites suggestions ridicules. Empty_bar_bleue  (0/0)

Deux petites suggestions ridicules. Empty
MessageSujet: Deux petites suggestions ridicules.   Deux petites suggestions ridicules. EmptyJeu 5 Juil - 19:34

Bon voilà, j'ai deux petites suggestions à faire.

___________________

Suggestion n°1: Fiche de lien

Une simple idée que j'aurais bien aimé voire instaurée. Une fiche de lien, c'est simplement un post où l'on décrit les relations que l'on a avec les autres membres, on peut aussi y voir les rps qu'on fait/que l'on a fait ainsi que quelques informations sur le personnage en question.

Là encore, ça reste facultatif mais ce serai plutôt sympa et pratique de voir où nous en sommes.

Suggestion n°2: Personnages prédéfini

Encore une fois facultatif mais important, le personnage prédéfini est un personnage que le membre aura crée, à la portée de tout le monde, il peut avoir une relation avec un membre du forum (demandez par mp). Il ne doit pas être trop construit, puisqu'il doit rester accessible. Je trouve ça pas mal pour les personnes n'ayant pas d'imagination pour leurs personnages.

___________________

Je le répète, ces idées ne sont que facultatives mais rendent le rpg plus accessible. De plus je code un peu, je pourrais donc vous faire quelque chose de pas trop mal pour les fiches.


Dernière édition par Hatsune Miku le Jeu 5 Juil - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
Blader
Josh Smith

Messages : 1917
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Londres - Angleterre, Europe

Toupie
Nom du personnage: Josh Smith
Nom de la toupie: Sea Poseïdon
Expérience:
Deux petites suggestions ridicules. Left_bar_bleue0/100Deux petites suggestions ridicules. Empty_bar_bleue  (0/100)

Deux petites suggestions ridicules. Empty
MessageSujet: Re: Deux petites suggestions ridicules.   Deux petites suggestions ridicules. EmptyJeu 5 Juil - 19:38

Pour les personnages prédéfinis, c'est une bonne idée. J'en ai déjà crée, donc je vois un peu de quoi tu veux parler.
Ensuite, pour la fiche de lien, pourrais-tu expliquer un peu plus en détail. Parce que si j'ai bien compris, c'est une carte d'identité avec les liens et les agissements du blader en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgbeyblade.com
Hatsune Miku

Hatsune Miku

Messages : 43
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part en train de lire un manga.

Toupie
Nom du personnage: Hatsune Miku
Nom de la toupie: Earth Tora
Expérience:
Deux petites suggestions ridicules. Left_bar_bleue0/0Deux petites suggestions ridicules. Empty_bar_bleue  (0/0)

Deux petites suggestions ridicules. Empty
MessageSujet: Re: Deux petites suggestions ridicules.   Deux petites suggestions ridicules. EmptyJeu 5 Juil - 19:42

C'est exactement ça.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
Blader
Josh Smith

Messages : 1917
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Londres - Angleterre, Europe

Toupie
Nom du personnage: Josh Smith
Nom de la toupie: Sea Poseïdon
Expérience:
Deux petites suggestions ridicules. Left_bar_bleue0/100Deux petites suggestions ridicules. Empty_bar_bleue  (0/100)

Deux petites suggestions ridicules. Empty
MessageSujet: Re: Deux petites suggestions ridicules.   Deux petites suggestions ridicules. EmptyJeu 5 Juil - 19:43

C'est donc bien ce que je pensais. Aurais-tu le temps pour nous faire un modèle de fiche-lien ? Je t'en remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgbeyblade.com
Hatsune Miku

Hatsune Miku

Messages : 43
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part en train de lire un manga.

Toupie
Nom du personnage: Hatsune Miku
Nom de la toupie: Earth Tora
Expérience:
Deux petites suggestions ridicules. Left_bar_bleue0/0Deux petites suggestions ridicules. Empty_bar_bleue  (0/0)

Deux petites suggestions ridicules. Empty
MessageSujet: Re: Deux petites suggestions ridicules.   Deux petites suggestions ridicules. EmptyJeu 5 Juil - 19:45

Bien sûr, je t'envoirais ça dès que j'aurais terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
Blader
Josh Smith

Messages : 1917
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Londres - Angleterre, Europe

Toupie
Nom du personnage: Josh Smith
Nom de la toupie: Sea Poseïdon
Expérience:
Deux petites suggestions ridicules. Left_bar_bleue0/100Deux petites suggestions ridicules. Empty_bar_bleue  (0/100)

Deux petites suggestions ridicules. Empty
MessageSujet: Re: Deux petites suggestions ridicules.   Deux petites suggestions ridicules. EmptyJeu 5 Juil - 19:47

Merci beaucoup !
Je lock donc ce sujet de suggestion utiles ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgbeyblade.com
Contenu sponsorisé




Deux petites suggestions ridicules. Empty
MessageSujet: Re: Deux petites suggestions ridicules.   Deux petites suggestions ridicules. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux petites suggestions ridicules.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Coeur du Forum :: Suggestions quelconques :: Suggestions pour le RPG-