Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Nous voilà enfin à la WMBB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saki-San

Saki-San

Messages : 60
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 25

Toupie
Nom du personnage: Sakura Himanori
Nom de la toupie: Tornado Butterfly
Expérience:
Nous voilà enfin à la WMBB Left_bar_bleue0/0Nous voilà enfin à la WMBB Empty_bar_bleue  (0/0)

Nous voilà enfin à la WMBB Empty
MessageSujet: Nous voilà enfin à la WMBB   Nous voilà enfin à la WMBB EmptyMar 4 Déc - 2:03

Nearween et moi étions en train de marcher vers le centre,cette fois nous y sommes presque,nous voyons déjà le cente à quelques mètres d'ici,mon coeur battait,je vais pouvoir enfin avoir des infos sur ce que je souhaitais et pouvoir rencontrer les amis de gingka qui n'ont pas disparu et surtout un d'entre eux.Mais j'avais aussi pensé aux Z's et à l'alliance.
-Nearween,tu sais c'est quoi le but des Z's?
Nous continuons encore à marcher,jusqu'à ce que je fonce sur une porte
-Ouille,ça fait mal,ou est-ce que je me suis frappé
Quand j'ouvre les yeux,j'étais figée!!Totalement figée que je ne pouvais rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoyaxnilextsubasa.skyrock.com/
Loulou Arie

Loulou Arie

Messages : 179
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 25
Localisation : un peut partout, pour l'instant à New York avec Sakura.

Toupie
Nom du personnage: Nearween
Nom de la toupie: Ray Iceking
Expérience:
Nous voilà enfin à la WMBB Left_bar_bleue0/0Nous voilà enfin à la WMBB Empty_bar_bleue  (0/0)

Nous voilà enfin à la WMBB Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà enfin à la WMBB   Nous voilà enfin à la WMBB EmptyMar 4 Déc - 19:47

-Nearween,tu sais c'est quoi le but des Z's?
Nous continuons encore à marcher,jusqu'à ce que je fonce sur une porte
-Ouille,ça fait mal,ou est-ce que je me suis frappé
Elle ouvris les yeux,elle était figée!!Totalement figée qu'elle ne pouvait rien dire.
Un bâtiment se dressait devant nous, au moins 30 étage. Nous restons bouche-bée. Après une minute de contemplation, on rentra. L’intérieur était moderne, le sol était en damier, les mur de couleur noir et le plafond blanc. Devant nous ce trouvait un bureau en forme de S, ce bureaux était fait en bois d’ébène. Sur ceux bureau ce trouvait un vase noir avec des rose des Géant Des Batailles d'un rose flashy, il y avait aussi un ordinateur portable, un agenda et tout les bricole qu'ont pouvait trouver sur un bureau (bloc-note, tasse avec crayon...).
A gauche de nous ce trouvait deux canaper noir et au milieu, une table basse en verre ou ce trouver une pile de magazine people et de Beyblade. Et pour finir à droite de nous il y avait les escalier et un ascenseurs.
-C'est moderne. dit je
-On vas où? me demanda t-elle.
on vit une personne qui descendez des marche.
-Excuser moi, savez vous où on peut trouver Tsubasa Otori et Yuki Mizusawa.
Je reconnut la jeune femme.
*Madoka!* pensais je.
Madoka na pas disparut! Elle est souriante, elle à des yeux bleu ver d'eau et des cheveux mi long en dégrader de couleur marron. Ainsi un bandeau de couleur rose. Elle avait un collier et portait une petite veste de couleur or, elle porte une chemise de couleur blanc et une jupe noir et des bottine de couleur marron.
-oh! vous cherchait Mr Otori et Mr Mizusawa. dit elle dans une voix douce et rassurante.
elle souri.
-Ils sont au 30ème étage bureaux numero 666.
-Merci. dit Sakura et moi en même tand.
-Je vous en pris.
Elle parta. Je regardait Sakura.
-Tu là reconnut?
Elle me regarda à sont tour.
Revenir en haut Aller en bas
Saki-San

Saki-San

Messages : 60
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 25

Toupie
Nom du personnage: Sakura Himanori
Nom de la toupie: Tornado Butterfly
Expérience:
Nous voilà enfin à la WMBB Left_bar_bleue0/0Nous voilà enfin à la WMBB Empty_bar_bleue  (0/0)

Nous voilà enfin à la WMBB Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà enfin à la WMBB   Nous voilà enfin à la WMBB EmptyMer 5 Déc - 0:46

-Tu là reconnut?
Elle me regarda à sont tour.

-Euh....non...je ne savais pas que c'etait une amie de Gingka et des autres.

De toute facon,je ne connais pas les amis de Gingka,je sais juste qu'il y a Tsubasa,Masamune,Kyoya et Yuki,je ne savais pas pour les autres,mais je suis sur que Nearween sait,vu que son frere est un de ses amis.Assez reflechit,je voulais tout de suite aller au dernier etage!

-Bon allons au dernier etage,en prenant les ascenseurs biensur,il est hors de question que je monte une centaine de marche d'escalier pour atteindre le haut du batiment,enfin si il y avait un moyen plus rapide que les 2 methodes principaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoyaxnilextsubasa.skyrock.com/
Loulou Arie

Loulou Arie

Messages : 179
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 25
Localisation : un peut partout, pour l'instant à New York avec Sakura.

Toupie
Nom du personnage: Nearween
Nom de la toupie: Ray Iceking
Expérience:
Nous voilà enfin à la WMBB Left_bar_bleue0/0Nous voilà enfin à la WMBB Empty_bar_bleue  (0/0)

Nous voilà enfin à la WMBB Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà enfin à la WMBB   Nous voilà enfin à la WMBB EmptyMer 5 Déc - 11:23

je sourit.
-D'accord avec toi, moi aussi je ne voudrait pas monter toute ces marche. Et la femme qui nous à dit où ce trouvait Tsubasa et Yuki s'appelle Madoka. Dit je en nous dérigant vers l'ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Saki-San

Saki-San

Messages : 60
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 25

Toupie
Nom du personnage: Sakura Himanori
Nom de la toupie: Tornado Butterfly
Expérience:
Nous voilà enfin à la WMBB Left_bar_bleue0/0Nous voilà enfin à la WMBB Empty_bar_bleue  (0/0)

Nous voilà enfin à la WMBB Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà enfin à la WMBB   Nous voilà enfin à la WMBB EmptyJeu 6 Déc - 0:45

Nous entons dans l'ascenseur,j'appuyais sur le 30ème étage et ça commençais à monter,je sais que ça doit prendre du temps
-Ça va prendre du temps pour monter jusqu'au dernier étage,en tout cas j'ai de la pression pour ce qui va se passer bientot
J'étais stresser à l'idée de rencontrer Tsubasa et les autres.Quelques minutes plus tard,l'ascenseur arriva jusqu'au dernier étage.La porte s'ouvrit,mais moi je restais à l'intérieur
-Euh!...on est déjà arrivé?C'est pas vrai,j'suis stressé là!Très stressé.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoyaxnilextsubasa.skyrock.com/
Loulou Arie

Loulou Arie

Messages : 179
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 25
Localisation : un peut partout, pour l'instant à New York avec Sakura.

Toupie
Nom du personnage: Nearween
Nom de la toupie: Ray Iceking
Expérience:
Nous voilà enfin à la WMBB Left_bar_bleue0/0Nous voilà enfin à la WMBB Empty_bar_bleue  (0/0)

Nous voilà enfin à la WMBB Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà enfin à la WMBB   Nous voilà enfin à la WMBB EmptyJeu 6 Déc - 19:04

-Euh!...on est déjà arrivé?C'est pas vrai,j'suis stressé là!Très stressé. Dit elle.
elle sort.
-Moi aussi.
je me tus.
-Bientôt on vas avoir les réponses à nos question, enfin je l'espère.
Sakura me sourit. On traversa le couloir et s'arrêta devant une porte. on prit une grande bouffer d'aire. Enfin on vas pouvoir poser nos question. Enfin on était arriver.
Sakura frappa, quelqu'un nous dit de entrais. J'ouvre.




PS: On attend qu'il nous répond. (Tsubasa et Yuki)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nous voilà enfin à la WMBB Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà enfin à la WMBB   Nous voilà enfin à la WMBB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nous voilà enfin à la WMBB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie (Role Play) :: Amérique :: New-York, la ville qui ne dort jamais :: Le Centre de la WMBB-