Josh Smith Blader
Messages : 1917 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 26 Localisation : Londres - Angleterre, Europe
Toupie Nom du personnage: Josh Smith Nom de la toupie: Sea Poseïdon Expérience: (0/100)
| Sujet: Des nouveautés ! Dim 17 Juin - 12:47 | |
| Cher(e)s bladers,
Comme vous pouvez le voir, il y a eu des changements.
D'abord le graphisme et la présentation du forum/rpg. Nouvelle bannière accompagné de nouveaux Lock, New et Old. Ensuite, j'ai ajouté des textes sous les catégories pour mieux expliqué le fonctionnement de chaque catégorie.
Dans le rpg, l'ajout du restaurant à Tokyo, au centre de Loisirs (suite à la demande de Madoka12).
Comme nous avons pu le remarqué, après une chute de croissance, le rpg renaît. Donc pour les nouveaux membres, déjà bienvenue. Ensuite, je vous rappelle le staff :
ADMIN & FONDATEUR: Josh Smith (moi même) GRAPHISTE & MODÉRATRICE : Hatsune Miku DARK'S BLADER & MODÉRATEUR : Kyoya LIGHT'S BLADER & MEMBRE IMPORTANT : jinga bouniol et Styx
En parlant de staff, je ferais bientôt une élection d'admin et de modérateur. N'hésitez pas à voter et à jetez un coup d'oeil sur l'Ultime Blader (Saison 2). La finale de la saison 1 a lieu entre moi et jinga bouniol. Continuez à faire vivre le rpg. Rp de temps en temps.
Bonne amusement sur le rpg ! 3, 2, 1, HYPER VITESSE !
Le Staff du rpg
Dernière édition par Josh Smith le Jeu 6 Sep - 18:36, édité 1 fois |
|
drako
Toupie Nom du personnage: Nom de la toupie: Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: Des nouveautés ! Sam 30 Juin - 18:17 | |
| quand va commencer le prochain tournoi
|
|
Josh Smith Blader
Messages : 1917 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 26 Localisation : Londres - Angleterre, Europe
Toupie Nom du personnage: Josh Smith Nom de la toupie: Sea Poseïdon Expérience: (0/100)
| Sujet: Re: Des nouveautés ! Sam 30 Juin - 18:44 | |
| Lorsque tu dis "Tournoi", tu parles de l'Ultime Blader ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouveautés ! | |
| |
|