Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Duel au parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Rementis
Blader
Alexander Rementis

Messages : 230
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 31

Toupie
Nom du personnage: Alexander Remetis
Nom de la toupie: Winter Fenrir
Expérience:
Duel au parc  Left_bar_bleue15/100Duel au parc  Empty_bar_bleue  (15/100)

Duel au parc  Empty
MessageSujet: Duel au parc    Duel au parc  EmptyMar 10 Sep - 19:54


| Il y a bien longtemps...|

Orchestrée par un soudaine envie de visiter Londres. C'étais plus ou moins ma philosophie en ce moment, après Paris, Londres. J'avais décidée de faire le tour des grandes villes européennes. Avant de changer de continent qui sait... Je vivais libre comme l'air en fait, mais je restais toujours attentif à mes objectifs, et y arriver seul me paraît impossible, il me fallait réunir quelques bladers, mais pas n'importe qui attention, L'Elite porte son nom, et les membres doivent glorifier l'honneur d'y appartenir, et ceux en chaque instant de leur vie de blader. Passons...

Finement, je me baladais dans ce qui est un des plus grands parc de Londres, l'Hyde Park. J'y étais passé étant plus jeune j'avais envie d'y repasser, une sensation en moi qui me conduisait surement à emboîter de nouveau le pas dans cette petite forêt luxuriante et animée. La plus part des habitants portait à mon égard un regard des plus glauques, c'est surtout leur mécanisme visuelle qui les pousse à effectuer un scan de moi de haut en bas, puis de bas en haut, avant d'émettre un visage de mépris voir de dégoût. Et oui on ne peut pas plaire à tous les mondes, mais je m'en fichait totalement, je n'allais pas changer de fringue pour me fondre dans la masse, au contraire ça fait de moi un homme unique, un homme transcendant aux autres, je ne passait pas inaperçue c'est parfait !



- Battez-vous ! Allez ! Battez-vous ! Battez-vous !!!


Blader ? ou simple Bagarreur ? Bah... ce que ça changeait au fin mot. Même si il s'agit d'un blader, il à tout l'air d'un abruti, ou d'un pitoyable provocateur. Il n'en valait pas la peine à mes oreilles, je continuai ma route ne-pouvant empêcher mes tympans de lire encore ces paroles pittoresques.



- Je suis le roi des neiges !! La glace est mon pouvoir !!!




Laaaaaaaa bêtiseeeeee !!! Il faut toujours que ces bambins est les mots de trop pour me faire dérailler bordel ! Il aurait put simple se proclamer l'empereur des flammes noires, ou l'héritier du dieu de la foudre. Mais non, non... non, non, NON !! Obligé de prendre l’élément dont je dispose et s'autoproclamer maître de l'univers, non mais voila ça y est j'étais obligé d'y aller maintenant, obligé d'aller lui apprendre le respect, obligé d'aller lui faire fermer son clapet, obligé de le provoquer, obligé de le mettre plus bas que terre, obligé de... Bon, let's go ! Je changeais donc ma route accélérant le pas, tellement rapidement qu'on aurait pu même croire que j'allais me mettre à courir, mais bon ils n'étais finalement pas si loin et puis je n'aime pas courir si bêtement.



- Toi ! Oui toi la ! Le sale bouffon qui crie n'importe quoi. Laisse moi te prouver que l'empereur des neiges n'est autre que mon Fenrir !

- Nyaaah ! Encore un imbécile heureux qui se prétends capable de vaincre mon ours polaire ! Dis moi qu'est ce que j'ai as y gagné ? Et puis qui es tu ?

- Je suis celui qui va te ridiculiser, ici, et devant toutes les personnes qui voudront bien assister à l’exécution en direct de ton mouton blanc ! Et tu n'as pas compris tu n'as rien as gagné vu que je suis le vrai maître de la glace pauvre niais !

- RRrrrr ! Enflure ! Je vais t'apprendre à parler ainsi a Richards McCals, membre de la team Z, prépare à toi à être engloutis dans la froideur épaisse de ma glace !



Ainsi retentit, sous ces paroles, le début du combat. Je jetais Fenrir sur le sentier goudronnée du parc, n'ayant pas de stadium à disposition le duel se terminerait soit par l’abandon soit par arrêt de rotation, ceux qui n'étais guerre à mon avantage, moi qui joue sur la force pour éjecter l'adversaire... Soit j'étais plutôt ravi car je comptais lui faire mordre la poussière au sens figuré de la chose ! A première vue, je pense que sa toupie est une toupie de type défensive, ou équilibre ( jonglant entre endurance et défense ) J'en déduisais ça à sa roue de fusion assez massive et sa pointe de performance ressemblant fortement à une RB, Rubber Ball. La suite du combat allait pouvoir appuyé mes mots, et pour constatais je lança faiblement Fenrir sur lui. Elle se fit repousser très aisément, j'avais donc vu juste, il semble être placé dans le domaine défensif, ça ne m'aidait vraiment pas sur le coup, si il étais aussi fort en duel que vantard j'allais avoir du mal. Alors que je réfléchissais, j'ai laissé Fenrir sans surveillance, la toupie adverse s'employa et fonça sur moi, je n'eu le temps d'amorcer une esquive, le coup fut fort, Fenrir fit un vol et fut éjecté sur la pelouse du parc. Je n'avais pas vu ce coup venir, Fenrir été amoché et il fallait qu'il sorte de cette pelouse qui freinait sa vitesse à vue d’œil. Il été temps de lui montrer la vrai puissance de la glace. Winterfell ! A mon habitude je recouvrais le stade d'une couche de gel, mais je devais m'adapter au terrain et je devais surtout me surpasser, j'avais repérer une petite fontaine d'eau, peu profonde, je devais donc recourir a un Winterfell de haut niveau, je refroidit l'air autour de la fontaine et faisant tomber la neige, vite, si vite, qu'on aurait dit un blizzard, au bout de quelques instant la surface de l'eau gela, ceux qui me permis de retrouver les même sensation que sur un beystadium. Fenrir s'extirpa de la pelouse en bondissant tel un chasseur et se glissa dans la fontaine gelé qui étais l'office du stade ! Mon adversaire semblait peu impressionné, il se contentais de dire de la merde en fait tout en me rejoignant à l'intérieur du "stade" que j'avais concocté.
Un nouveau combat semblait naître, la surface bétonneuse du sentier aurait pus abîmer nos toupies à la longue, alors que ma glace elle est inoffensive pour les pièces des toupies. Inoffensive au niveau de la casse certes, mais au niveau du duel cela devenait un avantage de taille pour mon loup. Cet imbécile était piégé même si il ne le savait pas encore, le chasseur a réussi de nouveau à attirer sa proie à lui ! Avant même qu'il n'ai le temps de comprendre ce qui lui arrivera, c'en sera fini, pauvre de lui, il n'avais qu'à pas fanfaronner. Hunting is open !!! Glissant comme un serpent, et agile comme un lynx, Fenrir bondissait des 4 coins de la fontaine, passant à chaque reprise sur la pauvre brebis qui subissait de front chaque assaut, ne pouvant réagir. C'est comme ça que Fenrir aime faire, d'abord il joue avec sa chose, avant de la croquer. Fenrir feinta une attaque banale, et bondit pour une attaque aérienne, un coup de roue de fusion  latérale qui expulsa l'ennemi contre un des rebords... Hunt is ending.


- Raaaah !! Mais c'est pas possible pourquoi mon Freeze Orso ne peut rien faire... c'est de la triche ton truc la !!
- Bien sur que non. Je te montre qui es vraiment le chasseur de neiges... et qui joue le rôle de la brebis perdue dans la montagne... ( répondis-je avec un petit rire sarcastique)
- Mais ferme la !!!! Rrrrrrr !!
- Bon... Je vais t'expliquer puisque je suis de bonne humeur aujourd'hui. La glace n'est pas une surface normale, enfin aucune surface par ailleurs mais je vais pas m'éloigner trop. Comme tu le sais , ou pas enfin de compte, l'eau peut être présente sous trois forme. Liquide dans ce cas elle reste de l'eau, gazeuse appelé vapeur et enfin solide : la glace. Or sous cet état, la glace est une surface qui ne possède presque pas de frottements, car sur la glace on glisse. Pourtant en y regardant bien la glace n'est pas une surface plate proprement dis, il y a de micro gouttes de gel. Ainsi plus la toupie qui tourne sur cette surface est lourde, plus elle frotte contre ses micro gouttes qui freine sa rotation. C'est comme au curling, les quilles les plus lourdes sont celle qui freine plus vite. Concrètement ta toupie étant bien plus lourde que Fenrir elle ne peut pas se déplacer avec simplicité. De plus ta pointe en caoutchouc n'arrange rien à cela.  
- Tsss, t'es en train de me dire que c'est cette surface qui est la cause de mes tracas ?
- Eh bien ! T'es pas être pas un cas désespéré tout compte fait, mais c'est trop tard.
- Je ne crois pas non. Tu croyais que Freeze Orso étais une banale toupie défensive ? C'est mal vu, laisse moi te montrer que ce match est juste très loin d'être fini, Coup spécial, Griffes Polaires !




Damn ! Alors que je pensais mon adversaire démoralisé, et le duel en poche voila que cet homme à réussi à développer lui aussi un coup spécial, alors que j'avais étudier sa toupie, j'en avais oublier son axe de rotation. En effet un système technique dont j'ignorais le mécanisme, lui fit jaillir cinq "griffes". Puis une lueur finement bleuté les entoura . Orso changea de mode de navigation et se penchant vers la surface givré planta ses griffes dedans puis fila vers Fenrir à une vitesse démente. Fenrir chargea alors à son tour vers l'ours qui ravageait la glace qui craquelait tandis qu'il avançait dedans, créant une fissure à l'aide de ses griffes. Le choc fut si puissant qu'il réduisit à néant la couche de gel, il ne restait juste que quelque morceau de glaçon. Mon avantage fut perdue, le duel était  redevenu stable et équilibré. Attaque pour attaque... voila de quoi il en résultait maintenant, alors que la lutte entre l'ours polaire et le loup des neiges se démontrait par une violente tempête d'étincelles jaunes qui étaient créées par le contact intemporel des roues de fusion qui brisait avec stridence le silence calme du parc.


- Je t'avais sans doute un peu mal jugé... Tu es plus épatant que nul ne pourrait y croire. Cependant...
- Cependant c'en est fini de toi, ma toupie est plus lourde donc elle repoussera la tienne, tu vois c'est ce qu'on appelle le poids de la défaite !!!
- Cependant... J'ai encore une longueur d'avance sur toi, Fenrir sort les maintenant tes crocs ! (mode attaque)
- Que.. quoi !! Un mode attaque toi aussi ? Orso il faut en finir. Griffes Polaire à nouveau !
- Tu m'envoie flatté. Coup spécial, Fenrir, Winter is coming !!!



Echéance... Tel est le mot qui as qualifier la toupie vaincu. Orso se remit à émettre sa lueur bleuté, Fenrir quand à lui canalisa les particules de gel restant autour de lui pour s'en revêtir comme d'une armure, mais une arme épineuse. C'est dans cette choc entre les deux seigneurs du nord qu'éclata une tornade de blanche, puis un nuage blanc, l'oeil du cyclone, un nuage frais et léger qui s'estompait lentement, un nuage qui était le vestige de cette lutte entre deux bladers acharnée. La visibilité était réduite, on ne distinguait guerre grandes choses. c'est alors, resplendissant à travers le brouillard que le seigneur loup s'extirpa du nuage, debout fier et puissant avec sous ses griffes, la peau qui était désormais sienne, celle de l'ours qui quant à lui était encastré dans le fond de la fontaine qui avait cédait sous la puissance de ce coup.



- Tu vois. C'est ce que moi j'appelle communément... Le poids de la défaite.



Dernière édition par Alexander Rementis le Jeu 12 Sep - 20:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Game Master/PNE
Modérateur
Game Master/PNE

Messages : 108
Date d'inscription : 17/06/2012

Toupie
Nom du personnage:
Nom de la toupie:
Expérience:
Duel au parc  Left_bar_bleue0/0Duel au parc  Empty_bar_bleue  (0/0)

Duel au parc  Empty
MessageSujet: Re: Duel au parc    Duel au parc  EmptyMar 10 Sep - 21:51

Citation :
Nom du personnage adverse : Richard McCals
Nom de sa toupie : Freeze Orso
Niveau et statistiques : Un peu plus faible que toi
Autres : Membre de la team Z. Question, tu n'avais pas un rp de commencé avec Tenjo et Josh ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Rementis
Blader
Alexander Rementis

Messages : 230
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 31

Toupie
Nom du personnage: Alexander Remetis
Nom de la toupie: Winter Fenrir
Expérience:
Duel au parc  Left_bar_bleue15/100Duel au parc  Empty_bar_bleue  (15/100)

Duel au parc  Empty
MessageSujet: Re: Duel au parc    Duel au parc  EmptyMer 11 Sep - 19:53

Match terminée. Je me suis surpassé ^^
Par contre j'ai vachement réduit la taille de mon bloc, comme ça je n'aurais pas le malus au moins cette fois ^^
J'attends ton verdict GM
Revenir en haut Aller en bas
Game Master/PNE
Modérateur
Game Master/PNE

Messages : 108
Date d'inscription : 17/06/2012

Toupie
Nom du personnage:
Nom de la toupie:
Expérience:
Duel au parc  Left_bar_bleue0/0Duel au parc  Empty_bar_bleue  (0/0)

Duel au parc  Empty
MessageSujet: Re: Duel au parc    Duel au parc  EmptyJeu 12 Sep - 10:56

Nombres de lignes : 126 lignes
Note du rp : 9,5/10
Qualité du rp : Faible - Moyenne - Excellente
Commentaires : Un très bon rp, avec une longueur adéquate aux actions et au match. 
Récompenses : 275 ryos + 40 XPs

Réparti tes XPs à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Rementis
Blader
Alexander Rementis

Messages : 230
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 31

Toupie
Nom du personnage: Alexander Remetis
Nom de la toupie: Winter Fenrir
Expérience:
Duel au parc  Left_bar_bleue15/100Duel au parc  Empty_bar_bleue  (15/100)

Duel au parc  Empty
MessageSujet: Re: Duel au parc    Duel au parc  EmptyJeu 12 Sep - 12:49

Euh tu es sur que c'est que 40Xp's ?

Josh Smith a écrit:

Voici les récompenses en fonction du nombre de lignes du rp :

moins de 10 lignes : 1 XP
10 à 20 lignes : 5 XPs
20 à 30 lignes : 10 XPs
30 à 40 lignes : 15 XPs
40 à 60 lignes : 20 XPs
60 à 70 lignes : 25 XPs
+ de 70 lignes : 30XPS + 1 ligne = 1 XPs (dès que ça dépasse 70 lignes, EN FONCTION DE LA QUALITE. CA PEUT TRES BIEN ETRE MOINS D'XPS !)
Vu que j'ai une bonne qualité je devrais pas avoir de malus.

et si j'ai 126 lignes ça fait 70 lignes pour 30xp's puis les lignes qu'il restent ( 126 - 70 ) soit 56 lignes en Xp's

Donc 30Xp's + 56Xp's
Revenir en haut Aller en bas
Game Master/PNE
Modérateur
Game Master/PNE

Messages : 108
Date d'inscription : 17/06/2012

Toupie
Nom du personnage:
Nom de la toupie:
Expérience:
Duel au parc  Left_bar_bleue0/0Duel au parc  Empty_bar_bleue  (0/0)

Duel au parc  Empty
MessageSujet: Re: Duel au parc    Duel au parc  EmptyJeu 12 Sep - 14:20

Je sais, mais je donne des avantages en fonction du premier rp. Tu as fais quelque chose de mieux qu'au 1er rp. Je te donne 10 XPs de bonus pour ça. Si la prochaine fois tu fais mieux que cette fois, tu aura encore plus d'XPs bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Rementis
Blader
Alexander Rementis

Messages : 230
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 31

Toupie
Nom du personnage: Alexander Remetis
Nom de la toupie: Winter Fenrir
Expérience:
Duel au parc  Left_bar_bleue15/100Duel au parc  Empty_bar_bleue  (15/100)

Duel au parc  Empty
MessageSujet: Re: Duel au parc    Duel au parc  EmptyJeu 12 Sep - 16:30

Bah ok mais c'est pas +10xp's bonus que je devrais avoir, mais d'après les règles établis +56xp's
Sinon ça sert à quoi de faire des règles si même les modérateurs ne les appliquent pas ? Et des rp très bien écrit et bien rédigée pour gagner que +10... je suis désolé mais je suis pas d'accord la.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Rementis
Blader
Alexander Rementis

Messages : 230
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 31

Toupie
Nom du personnage: Alexander Remetis
Nom de la toupie: Winter Fenrir
Expérience:
Duel au parc  Left_bar_bleue15/100Duel au parc  Empty_bar_bleue  (15/100)

Duel au parc  Empty
MessageSujet: Re: Duel au parc    Duel au parc  EmptySam 14 Sep - 11:39

GM ? Tu n'es pas d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenjo Yuki
Blader
Tenjo Yuki

Messages : 481
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 21

Toupie
Nom du personnage: Tenjo Yuki
Nom de la toupie: Vulcan Dragon
Expérience:
Duel au parc  Left_bar_bleue5/100Duel au parc  Empty_bar_bleue  (5/100)

Duel au parc  Empty
MessageSujet: Re: Duel au parc    Duel au parc  EmptySam 14 Sep - 12:23

Il peut pas répondre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Duel au parc  Empty
MessageSujet: Re: Duel au parc    Duel au parc  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Duel au parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie (Role Play) :: Europe :: Londres-