Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Arrivée dans la capitale japonaise - Tokyo me voici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Snipers

The Snipers

Messages : 15
Date d'inscription : 07/07/2012

Toupie
Nom du personnage: Hasako Rikyu
Nom de la toupie: Eternal Beaver
Expérience:
Arrivée dans la capitale japonaise - Tokyo me voici Left_bar_bleue0/0Arrivée dans la capitale japonaise - Tokyo me voici Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée dans la capitale japonaise - Tokyo me voici Empty
MessageSujet: Arrivée dans la capitale japonaise - Tokyo me voici   Arrivée dans la capitale japonaise - Tokyo me voici EmptySam 7 Juil - 21:16

Après quelques heures de vol, l'avion se posa enfin sur la piste atterrissage. Quand tout mouvement de l'appareil s'est arrêté, je me levai de mon siège et descendit de l'appareil. Je restais figé un petit moment puis, quand le sourire se marqua sur mon visage, je me dirigeai vers la sortie de l'aéroport.
Je pris le temps d'avancer jusqu'à la sortie, regardant droit devant moi avec une allure plutôt fière et la main gauche glissée dans ma poche.

Une fois dehors, je m'arrêtai et regardai l'activité de la ville dans laquelle je venais d'arriver.

« - C'est donc à ça que ressemble Tokyo hein. J'ai hâte de voir ce qui m'attend dans cette ville. »

Je suis ensuite mis en mouvement pour visiter tous les moindres recoins de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée dans la capitale japonaise - Tokyo me voici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans Tokyo.
» Arrivée a NY !
» Mon arrivée à tokio.
» arrivée à miami
» Arrivée a Paris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie (Role Play) :: Asie :: Histoire commune-