Je venais de rentrer de chez Axel. Cette journée a été riche en évènement. D'abord Blaike, puis, Hatsune, Fubuki et Qazea ainsi qu'Axel. Ensuite l'arrivé de Ray Godwin pour combattre Axel. Et aussi mon match contre Tenjo. Ca a été une sacrée journée. Je pense que demain j'irais faire un tour au coin des jeux vidéos. Il me faudrait un nouveau jeu de basket, le Nba 2K12 J'irais cherché Axel.
-" Bon, voyons voir qu'est ce qu'il y a de neuf à la TV"
J'allumais la télévision.
-"Bonsoir et bienvenue au Info de 20h. Voici les titres : Un individu du nom de Ray Godwin arrêter grâce à un groupe de blader que voici...
Je vis alors ma photo lorsque je tenais Axel avec Tenjo. La classe ! Passait à la télé.
-...Ray Godwin était déjà recherché pour des exportations de drogues et un crime sur le père de Axel Evans, un jeune français venu au Japon, à Tokyo."
J’éteignis la télé et pris ma PSP. Je jouais d'abord à un jeu de foot, puis je m'en lassa. Je posais ma console et pris ma trousse ainsi qu'un classeur et un gobelet. Je pris ma toupie et la lança. Elle fila tout droit sur mon classeur et esquiva ma trousse pour terminer dans mon gobelet.
Je pris Unicorn et la posa sur mon bureau. Je me mis en pyjama et me mis dans mon lit.
-" Bon, demain c'est une grande journée."
Et je m'endormis