Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 200 membres et Ultime Blader

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Josh Smith
Blader
Josh Smith

Messages : 1917
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Londres - Angleterre, Europe

Toupie
Nom du personnage: Josh Smith
Nom de la toupie: Sea Poseïdon
Expérience:
200 membres et Ultime Blader Left_bar_bleue0/100200 membres et Ultime Blader Empty_bar_bleue  (0/100)

200 membres et Ultime Blader Empty
MessageSujet: 200 membres et Ultime Blader   200 membres et Ultime Blader EmptyDim 8 Juil - 12:40

Cher(e)s bladeurs/bladeuses

Je tenais à vous féliciter et à vous remercier de nous avoir aidé à obtenir nos 200 premiers membres. Grâce à votre ambition, votre investissement dans le rp, comme dans les matchs, nous avons pu faire de ce rpg, le premier rpg de Beyblade. Je vous remercie aussi d'avoir voté sur le top sites, où nous sommes pour l'instant dans les 20 premiers sur plus de 500 rpg, ce qui est formidable. Continuez ainsi.

Ensuite, pour l'Ultime Blader : Saison 3, je tenais à vous dire qu'à 14h pile, si vous mettez du son, vous entendrez le "dong" chinois pour annoncer le début. Je posterai le sujet en même temps.

J'espère que vous continuerais à venir régulièrement sur le rpg,
Bon amusement,

Josh Smith & le Staff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgbeyblade.com
Chad Masters

Chad Masters

Messages : 367
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 30
Localisation : Au pied de la Statue de la Liberté.

Toupie
Nom du personnage: Chad Masters
Nom de la toupie: Onyx Dragon
Expérience:
200 membres et Ultime Blader Left_bar_bleue0/0200 membres et Ultime Blader Empty_bar_bleue  (0/0)

200 membres et Ultime Blader Empty
MessageSujet: Re: 200 membres et Ultime Blader   200 membres et Ultime Blader EmptyLun 16 Juil - 15:12

Cool. Aujourd'hui, on en est carrément à 211.


P.S: Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour...Quoi? Comment ça la Team Rocket a déja pris ce slogan?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Evans
Blader
Axel Evans

Messages : 438
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 25
Localisation : Beziers

Toupie
Nom du personnage: Axel Evans
Nom de la toupie: Ice Dragon
Expérience:
200 membres et Ultime Blader Left_bar_bleue0/100200 membres et Ultime Blader Empty_bar_bleue  (0/100)

200 membres et Ultime Blader Empty
MessageSujet: Re: 200 membres et Ultime Blader   200 membres et Ultime Blader EmptyLun 16 Juil - 19:45

Ok mais le probléme c'est que personne ne se connecte a part moi quelques fois pour voir les news et voila c'est tout méme Josh se connecte plus
Revenir en haut Aller en bas
Chad Masters

Chad Masters

Messages : 367
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 30
Localisation : Au pied de la Statue de la Liberté.

Toupie
Nom du personnage: Chad Masters
Nom de la toupie: Onyx Dragon
Expérience:
200 membres et Ultime Blader Left_bar_bleue0/0200 membres et Ultime Blader Empty_bar_bleue  (0/0)

200 membres et Ultime Blader Empty
MessageSujet: Re: 200 membres et Ultime Blader   200 membres et Ultime Blader EmptyMar 17 Juil - 10:49

Ben c'est les vacances. Ils ont peut-être pas le temps. Par exemple moi, j'étais parti en Provence. Hatsune elle, elle est en colo.
Les autres ont peut-être juste oublié de prévenir qu'ils partaient.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsune Miku

Hatsune Miku

Messages : 43
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part en train de lire un manga.

Toupie
Nom du personnage: Hatsune Miku
Nom de la toupie: Earth Tora
Expérience:
200 membres et Ultime Blader Left_bar_bleue0/0200 membres et Ultime Blader Empty_bar_bleue  (0/0)

200 membres et Ultime Blader Empty
MessageSujet: Re: 200 membres et Ultime Blader   200 membres et Ultime Blader EmptyMar 17 Juil - 14:44

En...Colo? J'étais même pas au courant hahaha. Non non je suis bien là, cependant j'ai moins de temps pour passer, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Evans
Blader
Axel Evans

Messages : 438
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 25
Localisation : Beziers

Toupie
Nom du personnage: Axel Evans
Nom de la toupie: Ice Dragon
Expérience:
200 membres et Ultime Blader Left_bar_bleue0/100200 membres et Ultime Blader Empty_bar_bleue  (0/100)

200 membres et Ultime Blader Empty
MessageSujet: Re: 200 membres et Ultime Blader   200 membres et Ultime Blader EmptyMar 17 Juil - 19:00

Fint pour moi pas besoin de le dire je le dit a l'avance et quand je pars en vacances je^prévien et je prend un ordi portable
Revenir en haut Aller en bas
Tenjo Yuki
Blader
Tenjo Yuki

Messages : 481
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 21

Toupie
Nom du personnage: Tenjo Yuki
Nom de la toupie: Vulcan Dragon
Expérience:
200 membres et Ultime Blader Left_bar_bleue5/100200 membres et Ultime Blader Empty_bar_bleue  (5/100)

200 membres et Ultime Blader Empty
MessageSujet: Re: 200 membres et Ultime Blader   200 membres et Ultime Blader EmptySam 21 Juil - 14:38

Ne floodons pas. Nous sommes bien partis en vacances. On pourra se connecter de temps en temps et nous serons dispo dès le 29 Aout.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Evans
Blader
Axel Evans

Messages : 438
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 25
Localisation : Beziers

Toupie
Nom du personnage: Axel Evans
Nom de la toupie: Ice Dragon
Expérience:
200 membres et Ultime Blader Left_bar_bleue0/100200 membres et Ultime Blader Empty_bar_bleue  (0/100)

200 membres et Ultime Blader Empty
MessageSujet: Re: 200 membres et Ultime Blader   200 membres et Ultime Blader EmptyDim 22 Juil - 20:37

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
Blader
Josh Smith

Messages : 1917
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Londres - Angleterre, Europe

Toupie
Nom du personnage: Josh Smith
Nom de la toupie: Sea Poseïdon
Expérience:
200 membres et Ultime Blader Left_bar_bleue0/100200 membres et Ultime Blader Empty_bar_bleue  (0/100)

200 membres et Ultime Blader Empty
MessageSujet: Re: 200 membres et Ultime Blader   200 membres et Ultime Blader EmptyLun 23 Juil - 18:58

Mais nous pouvons nous connecter de temps en temps. Je compte sur les modérateurs pour faire vivre le rpg.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgbeyblade.com
Contenu sponsorisé




200 membres et Ultime Blader Empty
MessageSujet: Re: 200 membres et Ultime Blader   200 membres et Ultime Blader Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

200 membres et Ultime Blader

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ultime blader
» Sai.2, Ultime Blader, manche 5
» Ultime blader, manche 4
» Ultime Blader : La Saison 3
» Ultime blader, manche 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-