Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Essayer de retrouver Chad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tenjo Yuki
Blader
Tenjo Yuki

Messages : 481
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 21

Toupie
Nom du personnage: Tenjo Yuki
Nom de la toupie: Vulcan Dragon
Expérience:
Essayer de retrouver Chad. Left_bar_bleue5/100Essayer de retrouver Chad. Empty_bar_bleue  (5/100)

Essayer de retrouver Chad. Empty
MessageSujet: Essayer de retrouver Chad.   Essayer de retrouver Chad. EmptyJeu 8 Nov - 14:24

Nous arrivâmes face a la statue de la liberté. On cherchais ou il était, mais on ne voyait personne.

-"Blar, euh Blair, tu le vois ?"

Il me fit un non de la tête.

-"Tant p..."

BOUUUMMM !!!!!!!

-"C'était quoi ça ?!"

-"Hin, hin, hin, hin !"

Il y avait une toupie par terre. Elle roulait et elle dégageait une puissance incroyable.

-"Je suis Li Yakatamisashio, de ma toupie Night Sygnus ! Je suis venu vous capturer pour le chef ! Ahahahaha !"


Un homme de Z ?! Il est fou !! J'ai l'impression qu'il me sous-estime a cause de mon âge ! Je vais lui montrer, moi !

-"Lion ! Go !"

Blair chargea sa toupie, lui aussi.

-"3, 2, 1, Hyper Vitesse !"
Revenir en haut Aller en bas
Equipe Starfire

Equipe Starfire

Messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2012

Essayer de retrouver Chad. Empty
MessageSujet: Re: Essayer de retrouver Chad.   Essayer de retrouver Chad. EmptyJeu 8 Nov - 17:22

Après avoir quitté Josh et les autres, Tenjo et moi sommes partis en direction de la Satue de la Liberté. Une fois sur l'île, nous avons commencés à chercher Chad et les autres. Mais après plusieurs minutes de recherches infructueuses, Tenjo se tourna vers moi, avant de me demander:

-"Blar, euh Blair, tu le vois ?"

Blar? Comment il pouvait m'appeller Blar! C'est pourtant différent de Blair. Je décidais de ne pas souligner cette remarque, et me contentais de dire non de la tête, tout en cherchant Chad du regard.

-"Tant p..."

Et soudain, quelque-chose explosa devant nous, et quand la fumée se dissipa, une toupie se trouvait devant nous.

-"C'était quoi ça ?!"

-"Hin, hin, hin, hin ! Je suis Li Yakatamisashio, de ma toupie Night Sygnus ! Je suis venu vous capturer pour le chef ! Ahahahaha !"

Quoi? Un membre de la petite bande de Z? Soit ce mec est ultra-confiant, soit totalement cinglé! Lui et sa bande de frangins en folie avaient osés kidnapper Derek et ma petite soeur. J'avais l'intention de leur faire payer ça.

"Alors t'es de la bande à Z? Tu va souffrir mon pote! Gold Bear, montre-lui qui est le meilleur et ce qu'il en coute de s'en prendre à un membre de l'équipe Starfire!"

Tenjo se mit lui aussi en position, et une fois son Multicolor Lion prêt, nous nous exclamions:

"Trois, deux, un...Hyper-Vitesse!"
Revenir en haut Aller en bas
Tenjo Yuki
Blader
Tenjo Yuki

Messages : 481
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 21

Toupie
Nom du personnage: Tenjo Yuki
Nom de la toupie: Vulcan Dragon
Expérience:
Essayer de retrouver Chad. Left_bar_bleue5/100Essayer de retrouver Chad. Empty_bar_bleue  (5/100)

Essayer de retrouver Chad. Empty
MessageSujet: Re: Essayer de retrouver Chad.   Essayer de retrouver Chad. EmptyJeu 8 Nov - 17:41

-"Allez, Lion ! Montre lui qui est le meilleur !"

Nos toupie attaquaient sans cesse, mais ça toupie était bizarre. Haute et grosse, tordue et penchée. Je réfléchis a que faire... Mais oui ! Ca toupie est peut-être je sais pas quoi, mais sa pointe de performance la désavantage !

-" Pour te battre, il faut viser ta pointe ! Lion, coup spécial ! Flash de Couleur !"

Des flashs rapides et puissant entrechoquèrent la toupie ennemie et elle voltigea.

-" Eh, eh ! Ma toupie n'est pas comme les autres : elle est de type Equillibre et Endurance ! Cygnus ! Coup Spécial Endurant ! Envol Céleste ! !"
Revenir en haut Aller en bas
Tenjo Yuki
Blader
Tenjo Yuki

Messages : 481
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 21

Toupie
Nom du personnage: Tenjo Yuki
Nom de la toupie: Vulcan Dragon
Expérience:
Essayer de retrouver Chad. Left_bar_bleue5/100Essayer de retrouver Chad. Empty_bar_bleue  (5/100)

Essayer de retrouver Chad. Empty
MessageSujet: Re: Essayer de retrouver Chad.   Essayer de retrouver Chad. EmptyDim 18 Nov - 12:22

Chad ???? ???? ???? ????
Revenir en haut Aller en bas
Tenjo Yuki
Blader
Tenjo Yuki

Messages : 481
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 21

Toupie
Nom du personnage: Tenjo Yuki
Nom de la toupie: Vulcan Dragon
Expérience:
Essayer de retrouver Chad. Left_bar_bleue5/100Essayer de retrouver Chad. Empty_bar_bleue  (5/100)

Essayer de retrouver Chad. Empty
MessageSujet: Re: Essayer de retrouver Chad.   Essayer de retrouver Chad. EmptySam 24 Nov - 13:37

Chad ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tenjo Yuki
Blader
Tenjo Yuki

Messages : 481
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 21

Toupie
Nom du personnage: Tenjo Yuki
Nom de la toupie: Vulcan Dragon
Expérience:
Essayer de retrouver Chad. Left_bar_bleue5/100Essayer de retrouver Chad. Empty_bar_bleue  (5/100)

Essayer de retrouver Chad. Empty
MessageSujet: Re: Essayer de retrouver Chad.   Essayer de retrouver Chad. EmptySam 8 Déc - 16:36

Bon... Moi je vais plus pouvoir attendre, là !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tenjo Yuki
Blader
Tenjo Yuki

Messages : 481
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 21

Toupie
Nom du personnage: Tenjo Yuki
Nom de la toupie: Vulcan Dragon
Expérience:
Essayer de retrouver Chad. Left_bar_bleue5/100Essayer de retrouver Chad. Empty_bar_bleue  (5/100)

Essayer de retrouver Chad. Empty
MessageSujet: Re: Essayer de retrouver Chad.   Essayer de retrouver Chad. EmptyDim 16 Déc - 12:48

Ca fait plus d'un mois que j'attends !!!! J'en ai marre !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Essayer de retrouver Chad. Empty
MessageSujet: Re: Essayer de retrouver Chad.   Essayer de retrouver Chad. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Essayer de retrouver Chad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ultime Blader Saison 2, demi-finale, Josh Smith vs Chad Masters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie (Role Play) :: Amérique :: New-York, la ville qui ne dort jamais :: La Statue de la Liberté-