Amitaru Blader
Messages : 332 Date d'inscription : 27/06/2012 Age : 26 Localisation : * À Tokyo ! *
Toupie Nom du personnage: Amitaru Nom de la toupie: Dark Libra Expérience: (10/100)
| Sujet: j'ai pense a un mode de combat Mer 4 Juil - 14:23 | |
| le mode de combat en direct c'est un combat type un deux ou trois mais qui se deroule dans la chat box comme sa il ya des spectateur et un commentateur ! qu'en pense vous ???? et c'est plus rapide aussi ! ^_^' |
|
Aru Tomotu Blader
Messages : 566 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 23 Localisation : Paris : Au Louvre avec mon meilleur ami et deux autres personnes
Toupie Nom du personnage: Tomotu Aru Nom de la toupie: Ray Scorpion Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: j'ai pense a un mode de combat Mer 4 Juil - 14:26 | |
| c'est pas mal mais la chat Box c'est plutôt pour parler |
|
Aru Tomotu Blader
Messages : 566 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 23 Localisation : Paris : Au Louvre avec mon meilleur ami et deux autres personnes
Toupie Nom du personnage: Tomotu Aru Nom de la toupie: Ray Scorpion Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: j'ai pense a un mode de combat Mer 4 Juil - 14:28 | |
| ou alors il faudrait deux chat box |
|
Amitaru Blader
Messages : 332 Date d'inscription : 27/06/2012 Age : 26 Localisation : * À Tokyo ! *
Toupie Nom du personnage: Amitaru Nom de la toupie: Dark Libra Expérience: (10/100)
| Sujet: Re: j'ai pense a un mode de combat Mer 4 Juil - 14:29 | |
| mh... c'est vrai ! tu as pas tord !
|
|
Amitaru Blader
| Sujet: Re: j'ai pense a un mode de combat Mer 4 Juil - 14:31 | |
| exactement et changer chat box pour BB direct ou combat DIRECT ou je sais pas ... JOSH quand pense tu ? |
|
Josh Smith Blader
Messages : 1917 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 26 Localisation : Londres - Angleterre, Europe
Toupie Nom du personnage: Josh Smith Nom de la toupie: Sea Poseïdon Expérience: (0/100)
| Sujet: Re: j'ai pense a un mode de combat Mer 4 Juil - 14:59 | |
| C'est une mauvaise idée. On risque de s'y perdre. Mais si les deux membres sont connectés, le combat sur sujet prend moins de 10 minutes |
|
Dunamis
Messages : 89 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 30 Localisation : Marseille
Toupie Nom du personnage: Wall Destructor Nom de la toupie: Météo Pégasus Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: j'ai pense a un mode de combat Sam 1 Sep - 20:50 | |
| amitaru, Tu pourrais bien écrire ? Je ne comprends pas se que tu veux dire :/ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai pense a un mode de combat | |
| |
|