Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 La nouvelle maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M, le Maudit

M, le Maudit

Messages : 132
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 31
Localisation : fin fond des ténèbres

Toupie
Nom du personnage: Méphisto Maiden
Nom de la toupie: Death Cerberus
Expérience:
La nouvelle maison Left_bar_bleue0/0La nouvelle maison Empty_bar_bleue  (0/0)

La nouvelle maison Empty
MessageSujet: La nouvelle maison   La nouvelle maison EmptyLun 2 Juil - 13:29

Une maison très électrique se dressai à mes yeux, je m'approchais et je vis un mot sur la porte, je le lus:

Cher monsieur Maiden,
Nous sommes ravis de vous accueillir, dans votre nouveau chez vous, sous le tapis d'entrée vous y trouverez les clés et nous vous avons rempli le frigo avec des produits frais


Je pris les clés et ouvris la porte.

J'arrivais dans le salon, un salon simple mais classe, la salle de bain était correcte, et un joli jardin, à l'étage, une petite pièce pour la chambre que je pourrais décorer plus tard.

J'ouvrais la 2 ème porte et la un stadium dernier cri: il est indestructible, tout comme la pièce, une commande pour gérer diverses options du stadium et le toit pouvais s'ouvrir pour les attaques aériennes

Eh bah le vieux, il sera content tiens, je l'inviterais un de ces quatre

c'est exactement ce qu'il me fallait, je posais donc mes bagages et je m'installais sur le lit, l'entrainement avec le vieux m'avait épuisé
Revenir en haut Aller en bas
M, le Maudit

M, le Maudit

Messages : 132
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 31
Localisation : fin fond des ténèbres

Toupie
Nom du personnage: Méphisto Maiden
Nom de la toupie: Death Cerberus
Expérience:
La nouvelle maison Left_bar_bleue0/0La nouvelle maison Empty_bar_bleue  (0/0)

La nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison   La nouvelle maison EmptyLun 2 Juil - 17:56

Le lendemain, je decidai de tester les capacités du stadium, je me rendais donc dans la pièce consacrée et je lus toutes les instructions pour comprendre le fonctionnement de cette pièce.

Pour le premier entrainement, j'ouvris le toit et préparais le terrain pour un entrainement aux attaques spéciales.

le stadium se recouvrit de glace,

Hypervitesse!

ma toupie tourna tout autour du stadium difficilement à cause de la glace: ca glissait

Pour stabiliser ma toupie je dois absolument me concentrer

après quelques lancers ma toupie se déplaçait plus facilement sur la glace

coup spécial: faucheuse enflammée!

et la une lumière rouge et puissante sortit de ma maison et fit fondre la glace.

Le terrain était innondé, la toupie peinait à tourner.

Coup spécial zone ténébreuse

le raz-de marée créé par l'inondation ne dérangeait plus ma toupie, je compris que la force de rotation dans des milieux aqueux peut être accélérer pour pouvoir utiliser la poussée d'archimède.

Dès que la zone ténébreuse se ferma, ma toupie tournait sur l'eau, pour être sur que cela fonctionne, je fis bouger ma toupie un peu partout sur le terrain, ce qui me permit de constater que mon hypothèse de départ était correcte, je m'amusais donc à augmenter ou à descendre le volume d'eau pour savoir si je pouvais le faire partout, au bout de 1m d'eau, la toupie s'enfonçait, ce n'était plus possible de la faire tourner correctement

Satisfait de cet entrainement, je m'en allais chercher le vieux pour qu'il vienne voir ça
Revenir en haut Aller en bas
 

La nouvelle maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma nouvelle maison
» Ma nouvelle maison
» Nouvelle maison
» Ma maison!
» Une maison bien douillette.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maison 15, Maiden-