Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le beyblade Stadium de Moscou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shun Kazami

Shun Kazami

Messages : 92
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 23
Localisation : Bah devine

Toupie
Nom du personnage: Shun Kazami
Nom de la toupie: Earth Phoenix
Expérience:
Le beyblade Stadium de Moscou. Left_bar_bleue0/100Le beyblade Stadium de Moscou. Empty_bar_bleue  (0/100)

Le beyblade Stadium de Moscou. Empty
MessageSujet: Le beyblade Stadium de Moscou.   Le beyblade Stadium de Moscou. EmptySam 15 Déc - 17:47

Moi et Alexander Rementis alla au Bey'stadium suivi de Ryuchin qui nous suivait discretement. de Moscou pour faire notre combat beyblade. Alexander Rementis se plaça à la droite du terrain beyblade et David Dayan le contraire.

- C'est vrai que j'aurai besoin d'un partenaire. Mon instinct de blader me dit qu'il il est vraiment balèze. Oui, j'ai besoin d'un partenaire !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryuchin

Ryuchin

Messages : 203
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Localisation : En train de défier TOUT LES BLADEUR !

Toupie
Nom du personnage: Ryuchin
Nom de la toupie: Gold Grizious
Expérience:
Le beyblade Stadium de Moscou. Left_bar_bleue0/0Le beyblade Stadium de Moscou. Empty_bar_bleue  (0/0)

Le beyblade Stadium de Moscou. Empty
MessageSujet: Re: Le beyblade Stadium de Moscou.   Le beyblade Stadium de Moscou. EmptySam 15 Déc - 17:55

Alors que je les suivais d'environ 55 mètre j'entendis David crier:

-J'ai besoin d'un partenaire!!!!

Mais il pouvait pas arrêter une minute de crier?J'en avais les oreilles qui en bourdonnais.

-Pas la peine de crier JE serai ton PARTENAIRE!Ca te va comme ça???

Vu la tête qu'il faisait ils se demandaient qui je pouvais être.
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kazami

Shun Kazami

Messages : 92
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 23
Localisation : Bah devine

Toupie
Nom du personnage: Shun Kazami
Nom de la toupie: Earth Phoenix
Expérience:
Le beyblade Stadium de Moscou. Left_bar_bleue0/100Le beyblade Stadium de Moscou. Empty_bar_bleue  (0/100)

Le beyblade Stadium de Moscou. Empty
MessageSujet: Re: Le beyblade Stadium de Moscou.   Le beyblade Stadium de Moscou. EmptySam 15 Déc - 18:06

Je tourna la tête vers le garçon qui me disait :

-Pas la peine de crier JE serai ton PARTENAIRE!Ca te va comme ça???

-Mais qui est ce? Bon, j'accepte, tu sera mon partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Rementis
Blader
Alexander Rementis

Messages : 230
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 31

Toupie
Nom du personnage: Alexander Remetis
Nom de la toupie: Winter Fenrir
Expérience:
Le beyblade Stadium de Moscou. Left_bar_bleue15/100Le beyblade Stadium de Moscou. Empty_bar_bleue  (15/100)

Le beyblade Stadium de Moscou. Empty
MessageSujet: Re: Le beyblade Stadium de Moscou.   Le beyblade Stadium de Moscou. EmptySam 15 Déc - 22:32

Je suivais alors cet inconnu blader donc j'ignorais le nom, il avait choisi simplement le Bey'Stadium offiiciel de Moscou, soit, un stade et un stade après tout alors pourquoi pas ?

Les gardes des lieux acceptèrent gentiment de nous laisser combattre dans le stadium central, qui étais étrangement libre. Il y a avait quelques petit bladers qui jouait a coté sur les petits stades d'entraînement.

Alors que le blader en face de moi suivit avec intérêt mes recommandation, c'est à dire trouver un partenaire, un blader qui semblait nous avoir suivit fit apparition et se propose alors. Je ne pris pas la peine d'écouter leur conversation, mais il semblait qu'il était d'accord pour collaborer.

Je pris Fenrir et l'attacha à mon lanceur, mes adversaires en firent de même et se tenaient prêt.

Un simple regard et nous trois, lancions nous toupies après avoir crier :
3, 2, 1, Hyper vitesse !!


David & Ryuchin Versus Alexander.

David Dayan

Cyber Destroyer

• Attaque : 10xP
• Défense : 5xP
• Endurance : 5xP
• Equilibre : 4xP
• Vitesse : 5 xP

Nom:Cyber Destroyer

Coup speciaux:
-ATT Lame destructrice: 4xP
-DEF Pilier defensif: 4xP


_________________________________________________

Ryuchin

Gold Grizious

Type :Attaque et Endurance

Attaque : 30 XPS
Endurance : 7 XPS
Vitesse : 14 XPS
Défense : 18 XPS
Equilibre : 17 XPS


Coups Spéciaux :

Coup spécial d'attaque:Charge du Démon Doré:charge a pleine puissance sur la toupie adverse avec un aura doré augmente l'attaque de 20 XPS

Coup spécial de défense:Aura du Démon Doré:un aura entoure la toupie et résiste a beaucoup de parade augmente la défense de 14 XPS



___________________________________________________

Alexander Rementis

Claw Fenrir

• Attaque : 36 510 XP's
• Défense : 2 500Xp's
• Endurance : 3 510 xP's
• Vitesse : 36 010 XP's
• Equilibre : 2 500 Xp's

Coup spécial vitesse : Poursuite effrénée des crocs de la nuit.L'axe Fang95 deploie des petites griffes cahcée (voir image). Fenrir se déplace à une vitesse tellement folle que l'on as l’impression qu'elle translate*. Elle apparaît et disparaît à plusieurs endroit du stade tout en infligeant une multide de coup rapide avec son axe, jusqu'a que la toupie ennemi ne peuvent plus rien faire. + 10 401 Xp's

Coup spécial offensif : Chasse féroce du seigneur loup. Fenrir utilise sa roue. Il charge sur l'adversaire férocement, en lui lanceant une attaque puissante, il écrase ainsi la toupie adversaire contre la suface du terrain. On note un leur Bleu/sombre émanant de la toupie. + 9 200Xp's

Coup spécial Défensif : Hurlement Noir . Fenrir se fige au milieu du beystadium , comme à l'arrêt et dans un bruit rappelant le hurlement du loup , un colonne noire "d'énergie" se dresse autour de lui augmentant son rendement défensif durant un court moment. + 2 000Xp's



PV's David et Ryuchin = 272 Xp's
PV's Alexander = 182 641 Xp's




Je vous laisse commencez tous les deux, choisissez qui commencera pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuchin

Ryuchin

Messages : 203
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Localisation : En train de défier TOUT LES BLADEUR !

Toupie
Nom du personnage: Ryuchin
Nom de la toupie: Gold Grizious
Expérience:
Le beyblade Stadium de Moscou. Left_bar_bleue0/0Le beyblade Stadium de Moscou. Empty_bar_bleue  (0/0)

Le beyblade Stadium de Moscou. Empty
MessageSujet: Re: Le beyblade Stadium de Moscou.   Le beyblade Stadium de Moscou. EmptyDim 16 Déc - 11:07

Alors que nous lançâmes nos toupie aucombat je vit l'adversaire baisser sa garde et nous laissait attaquer en premier.

-Ok!Tu veut te mesurer a moi?Très bien!Grizious c'est le moment!Coup spéciale!Charge du démon doré!YAAAAAAAAA!

HRP:

Attaque +coup spécial=50
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kazami

Shun Kazami

Messages : 92
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 23
Localisation : Bah devine

Toupie
Nom du personnage: Shun Kazami
Nom de la toupie: Earth Phoenix
Expérience:
Le beyblade Stadium de Moscou. Left_bar_bleue0/100Le beyblade Stadium de Moscou. Empty_bar_bleue  (0/100)

Le beyblade Stadium de Moscou. Empty
MessageSujet: Re: Le beyblade Stadium de Moscou.   Le beyblade Stadium de Moscou. EmptyVen 21 Déc - 8:05

Alors que nous lançâmes nos toupie au combat je vit l'adversaire nous dire qu'il nous laisserai commencé .

-Allez Destro ! Coup spécial ! Lame destructrice !

HRS:

10 + 4 = 14 xP's
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le beyblade Stadium de Moscou. Empty
MessageSujet: Re: Le beyblade Stadium de Moscou.   Le beyblade Stadium de Moscou. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le beyblade Stadium de Moscou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moscou j'arrive.
» Mon arrivée à Moscou.
» Quiz beyblade n°1 (ce n'est pas un QCM)
» Tournoi beyblade en simple
» Avec beyblade le site?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie (Role Play) :: Europe :: Moscou, Le Gros Chou :: Bey'Stadium-