Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Visite Tenjo Riku [Pv fini et que avec riku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tenjo Yuki
Blader
Tenjo Yuki

Messages : 481
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 22

Toupie
Nom du personnage: Tenjo Yuki
Nom de la toupie: Vulcan Dragon
Expérience:
Visite Tenjo Riku [Pv fini et que avec riku] Left_bar_bleue5/100Visite Tenjo Riku [Pv fini et que avec riku] Empty_bar_bleue  (5/100)

Visite Tenjo Riku [Pv fini et que avec riku] Empty
MessageSujet: Visite Tenjo Riku [Pv fini et que avec riku]   Visite Tenjo Riku [Pv fini et que avec riku] EmptyLun 23 Avr - 20:18

Nous voilà arrivés. Dis-je à Riku.

Ah c'est un peu....

Je l'interrompit et dit "Un peu mal rangé?"

Oui c'est à peu près ce que je voulais dire....

Et c'est aussi a cause de mon grand frère.... C'est son histoire....

Ah tu peux me la raconter?

-Mmm... D'accord!

-Eh bien... Tout à commencé le jour de mon anniversaire. On venait de recevoir nos toupies, la mienne était celle ci, Multicolor Lion, et celle de mon frère, Water God. On était très contents, car on nous avait dit qu'elles étaient rares. Mais malheureusement.....


-Malheureusement? Dis Styx.

-Malheureusement, le lendemain, on ne vu pas mon frère, et , le soir, il revint en pleurs. On lui avait détruit sa toupie! Depuis, il n'a plu goût a la vie...

Tu sais qui a fait ça?

-Non! Il nous a dit qu'il commençait à combattre quand tout t'a coup il eu mal au dos et il tombât dans les pommes, il fût vite réveillé, et quelqu'un lui dit

-"Combat vite ou je te tue!"

- Il fût choqué, et lança sa toupie , et le reste il ne voulu pas le dire, comme si il était humilié et qu'il était inférieur au monde. Maintenant, il ne eux plus sortir, il viens juste manger et il repart dans sa chambre, ou il dort presque sans arrêt. Plus tard, j'appris que c'était un light blader qui avait fait ça , depuis je haie les light's bladers à part mes amis, et c'est aussi pour ça que je suis devenu un dark blader, surtout j'espère retrouver celui qui avait fait ça


Dernière édition par Kyoya le Mar 24 Avr - 10:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Styx

Styx

Messages : 24
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26

Toupie
Nom du personnage: Riku Kadane
Nom de la toupie: Counter Pegasus
Expérience:
Visite Tenjo Riku [Pv fini et que avec riku] Left_bar_bleue0/0Visite Tenjo Riku [Pv fini et que avec riku] Empty_bar_bleue  (0/0)

Visite Tenjo Riku [Pv fini et que avec riku] Empty
MessageSujet: Re: Visite Tenjo Riku [Pv fini et que avec riku]   Visite Tenjo Riku [Pv fini et que avec riku] EmptyJeu 26 Avr - 19:38

Nous arrivons a la maison de de Tenjo. C'était... mal ranger il m’expliqua que c'était a cause de son frere je voulu savoir pourquoi puis il me raconta l'histoire de son frere. C'était tres triste son frere a perdu le gout de la vie a cause du combat beyblade.Tenjo m'expliqua qu'il voulait se venger. Etant perturbé par cette horrible histoire je repondit à Tenjo.

-Si tu veux retrouver celui qui a fait sa je veux bien t'aider a le retrouver et comme sa tu pourras l'affronter et te venger.Mais avant profitons et amusons nous que dirais tu d'aller au world geek.
Revenir en haut Aller en bas
Tenjo Yuki
Blader
Tenjo Yuki

Messages : 481
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 22

Toupie
Nom du personnage: Tenjo Yuki
Nom de la toupie: Vulcan Dragon
Expérience:
Visite Tenjo Riku [Pv fini et que avec riku] Left_bar_bleue5/100Visite Tenjo Riku [Pv fini et que avec riku] Empty_bar_bleue  (5/100)

Visite Tenjo Riku [Pv fini et que avec riku] Empty
MessageSujet: Re: Visite Tenjo Riku [Pv fini et que avec riku]   Visite Tenjo Riku [Pv fini et que avec riku] EmptyVen 27 Avr - 9:47

Nous arrivons dans ma maison, et je lui racontai mon histoire. Il était triste et il me dit :

"Si tu veux retrouver celui qui a fait sa je veux bien t'aider a le retrouver et comme sa tu pourras l'affronter et te venger.Mais avant profitons et amusons nous que dirais tu d'aller au world geek."

Je lui répondit :

" Comme tu veux "

Et nous partons.

[Suite au World Geek]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Visite Tenjo Riku [Pv fini et que avec riku] Empty
MessageSujet: Re: Visite Tenjo Riku [Pv fini et que avec riku]   Visite Tenjo Riku [Pv fini et que avec riku] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite Tenjo Riku [Pv fini et que avec riku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est ça le World Geek [pv Riku]
» visite de my house !
» Visite entre américain
» Visite du Louvre PV [Rementis]
» Il y a fort longtemps... [Match contre PNE- fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maison 4, Yuki-