Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Un réveil assez mouvementé..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tenjo Yuki
Blader
Tenjo Yuki

Messages : 481
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 21

Toupie
Nom du personnage: Tenjo Yuki
Nom de la toupie: Vulcan Dragon
Expérience:
Un réveil assez mouvementé.. Left_bar_bleue5/100Un réveil assez mouvementé.. Empty_bar_bleue  (5/100)

Un réveil assez mouvementé.. Empty
MessageSujet: Un réveil assez mouvementé..   Un réveil assez mouvementé.. EmptyMer 28 Aoû - 16:20

7H45. C'était l'heure ou je me levait. J'avais fait un rêve bizarre.. Comme si un meurtrier en série était recherché et à la fin on l'avait arrêté.. Un délire sans doute.

-"Ma tête... Pffiou, j'ai l'impression que je me suis fait assommé"

Je partit me doucher. Après m'être douché, je sortis de la douche pour me coiffer.                                    

-"Mon gel.. Il est ou ..? "


Après avoir trouvé mon gel et m'être coiffé, je partit dans la cuisine. Je pris un bol, du lait, une cuillère et des céréales, le tout avant de m'installer devant la télé. Je posa mon bol remplit de lait et de céréales sur la table, et j'alluma la télé. Je mis les infos, et ce que je vu modifia tout mon emploi du temps d'aujourd'hui. Je n'en croyait pas mes yeux mais c'était vrai.

-"Attaque non revendiquée d'un blader a la tour Eiffel. Le bilan : 3 blessés dont un gravement. Heureusement, le pire a été évité, il n'y a pas de morts. Il semblerait que l’agresseur soit encore sur les lieux et qu'il tient 2 personnes en otage. La zone est "fermée" et les autorités sont sur place."

Intéressant, me dis-je.. Pourquoi pas y aller ?

Je m’habilla, pris mon téléphone, pianota un texto a Josh Smith, un ami d'enfance.

" Il se passe quelques truc a la Tour Eiffel. Ça doit encore être un coup de Z. J'y vais. TY"  


J'appela un taxi pour qu'il m’emmène a la Tour Eiffel. Il arriva et je rentra dans le taxi.

-"Allez, c'est parti !"
Revenir en haut Aller en bas
 

Un réveil assez mouvementé..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon réveil
» Réveil a l'hotel
» Réveil final.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie (Role Play) :: Europe :: Paris, la ville lumière :: Quartier résidentiel :: Maison de Tenjo Yuki-