Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sortie [Pv Miku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Josh Smith
Blader
Josh Smith

Messages : 1917
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Londres - Angleterre, Europe

Toupie
Nom du personnage: Josh Smith
Nom de la toupie: Sea Poseïdon
Expérience:
Sortie [Pv Miku] Left_bar_bleue0/100Sortie [Pv Miku] Empty_bar_bleue  (0/100)

Sortie [Pv Miku] Empty
MessageSujet: Sortie [Pv Miku]   Sortie [Pv Miku] EmptyDim 29 Avr - 13:25

Alors que je venais de laisser Axel avec Tenjo et Riku, je sortis du World Geek avec mon jeu. Je me dépêchais pour aller l'essayer. Je pris de nombreuses routes puis arrivais enfin dans le quartier résidentiel. J'allais entrer chez moi, lorsque je vis la maison qui était à ma droite. Celle de Hatsune Miku, que j'avais seulement vu le premier jour des vacances. Je mis le jeu dans ma boite au lettres.

J'allais ensuite devant chez elle. Je sonnais.

-" J'espère qu'elle est là."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgbeyblade.com
Hatsune Miku

Hatsune Miku

Messages : 43
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part en train de lire un manga.

Toupie
Nom du personnage: Hatsune Miku
Nom de la toupie: Earth Tora
Expérience:
Sortie [Pv Miku] Left_bar_bleue0/0Sortie [Pv Miku] Empty_bar_bleue  (0/0)

Sortie [Pv Miku] Empty
MessageSujet: Re: Sortie [Pv Miku]   Sortie [Pv Miku] EmptyJeu 21 Juin - 19:43

      < Ding Dong ! J'espère qu'elle est là !
      _ C'est ouvert, vous pouvez entrer. >


    J'étais tellement bien, écroulée sur mon canapé que je n'avais même pas la force de me lever juste pour ouvrir une porte, surtout qu'elle étais ouverte. L'individu entrant, je remarqua Josh Smith, le type que j'avais rencontré l'autre jour. Je me leva soudainement en lançant un "salut" neutre. Je ne savais pas trop quoi faire, ce n'est que la deuxième fois que je viens (et encore on s'est rencontré en accident) et il vient directement chez moi? Euh... Ouais...Ouais ok c'bien ouais. Je n'allais pas le virer quand même, non? J'attendais qu'il dise quelque chose, que veux-tu que j'lui dise en même temps? " Ouais salut en fait j'te connais pas donc tu vires? " Pas trop crédible m'enfin... Je le fixais dans ses yeux de couleur or, d'un air déterminé et sérieux, un peu bizarre en fait. Un truc genre "dit moi c'que tu veux et barre toi" ce qui n'était bien sur pas le message que je voulais transmettre au jeune homme.. Cependant je ne savais pas trop comment le regarder, voire peut être ne pas savoir du tout où regarder? Le vide, le sol ou lui ?

      < Euh... ? >


Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
Blader
Josh Smith

Messages : 1917
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Londres - Angleterre, Europe

Toupie
Nom du personnage: Josh Smith
Nom de la toupie: Sea Poseïdon
Expérience:
Sortie [Pv Miku] Left_bar_bleue0/100Sortie [Pv Miku] Empty_bar_bleue  (0/100)

Sortie [Pv Miku] Empty
MessageSujet: Re: Sortie [Pv Miku]   Sortie [Pv Miku] EmptyJeu 21 Juin - 19:58

Je resonnait.

-"C'est ouvert, vous pouvez entrer"

J'entrais alors et je la vis sur son canapé. Elle me regardais alors droit dans les yeux. C'était la seconde fois seulement que je la voyais et elle restait mystérieuse. Mais l'heure n'était pas à la rigolade. J'allais commencer lorsqu'elle dit :

-" Euh"

Je commençais :

-"Salut, je suis Josh Smith, je sais pas si tu te souviens de moi mais je t'ai croisé l'autre jour en ville. J'aimerais te parler au sujet de quelque chose de très important. Dans Tokyo, il existe des bladers très fort.
Ces bladers sont toujours en danger à cause de Z. C'est un homme que l'on ne connait pas encore et qui souhaite faire revivre Nemesis comme avait voulu faire Rago, il y a 50 ans."


Je la regardait. Je repris mon souffle et je continuais :

-" J'aurais besoin de ton aide. Axel Evans, Chad Masters, dont le créateur de sa toupie à été tué par Z et Aru Tomotu font partis de notre équipe. Il y a aussi Tenjo Yuki. Nous aurions besoin de ton aide. Il faut que tu t'entraine et que tu combattes pour améliorer ta toupie."

Je venais de terminer mon discours. Attendant de voir sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgbeyblade.com
Hatsune Miku

Hatsune Miku

Messages : 43
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part en train de lire un manga.

Toupie
Nom du personnage: Hatsune Miku
Nom de la toupie: Earth Tora
Expérience:
Sortie [Pv Miku] Left_bar_bleue0/0Sortie [Pv Miku] Empty_bar_bleue  (0/0)

Sortie [Pv Miku] Empty
MessageSujet: Re: Sortie [Pv Miku]   Sortie [Pv Miku] EmptyJeu 5 Juil - 17:05

« – Salut, je suis Josh Smith, je sais pas si tu te souviens de moi mais je t'ai croisé l'autre jour en ville. J'aimerais te parler au sujet de quelque chose de très important. Dans Tokyo, il existe des bladers très fort. Ces bladers sont toujours en danger à cause de Z. C'est un homme que l'on ne connait pas encore et qui souhaite faire revivre Nemesis comme avait voulu faire Rago, il y a 50 ans. »

Sur le coup il semblait très sérieux. Il parlait de beyblade alors que je n'y connaissais pas grand chose, même si j'avais Tora, je savais à peine jouer alors bon... Après avoir fait une légère pause pour souffler tendis que j'étais comme... Ébahie. Pourquoi venait-il me parler de ça à moi? Nous nous connaissons à peine et il vient me causer, en entrant chez moi comme ça. Je n'allais par prendre ça mal bien sûr, au contraire j'aime bien tout ce qui est imprévu, toussa toussa. Surtout quand c'est quelqu'un que je ne connais pas vraiment. Mon regard un peu perdu se transforma en un regard dynamique, un sourire au lèvres. Soudainement il continua

    « – J'aurais besoin de ton aide. Axel Evans, Chad Masters, dont le créateur de sa toupie à été tué par Z et Aru Tomotu font partis de notre équipe. Il y a aussi Tenjo Yuki. Nous aurions besoin de ton aide. Il faut que tu t'entraine et que tu combattes pour améliorer ta toupie. »


De mon...aide? L'aide d'une idiote de 16 ans qui sait à peine jouer? Ma foi, chacun pense ce qu'il veut. Je dois accepter ou refuser? Plutôt accepter non? Si je refuse je passerai pour quelqu'un qui se fout complètement des toupies et des bladeurs, ce qui n'est bien évidemment pas le cas. Mais je suis ne suis pas assez compétante pour accepter, non? Quoique, de toute façon l'essentiel c'est d'aider, et puis il a dit que je pourrais m'entraîner donc si ça se trouve je deviendrai beaucoup plus forte que je ne le suis? (même si je ne suis pas puissante du tout haha). Sur la table basse était posé Tora, je tourna la tête et l'apperçut. Je la pris dans mes mains, puis regarda Josh dans les yeux, d'un air déterminé.

« – Pourquoi pas, ça a l'air amusant ! »
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
Blader
Josh Smith

Messages : 1917
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Londres - Angleterre, Europe

Toupie
Nom du personnage: Josh Smith
Nom de la toupie: Sea Poseïdon
Expérience:
Sortie [Pv Miku] Left_bar_bleue0/100Sortie [Pv Miku] Empty_bar_bleue  (0/100)

Sortie [Pv Miku] Empty
MessageSujet: Re: Sortie [Pv Miku]   Sortie [Pv Miku] EmptyJeu 5 Juil - 18:10

-" Pourquoi pas, ça a l'air amusant !"

L'air amusant ? On parle de la destruction du monde et elle trouve ça "amusant" ? Non mais !
Enfin, ne lui on voulant pas trop quand même.

-" Heureux que tu viennes avec nous. Je pars à Miami pendant quelques jours. A mon retour, nous organiseront une réunion avec les membres de The Alliance. The Alliance est, comme son nom l'indique, l'organisation combattant contre Z et ses hommes. Je te présenterais tous nos membres à ce moment. Je suis le chef de la bande, si tu veux tous savoir. Reste sur tes gardes, les hommes de Z feront tout pour te vaincre et te détruire, surtout si tu fais parti de notre camp."

Je pensais à un truc qui me tracassait.

-" Mais si tu souhaites rejoindre leur camp, celui de Z, alors c'est ton problème, mais sache que je ne t'épargnerais pas si nous devions nous combattre. Alors ? Nous ou Z ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgbeyblade.com
Hatsune Miku

Hatsune Miku

Messages : 43
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part en train de lire un manga.

Toupie
Nom du personnage: Hatsune Miku
Nom de la toupie: Earth Tora
Expérience:
Sortie [Pv Miku] Left_bar_bleue0/0Sortie [Pv Miku] Empty_bar_bleue  (0/0)

Sortie [Pv Miku] Empty
MessageSujet: Re: Sortie [Pv Miku]   Sortie [Pv Miku] EmptyJeu 5 Juil - 21:18

« – Heureux que tu viennes avec nous. Je pars à Miami pendant quelques jours. A mon retour, nous organiseront une réunion avec les membres de The Alliance. The Alliance est, comme son nom l'indique, l'organisation combattant contre Z et ses hommes. Je te présenterais tous nos membres à ce moment. Je suis le chef de la bande, si tu veux tous savoir. Reste sur tes gardes, les hommes de Z feront tout pour te vaincre et te détruire, surtout si tu fais parti de notre camp. »

Baaah, 'me font pas peur les types de cette organisation ! En même temps, j'ai plus peur de grand chose de toute façon, vu tout ce que j'ai vécu. Un truc semblait tracasser Josh, même si j'en avais pas grand chose à faire, j'étais trop excité désormais par l'aventure de malade que j'allais faire ! Je sautillais dans tous les sens. Même si c'était quelque chose qu'il fallait prendre au sérieux - chose que je ne sais bien évidemment pas faire - j'étais tout de même contente de faire quelque chose de bien pour le monde du beyblade. C'est déjà ça de fait, dans ma pitoyable vie.

« – Mais si tu souhaites rejoindre leur camp, celui de Z, alors c'est ton problème, mais sache que je ne t'épargnerais pas si nous devions nous combattre. Alors ? Nous ou Z ?
– Est-ce que j'ai une tête de méchante ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
Blader
Josh Smith

Messages : 1917
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Londres - Angleterre, Europe

Toupie
Nom du personnage: Josh Smith
Nom de la toupie: Sea Poseïdon
Expérience:
Sortie [Pv Miku] Left_bar_bleue0/100Sortie [Pv Miku] Empty_bar_bleue  (0/100)

Sortie [Pv Miku] Empty
MessageSujet: Re: Sortie [Pv Miku]   Sortie [Pv Miku] EmptyJeu 5 Juil - 21:30

–"Est-ce que j'ai une tête de méchante ?!"
-" Je ne dis pas ça, mais on ne sait jamais, les méchants n'ont pas forcément une tête de méchant"


Bon, l'heure passait et il fallait que j'y aille. Il faut que je trouve le plus de monde, ensuite il faudrait organiser une réunion. Bon :

-" Bon, l'heure tourne et je dois prendre le bateau. Lorsque je reviendrais de Miami, il y aura une réunion. Bienvenue dans l'Alliance"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgbeyblade.com
Contenu sponsorisé




Sortie [Pv Miku] Empty
MessageSujet: Re: Sortie [Pv Miku]   Sortie [Pv Miku] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortie [Pv Miku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maison 2, Miku-