Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Il fait froid nan ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Rementis
Blader
Alexander Rementis

Messages : 230
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 31

Toupie
Nom du personnage: Alexander Remetis
Nom de la toupie: Winter Fenrir
Expérience:
Il fait froid nan ? Left_bar_bleue15/100Il fait froid nan ? Empty_bar_bleue  (15/100)

Il fait froid nan ? Empty
MessageSujet: Il fait froid nan ?   Il fait froid nan ? EmptySam 1 Déc - 0:32

J'étais plutôt pressé, après le combat, au combien impressionnant que nous avions menés avec Evans au Louvre, beaucoup de blader voulait se confronter à leur tour à nous, malheureusement pour eux le temps n'est ni modulable, ni contrôlable, et il me manquait déjà. J'avais profiter du voyage en train pour dormir de bonnes heures, de longues heureux que j'avais quand même mérité. C'est le contrôleur qui me réveilla à la gare de Moscou, je lui avais demandé de le faire. Je sortis du train et attendu la personne qui m'avait demander de venir, ne voyant personne dans les environs, je m'installa sur un banc, je suppose que la personne me surveillait à distance est viendrait d'elle même me parler.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kik

Lena Kik

Messages : 12
Date d'inscription : 29/11/2012

Il fait froid nan ? Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid nan ?   Il fait froid nan ? EmptyMer 5 Déc - 11:32

Je marchais dans la gars toute seul, même si j'est des gant, j'ai froid au mains.
-Bbbbrrrrr, il fait froid. dis je.
je m'assoie sur un bans. je remet mon bonnet bien. je vois un jeune garçon qui est aussi assis sur un banc, il est blond, il a des yeux vert.
-AAATTTCHHOUUUMM!
*Mince j'ais attraper froid*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Rementis
Blader
Alexander Rementis

Messages : 230
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 31

Toupie
Nom du personnage: Alexander Remetis
Nom de la toupie: Winter Fenrir
Expérience:
Il fait froid nan ? Left_bar_bleue15/100Il fait froid nan ? Empty_bar_bleue  (15/100)

Il fait froid nan ? Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid nan ?   Il fait froid nan ? EmptyMer 5 Déc - 17:19

Cela faisait maintenant plus de dix minutes que j'attendais à la gare, mon contact m'avait il oublier ? Je n'en savais rien, et je commence surtout à m'impatienter de cette attente, ce n'est pas dans mes habitudes d'être pris pour un pigeon, en plus il gèle dans ce pays de malheurs, j'ai prévus une veste et une écharpe mais rien n'y fais ...

Un petite fille, seule, marchait elle aussi le long du quais... bizarre sans parents... moi si j'avais une fille de cette age la, je ne la laisserai jamais seule dans une gare... en plus elle semblait enrhumée, normal avec ce froid de titan... Bref si dans 5 min je n'avais pas de nouvelle je m'en irais...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kik

Lena Kik

Messages : 12
Date d'inscription : 29/11/2012

Il fait froid nan ? Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid nan ?   Il fait froid nan ? EmptyMer 5 Déc - 17:32

*Cela m’apprendra de m’avoir enfuit, maintenant je fait comment pour retrouvait mon frère.*
le vent souffle, je porte qu'un simple pull rose, un pantalon noir, une écharpe et un bonnet bleu. le jeune homme s'impatienter. Je le regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Rementis
Blader
Alexander Rementis

Messages : 230
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 31

Toupie
Nom du personnage: Alexander Remetis
Nom de la toupie: Winter Fenrir
Expérience:
Il fait froid nan ? Left_bar_bleue15/100Il fait froid nan ? Empty_bar_bleue  (15/100)

Il fait froid nan ? Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid nan ?   Il fait froid nan ? EmptyJeu 6 Déc - 12:05

Je le savait.... Je savait que les yeux de la petite me fixait , mais je l'ignorais car je n'ai que faire des gens, et encore plus d'une petite fille. Bref sa faisait cinq minutes , je me leva et pris la direction de la sortie. Après tout pourquoi ne pas aller visitez Moscou, et surtout aller m'acheter une grosse laine.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kik

Lena Kik

Messages : 12
Date d'inscription : 29/11/2012

Il fait froid nan ? Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid nan ?   Il fait froid nan ? EmptyJeu 6 Déc - 19:07

je le voit partir, moi je rester là à attendre. Attendre quoi, je me le demande. En faite je ne savait pas quoi faire. Et toute seul, surtout que que j'ai 10 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il fait froid nan ? Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid nan ?   Il fait froid nan ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il fait froid nan ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie (Role Play) :: Europe :: Moscou, Le Gros Chou :: Train et métro-