Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Voyage, voyage... (PV : Josh & Tenjo )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Rementis
Blader
Alexander Rementis

Messages : 230
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 31

Toupie
Nom du personnage: Alexander Remetis
Nom de la toupie: Winter Fenrir
Expérience:
Voyage, voyage... (PV : Josh & Tenjo ) Left_bar_bleue15/100Voyage, voyage... (PV : Josh & Tenjo ) Empty_bar_bleue  (15/100)

Voyage, voyage... (PV : Josh & Tenjo ) Empty
MessageSujet: Voyage, voyage... (PV : Josh & Tenjo )   Voyage, voyage... (PV : Josh & Tenjo ) EmptySam 7 Sep - 13:45


| Il y a bien longtemps...|

J'arrivais enfin sur Londres. J'avais profiter du voyage pour dormir, le tunnel sous la Manche... quel ennui... Enfin bref, le voyage on s'en fou un peu en fait. Ce que je venais faire ici c'est chercher des bon bladers, et voir aussi comment avait évoluer la ville. Je m'en souviens que très peu, il étais rare quand mes parents prenait des vacances. C'est un des seuls souvenirs que j'ai avec eux, sans compter du peu de temps qu'il passait à la maison. Je me souvenais particulièrement de Big Ben, la grande horloge, fierté des Londoniens. Est ce que le phénomène du beyblade avait atteint également cet édifice ? A vrai dire, j'aimerai vraiment que ce soit le cas. Je me mit donc en route, empruntant un taxi, les fameuse voiture "Black cab" qui font tous leur charme...




Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
Blader
Josh Smith

Messages : 1917
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Londres - Angleterre, Europe

Toupie
Nom du personnage: Josh Smith
Nom de la toupie: Sea Poseïdon
Expérience:
Voyage, voyage... (PV : Josh & Tenjo ) Left_bar_bleue0/100Voyage, voyage... (PV : Josh & Tenjo ) Empty_bar_bleue  (0/100)

Voyage, voyage... (PV : Josh & Tenjo ) Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage... (PV : Josh & Tenjo )   Voyage, voyage... (PV : Josh & Tenjo ) EmptyDim 8 Sep - 13:33

C'est sans doute quand on s'y attend le moins qu'on fait les rencontres les plus bizarres. Je venais d'en avoir la preuve, après que ma soeur m'est réveillée hier soir. Actuellement, je me trouvais dans un taxi londonien. Je comptais chercher des bladers forts afin de pouvoir combattre et de tester ceux-ci, dans le but de les recruter dans l'Alliance des Bladers ou l'Alliance. Mais, ces temps-ci, les gens ont peurs. Ils ont peurs de l'inconnu, peurs des ténèbres, du noir. Mais, Z est le noir et c'est pour ça que je suis ici. Les bladers qui me rejoindront, si j'en trouve, n'auront pas peur de l'inconnu, des ténèbres et du noir. 

Nous roulions depuis moins de cinq minutes lorsque le taxi s'arrêta pour prendre un second passager. Je me décalais donc vers la droite afin de lui faire un peu de place. Je vis à son visage qu'il n'était pas d'ici, enfin à son style vestimentaire.

- Dis moi, t'es pas d'ici toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgbeyblade.com
Alexander Rementis
Blader
Alexander Rementis

Messages : 230
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 31

Toupie
Nom du personnage: Alexander Remetis
Nom de la toupie: Winter Fenrir
Expérience:
Voyage, voyage... (PV : Josh & Tenjo ) Left_bar_bleue15/100Voyage, voyage... (PV : Josh & Tenjo ) Empty_bar_bleue  (15/100)

Voyage, voyage... (PV : Josh & Tenjo ) Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage... (PV : Josh & Tenjo )   Voyage, voyage... (PV : Josh & Tenjo ) EmptyDim 8 Sep - 18:12



Aussitôt la porte du taxi ouverte, je constatais qu'il y avait déjà quelqu'un, qui se décala sur l'autre place, afin de me permettre de m'installer. Sympa de sa part, ce qu'es encore plus sympa c'est que le taxi coûtera deux fois moins cher... eh oui toujours une question d'argent, si seulement le compte de mes parents n'avais pas été saisi je n'aurais aucune difficulté financière... enfin soit je sais me débrouiller c'est pas non plus un problème. Le Black Cab se remit en route, juste après que je lui ai ma direction : Big Ben. Je profitais de la balade pour prendre le temps de regarder la ville, justement on survolait la "River Thames" qui sépare la ville lorsque mon camarade de route brisa le silence qui régner.


- Dis moi, t'es pas d'ici toi ?

- Je fais si étranger que ça ?

J'apposais à cette remarque une petit rictus, de façon à faire entendre que ce n'étais pas une réelle question, mais bien de l'ironie. Je savais bien que je portais des habits très peu commun, ou que j'allais j'étais pris pour un étranger cela va de soit. Ayant engager la conversation je me devais de poursuivre, et je n'étais pas sur.. mais il me semble que ce jeune garçon, je dis jeune n'ayant pas connaissance de son âge mais comparant son minois au mien,  pourrait être un blader, du à cette petite sacoche destinée sans doute à sa toupie. Tu me diras tous les bladers en ont une, même moi.


- Par curiosité. Attaque, défense, ou endurance ?


II me regarda assez bizarrement au début, puis après qu'il est suivi mes yeux qui se portait au niveau de sa ceinture ou était accroché son équipement il compris de quoi je voulais parler. Libre à lui de répondre.







Revenir en haut Aller en bas
Tenjo Yuki
Blader
Tenjo Yuki

Messages : 481
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 21

Toupie
Nom du personnage: Tenjo Yuki
Nom de la toupie: Vulcan Dragon
Expérience:
Voyage, voyage... (PV : Josh & Tenjo ) Left_bar_bleue5/100Voyage, voyage... (PV : Josh & Tenjo ) Empty_bar_bleue  (5/100)

Voyage, voyage... (PV : Josh & Tenjo ) Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage... (PV : Josh & Tenjo )   Voyage, voyage... (PV : Josh & Tenjo ) EmptyMar 10 Sep - 16:21

Ahh.. Londres.. Quelle belle ville ! 

Je me souviens d'y être venu avec des amis quand j'avais 13 ans. C'était grand, beau et impressionnant. Mais tout ça, c'est vieux.

Je marchais depuis deux heures et demi.

J'en avait totalement marre.

Je vis un taxi.

-"Cool, j'abrège mes..."

QUOI ?!

Je rêve, ou c'est Josh que je vois là ?

Je rentra dans le taxi et dis :

-"Josh ? C'est bien toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
Blader
Josh Smith

Messages : 1917
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Londres - Angleterre, Europe

Toupie
Nom du personnage: Josh Smith
Nom de la toupie: Sea Poseïdon
Expérience:
Voyage, voyage... (PV : Josh & Tenjo ) Left_bar_bleue0/100Voyage, voyage... (PV : Josh & Tenjo ) Empty_bar_bleue  (0/100)

Voyage, voyage... (PV : Josh & Tenjo ) Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage... (PV : Josh & Tenjo )   Voyage, voyage... (PV : Josh & Tenjo ) EmptyJeu 12 Sep - 10:43

Le jeune qui venait de rentrer me demanda alors si il faisait si étranger que ça. J'allais pas lui dire oui quand même, rien que ses habits, c'est pas le style londonien, encore moins européen. Enfin bref. Je le regardais et je vis qu'il scrutait mon pantalon. Il regardait ma boîte, celle où se trouvait Sea Poseidon, ma toupie. Il dit alors :

- Par curiosité. Attaque, défense, ou endurance ?

Ah, c'était un blader. En plus d'avoir un look bizarre, il avait une toupie. Je me demande quelques genres de personnes je vais encore rencontrer. J'allais lui répondre lorsque le passager de devant se retourna et cria :

- Josh ? C'est bien toi ?

Tenjo Yuki, un de mes amis. Qu'est ce que le monde est petit ! Je répondis à Alexander :
 
- Attaque, principalement

Je me retournais ensuite vers Tenjo :

- Qu'est ce que tu fous là ? Tu me suis ?


La réponse m'importait peu, mais je sentais que l'on allait bien s'amuser tous les trois, avec l'étranger et Tenjo. Je leur posé une question, aux deux :

- Alors, vos toupies ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgbeyblade.com
Alexander Rementis
Blader
Alexander Rementis

Messages : 230
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 31

Toupie
Nom du personnage: Alexander Remetis
Nom de la toupie: Winter Fenrir
Expérience:
Voyage, voyage... (PV : Josh & Tenjo ) Left_bar_bleue15/100Voyage, voyage... (PV : Josh & Tenjo ) Empty_bar_bleue  (15/100)

Voyage, voyage... (PV : Josh & Tenjo ) Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage... (PV : Josh & Tenjo )   Voyage, voyage... (PV : Josh & Tenjo ) EmptyJeu 12 Sep - 13:18



Avant même d'avoir eu le temps d'une réponse qu'un nouveau protagoniste fit irruption. Comme les "black cab" sont des voitures très petites je fais un signe de tête au conducteur afin de lui demander si il étais possible que je passe à l'avant pour laisser de la place. Il accepta gentiment. Josh donc, me répondit ensuite que sa toupie était principalement basée sur l'offensive, ça me plaisait bien, rien de mieux que le choc exultant de deux toupie offensive, soit. Le nouveau venu semblait le connaître en inversement, je ne voulais pas me jeter au milieu de leur "retrouvaille" alors j'attendis simplement qu'il ai fini de faire causette.



- Alors, vos toupies ?

- Je suis dans le même registre que toi.


Je n'allais pas non plus dévoilé tout mes combos. Mais puisqu'il m'avais répondu je devais en faire de même c'est la moindre des choses. J'aurais pu répondre " je n'aime pas satisfaire les curiosité" mais cela aurait été qualifié de "troll", nouveau concept qui est née sur internet apparemment. Ce n'est pas tout mais j'ignore tout de même ou est ce qu'allais les deux autres.


- Au fait, je compte visiter Big Ben, enfin voir à quoi il ressemble de nos jours, je ne sais pas ou vous allez mais moi je m'arrête au bout de la rue ici.


Allait il me suivre ? Voulaient-ils eux aussi visité l'horloge ? Allais je les laisser entre amis ? A vrai dire nous allions le savoir vu que le taxi s'arrêta à niveau pour me laisser sortir.







Revenir en haut Aller en bas
Alexander Rementis
Blader
Alexander Rementis

Messages : 230
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 31

Toupie
Nom du personnage: Alexander Remetis
Nom de la toupie: Winter Fenrir
Expérience:
Voyage, voyage... (PV : Josh & Tenjo ) Left_bar_bleue15/100Voyage, voyage... (PV : Josh & Tenjo ) Empty_bar_bleue  (15/100)

Voyage, voyage... (PV : Josh & Tenjo ) Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage... (PV : Josh & Tenjo )   Voyage, voyage... (PV : Josh & Tenjo ) EmptySam 21 Sep - 0:38

La suite ? ( je supprimerai le message )
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
Blader
Josh Smith

Messages : 1917
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Londres - Angleterre, Europe

Toupie
Nom du personnage: Josh Smith
Nom de la toupie: Sea Poseïdon
Expérience:
Voyage, voyage... (PV : Josh & Tenjo ) Left_bar_bleue0/100Voyage, voyage... (PV : Josh & Tenjo ) Empty_bar_bleue  (0/100)

Voyage, voyage... (PV : Josh & Tenjo ) Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage... (PV : Josh & Tenjo )   Voyage, voyage... (PV : Josh & Tenjo ) EmptySam 21 Sep - 11:22

[C'est à Tenjo --']
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgbeyblade.com
Tenjo Yuki
Blader
Tenjo Yuki

Messages : 481
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 21

Toupie
Nom du personnage: Tenjo Yuki
Nom de la toupie: Vulcan Dragon
Expérience:
Voyage, voyage... (PV : Josh & Tenjo ) Left_bar_bleue5/100Voyage, voyage... (PV : Josh & Tenjo ) Empty_bar_bleue  (5/100)

Voyage, voyage... (PV : Josh & Tenjo ) Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage... (PV : Josh & Tenjo )   Voyage, voyage... (PV : Josh & Tenjo ) EmptyDim 4 Juin - 16:04

Non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Voyage, voyage... (PV : Josh & Tenjo ) Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage... (PV : Josh & Tenjo )   Voyage, voyage... (PV : Josh & Tenjo ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voyage, voyage... (PV : Josh & Tenjo )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie (Role Play) :: Europe :: Londres-