Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Voyage à 3 [pv Hatsu et Sarah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Josh Smith
Blader
Josh Smith

Messages : 1917
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Londres - Angleterre, Europe

Toupie
Nom du personnage: Josh Smith
Nom de la toupie: Sea Poseïdon
Expérience:
Voyage à 3 [pv Hatsu et Sarah] Left_bar_bleue0/100Voyage à 3 [pv Hatsu et Sarah] Empty_bar_bleue  (0/100)

Voyage à 3 [pv Hatsu et Sarah] Empty
MessageSujet: Voyage à 3 [pv Hatsu et Sarah]   Voyage à 3 [pv Hatsu et Sarah] EmptySam 7 Juil - 13:12

Arrivé au quartier résidentiel, j'entrais dans ma maison. Sarah était étonné, bien sur, et pas surpris du manque de rangement à son goût. Elle me cria dessus, mais elle rigolait, donc ça atténuer son sérieux. Enfin, on se reposa quelques instants. Je pris les billets qui était dans ma poche. Quoi ? 3 billets ?!

-" Sarah, j'ai 3 billets au lieu de 2."

Eh mince, 1500 ryos de gaspiller. Tiens ! Et si j'allais demander à Hatsune si elle voulait venir avec nous à New-York. Oui, elle voudra surement. Et puis, en tant que membre de l'Alliance, il faut qu'elle nous aide, et puis New-York, c'est bien !

-" Allez, Sarah, viens avec moi, je vais te présentais quelqu'un de très sympathique, et puis, elle viendra avec nous. Vous allez vite devenir ami, tu verras."

Nous sortîmes de chez nous, et je toquais chez Hatsune Miku. J'espère qu'elle est là, et surtout qu'elle voudra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgbeyblade.com
Hatsune Miku

Hatsune Miku

Messages : 43
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part en train de lire un manga.

Toupie
Nom du personnage: Hatsune Miku
Nom de la toupie: Earth Tora
Expérience:
Voyage à 3 [pv Hatsu et Sarah] Left_bar_bleue0/0Voyage à 3 [pv Hatsu et Sarah] Empty_bar_bleue  (0/0)

Voyage à 3 [pv Hatsu et Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Voyage à 3 [pv Hatsu et Sarah]   Voyage à 3 [pv Hatsu et Sarah] EmptySam 7 Juil - 15:53

Toujours en glandouillant sur mon canapé, je lisais mes mangas lu une centaine de fois mais toujours aussi bien. Une grosse pile de livre était posé sur la table basse, et des boîtes de jeu étaient étalé dans tout le salon. La télé affichait un "Game over" et la console tournait sans pour autant que je l'utilise. Bref, c'était le bordel total. Et pourtant ça ne changeait pas de d'habitude. Je fermais le livre puis le jeta sur la table puis en pris un autre sur la pile qui devait contenir une bonne centaine de manga, et il en restait encore dans ma chambre en plus. Toc Toc. Tiens? Qui vient chez moi encore... Je m'étirais puis alla ouvrir la porte.

« – Ah tient salut Josh et euh... Truc. »

Josh était accompagné d'une fille légèrement plus âgée que moi de deux ans maximum. Elle avait de longs cheveux roux, ou rouge peut-être ? De grands yeux bleu clair avec..euh...des vêtements un peu bizarre. C'est qui elle? Sa pote? Sa petite amie? Sa sœur? Une connaissance? Mmh... Bonne question. Je l'examinais d'un peu partout en voyant qu'elle ne portait rien sous son sorte de gilet, et qu'il était assez ouvert pour qu'on voit ses sous-vêtements. Je détourna légèrement le regard vers le bas, les joues devenant rouge, en toussant un peu. Josh avait des billets d'avions pour une destination quelconque. Il ne fait que voyager lui apparemment ! Relevant la tête pour regarder Josh cette fois-ci. Visite surprise pour taper la discute ou visite hyper importante pour parler de Z et compagnie?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smith
Blader
Sarah Smith

Messages : 117
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 27
Localisation : Los Angeles

Toupie
Nom du personnage: Sarah Smith
Nom de la toupie: Flash Lyra
Expérience:
Voyage à 3 [pv Hatsu et Sarah] Left_bar_bleue0/100Voyage à 3 [pv Hatsu et Sarah] Empty_bar_bleue  (0/100)

Voyage à 3 [pv Hatsu et Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Voyage à 3 [pv Hatsu et Sarah]   Voyage à 3 [pv Hatsu et Sarah] EmptySam 7 Juil - 16:32

Après être sorti du bateau, j'allais avec Josh chez lui, en fin, mon nouveau chez-moi. C'était en désordre et je ne pouvais pas supportée ça, maniaque comme je suis.

Josh m'annonça alors qu'il avait trois billets au lieu de deux.

- Ah, mais bien joué ! C'est malin, avec qui tu veux partir ? Encore Axel ?
- Allez, Sarah, viens avec moi, je vais te présentais quelqu'un de très sympathique, et puis, elle viendra avec nous. Vous allez vite devenir ami, tu verras.


On sortit et je pris mes affaires. On allait juste à la porte voisine, plutôt la maison voisine. Josh toqua. Une fille sortis. Elle avait les cheveux bleus. Originale. Ses yeux étaient de la même couleur. Elle avait l'air ennuyée, enfin, pas l'air vif quoi.

- Ah tient salut Josh et euh... Truc.

Quoi truc ? Non mais pour qui elle se prend ? Et Josh qui disais que j'allais bien m'entendre avec elle. Et le mieux, c'est qu'elle me regardais, de haut en bas.

- Je m'appelle Sarah, enchantée de te rencontrée.

Un peu de politesse quand même, hum hum.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
Blader
Josh Smith

Messages : 1917
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Londres - Angleterre, Europe

Toupie
Nom du personnage: Josh Smith
Nom de la toupie: Sea Poseïdon
Expérience:
Voyage à 3 [pv Hatsu et Sarah] Left_bar_bleue0/100Voyage à 3 [pv Hatsu et Sarah] Empty_bar_bleue  (0/100)

Voyage à 3 [pv Hatsu et Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Voyage à 3 [pv Hatsu et Sarah]   Voyage à 3 [pv Hatsu et Sarah] EmptySam 7 Juil - 16:39

On venait ouvrir. Tant mieux, elle était là.

-"Ah tient salut Josh et euh... Truc."

Bon, je vais pas être long, vu qu'on part dans 2h, il faut faire vite, et surtout arrivé à la convaincre de venir, c'est ça le plus important. Je la regardais. Elle regardait Sarah. Je regardais Sarah. Elle regardait Hatsune. Oulah. Si Sarah regarde quelqu'un comme ça, c'est qu'elle lui veux quelque chose.

- "Je m'appelle Sarah, enchantée de te rencontrée."

Ah non, peut-être m'ait-je trompé. Bon, allez :

- " Dis Hatsune, j'ai voulu commander 2 billets pour New-York et j'en ai pris 3, ça te dit de venir avec ma soeur. Oui, ce n'es pas ma petite ami, comme tout le monde le pense. Si nous y allons, c'est pour lutter contre Z. Nous allons là bas car il y a la base de la WMBB. Et puis on pourra faire les boutiques si tu veux. Alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgbeyblade.com
Hatsune Miku

Hatsune Miku

Messages : 43
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part en train de lire un manga.

Toupie
Nom du personnage: Hatsune Miku
Nom de la toupie: Earth Tora
Expérience:
Voyage à 3 [pv Hatsu et Sarah] Left_bar_bleue0/0Voyage à 3 [pv Hatsu et Sarah] Empty_bar_bleue  (0/0)

Voyage à 3 [pv Hatsu et Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Voyage à 3 [pv Hatsu et Sarah]   Voyage à 3 [pv Hatsu et Sarah] EmptySam 7 Juil - 20:00

« – Je m'appelle Sarah, enchantée de te rencontrer. 
– Miku Hatsune,  enchantée aussi ! »

Je fis un large sourire à Sarah malgré la tenue qu'elle portait, que je trouvait impolie mais bien sûr je ne dirais rien, histoire de ne pas paraître un peu bizarre aux yeux de la fille. De plus, je pense que je l'es énervé de l'avoir appelé «Truc».  J'imagine qu'elle ne doit pas pensé du bien de moi? Mais je m'en fous, elle est à l'air sympa. Josh nous regardait toutes les deux. Soudainement il prit la parole.

« – Dis Hatsune, j'ai voulu commander 2 billets pour New-York et j'en ai pris 3, ça te dit de venir avec ma soeur. Oui, ce n'es pas ma petite ami, comme tout le monde le pense. Si nous y allons, c'est pour lutter contre Z. Nous allons là bas car il y a la base de la WMBB. Et puis on pourra faire les boutiques si tu veux. Alors ?
– Les... Boutiques ? »

Un éclat de rire soudain sorti de ma bouche. Je ne suis pas vraiment le genre de fille à s'intéresser aux vêtements. Même si j'ai énormément de vêtements dans mon placard, les seuls magasins qui m'intéresse sont ceux de manga et de jeux vidéos. Je repris mon calme en pensant à l'énorme chance que j'avais de pouvoir aller à New-York. Mais... Pourquoi moi? Je veux dire, Josh a beaucoup d'autres amis, alors que moi je ne suis qu'une simple connaissance non? Enfin je m'en fous un peu. 

« – Si j'accepte ? Bien sûr ! »
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smith
Blader
Sarah Smith

Messages : 117
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 27
Localisation : Los Angeles

Toupie
Nom du personnage: Sarah Smith
Nom de la toupie: Flash Lyra
Expérience:
Voyage à 3 [pv Hatsu et Sarah] Left_bar_bleue0/100Voyage à 3 [pv Hatsu et Sarah] Empty_bar_bleue  (0/100)

Voyage à 3 [pv Hatsu et Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Voyage à 3 [pv Hatsu et Sarah]   Voyage à 3 [pv Hatsu et Sarah] EmptySam 7 Juil - 20:09

Elle me répondit :

– Miku Hatsune, enchantée aussi !

Bon, déjà, elle est polie, c'est au moins ça. Malgré ça, je ne sais pas pourquoi, je sens qu'on va bien s'amuser. Josh annonça alors :

- Dis Hatsune, j'ai voulu commander 2 billets pour New-York et j'en ai pris 3, ça te dit de venir avec ma soeur. Oui, ce n'es pas ma petite ami, comme tout le monde le pense. Si nous y allons, c'est pour lutter contre Z. Nous allons là bas car il y a la base de la WMBB. Et puis on pourra faire les boutiques si tu veux. Alors ?

Moi, à sa place, j'accepterais. C'est pas tout les jours qu'on me propose un billet pour New-York. Alors faire les boutiques, là c'est le top du top. Et comme je vis avec Josh, je pourrais lui sous tirer de l'argent.

- – Les... Boutiques ?

Et elle éclata de rire. Je pense que ce n'était pas son genre. Bon, elle vient ou pas alors ?

- Si j'accepte ? Bien sûr !
- Ok, bon, Hatsune Miku, il faudrait peut-être que tu fasses tes affaires, on part dans deux heures.

Rien de mieux que lui mettre un peu de pression...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
Blader
Josh Smith

Messages : 1917
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Londres - Angleterre, Europe

Toupie
Nom du personnage: Josh Smith
Nom de la toupie: Sea Poseïdon
Expérience:
Voyage à 3 [pv Hatsu et Sarah] Left_bar_bleue0/100Voyage à 3 [pv Hatsu et Sarah] Empty_bar_bleue  (0/100)

Voyage à 3 [pv Hatsu et Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Voyage à 3 [pv Hatsu et Sarah]   Voyage à 3 [pv Hatsu et Sarah] EmptySam 7 Juil - 20:14

- "Les... Boutiques ?"

Et Hatsu se mit à rigoler. Je pense qu'elle était pas comme ma soeur, toujours à dépenser de l'argent. Quand elle n'avait que 7 ans, c'était un malheur, j'imagine pas aujourd'hui.

-"Si j'accepte ? Bien sûr !"

L'instant d'après, Sarah dit :

- "Ok, bon, Hatsune Miku, il faudrait peut-être que tu fasses tes affaires, on part dans deux heures."

- "Ah, Sarah, commence pas, laisse là, elle est pas au courant. Bon, Hatsune, veux-tu que je t'aide, on ira plus vite ?"


Je regardais Sarah qui était rouge de colère. Je pense que c'est plutôt de la jalousie, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgbeyblade.com
Hatsune Miku

Hatsune Miku

Messages : 43
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part en train de lire un manga.

Toupie
Nom du personnage: Hatsune Miku
Nom de la toupie: Earth Tora
Expérience:
Voyage à 3 [pv Hatsu et Sarah] Left_bar_bleue0/0Voyage à 3 [pv Hatsu et Sarah] Empty_bar_bleue  (0/0)

Voyage à 3 [pv Hatsu et Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Voyage à 3 [pv Hatsu et Sarah]   Voyage à 3 [pv Hatsu et Sarah] EmptySam 7 Juil - 21:46

« — Ok, bon, Hatsune Miku, il faudrait peut-être que tu fasses tes affaires, on part dans deux heures.
— Ah, Sarah, commence pas, laisse là, elle est pas au courant. Bon, Hatsune, veux-tu que je t'aide, on ira plus vite ?
— Ah euh... »

Je regarda le salon, qui était des plus bordélique possible. J'allais les faire rentrer de ce bordel qu'était ma maison...? Bah j'étais obligé après tout, je vais pas les laisser dehors en attendant...?Sarah semblait être jalouse pour une raison que j'ignore encore. Elle ressentait de la jalousie envers...moi? La piteuse personne que je suis? Un léger rire sorti de mes lèvres, mais moi joyeux. Je regardais Josh de nouveau, en lui souriant.

« — Je pense que ça va aller. Vous pouvez attendre dans le salon si vous voulez, mais c'est le bordel j'avais prévu une visite surprise de ta part donc bon... »

Je leur ouvrit la porte tandis que je partais en direction de ma chambre pour préparer mes affaires, en pensant au visage jaloux de Sarah. En quoi pouvait-elle me jalouser? Ah, quelque chose que je ne comprends toujours pas chez nous, les humains. Comment peut-on jalouser quelqu'un qui n'a rien, mais rien de bon dans sa vie? C'est à peine si je suis plutôt jolie donc... Enfin. J'ouvris le placard, ressortant une vieille valise qui n'avait jamais servit. Elle était de la même couleur que mes yeux, et des notes étaient gravées dessus. Un [01] était écrit dans un coin de la valise. J'entassais les vêtements un par un, sans se presser, puisqu'apparemment l'avion part dans 2 heures alors pourquoi se presser?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smith
Blader
Sarah Smith

Messages : 117
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 27
Localisation : Los Angeles

Toupie
Nom du personnage: Sarah Smith
Nom de la toupie: Flash Lyra
Expérience:
Voyage à 3 [pv Hatsu et Sarah] Left_bar_bleue0/100Voyage à 3 [pv Hatsu et Sarah] Empty_bar_bleue  (0/100)

Voyage à 3 [pv Hatsu et Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Voyage à 3 [pv Hatsu et Sarah]   Voyage à 3 [pv Hatsu et Sarah] EmptyDim 8 Juil - 11:36

Josh la défendit et dit :

- Ah, Sarah, commence pas, laisse là, elle est pas au courant. Bon, Hatsune, veux-tu que je t'aide, on ira plus vite ?

Elle répondit par :

- Ah euh...

Non, mais Josh ne me défend plus, il la préfère à moi, j'ai compris. Non, mais moi sa soeur, qu'il préfère à une inconnue. Si ça se trouve, ils sont déjà sortis ensemble. Josh me déçoit beaucoup.
Hatsune Miku ajouta, à Josh, et pas à moi :

- Je pense que ça va aller. Vous pouvez attendre dans le salon si vous voulez, mais c'est le bordel j'avais prévu une visite surprise de ta part donc bon...

Elle partit faire ces valises. C'était le moment de demander à Josh plus de renseignements.

- Dis Josh, pourquoi tu la défend cette fille. Tu l'aimes ou quoi ? Tu m'as vraiment énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
Blader
Josh Smith

Messages : 1917
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Londres - Angleterre, Europe

Toupie
Nom du personnage: Josh Smith
Nom de la toupie: Sea Poseïdon
Expérience:
Voyage à 3 [pv Hatsu et Sarah] Left_bar_bleue0/100Voyage à 3 [pv Hatsu et Sarah] Empty_bar_bleue  (0/100)

Voyage à 3 [pv Hatsu et Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Voyage à 3 [pv Hatsu et Sarah]   Voyage à 3 [pv Hatsu et Sarah] EmptyMar 14 Aoû - 18:59

Hatsune partis faire ses valises. Je pense que l'heure n'étais pas au chamailles, donc je pris mon Ipod et je mis de la musique. Je vis Sarah me dire quelque chose que j'ignorais.

Je m'assis sur le canapé et j'attendis qu'Hatsune finisse. Sarah fis de même.
Je regardais ma montre : 14:55.
Le départ était programmé à 17:00
Je pense qu'elle aura le temps de faire ses bagages.

-" Ca va Hatsune, on a le temps, on part à 17:00, il faut qu'à 15:30 on soit en route. Essaye de ne rien oublier"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgbeyblade.com
Contenu sponsorisé




Voyage à 3 [pv Hatsu et Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Voyage à 3 [pv Hatsu et Sarah]   Voyage à 3 [pv Hatsu et Sarah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voyage à 3 [pv Hatsu et Sarah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voyage, voyage... (PV : Josh & Tenjo )
» Un futur voyage
» Retour à Tokyo [pv Sarah Smith & Axel Evans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maison 2, Miku-