Yukio Masashi
Toupie Nom du personnage: Nom de la toupie: Expérience: (0/0)
| Sujet: Une partie absence Ven 27 Juil - 11:10 | |
| Il faudrait mettre une partie absence pour que les membres puissent signaler leurs absences. Même si je sais que sur ce forum, on ne supprime pas les membres inactifs... J'en profite aussi pour vous signaler MON absence : Je dois partir en vacance chez ma grande-sœur et comme elle est presque tout le temps sur son ordi, je vais pas pouvoir en faire beaucoup (je passerais peut-être des fois). Je pars de ce soir au Lundi 6 août. |
|
Chad Masters
Messages : 367 Date d'inscription : 16/06/2012 Age : 30 Localisation : Au pied de la Statue de la Liberté.
Toupie Nom du personnage: Chad Masters Nom de la toupie: Onyx Dragon Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: Une partie absence Ven 27 Juil - 11:22 | |
| Il y a déjà une partie "absence". Elle se situe dans la rubrique "La place du blader"
Et bonne vacaances aussi. |
|
Axel Evans Blader
Messages : 438 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 26 Localisation : Beziers
Toupie Nom du personnage: Axel Evans Nom de la toupie: Ice Dragon Expérience: (0/100)
| Sujet: Re: Une partie absence Ven 27 Juil - 11:34 | |
| Ok sinon Chad tu va continnuer ton histoire ?
|
|
Chad Masters
Messages : 367 Date d'inscription : 16/06/2012 Age : 30 Localisation : Au pied de la Statue de la Liberté.
Toupie Nom du personnage: Chad Masters Nom de la toupie: Onyx Dragon Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: Une partie absence Ven 27 Juil - 11:43 | |
| Oui. Je vais essayer de poster un chapitre cet aprèm. (Ben oui, faut bien que je corrige les fautes avant. Et que je mange) |
|
Yukio Masashi
Toupie Nom du personnage: Nom de la toupie: Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: Une partie absence Ven 27 Juil - 12:27 | |
| |
|
Josh Smith Blader
Messages : 1917 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 26 Localisation : Londres - Angleterre, Europe
Toupie Nom du personnage: Josh Smith Nom de la toupie: Sea Poseïdon Expérience: (0/100)
| Sujet: Re: Une partie absence Ven 27 Juil - 18:35 | |
| Bonne vacances et à bientôt |
|
Paul Stone
Toupie Nom du personnage: Paul Stone Nom de la toupie: Multicolor Eagle Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: Une partie absence Ven 3 Aoû - 20:51 | |
| Bonne vacances et reviens vite. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une partie absence | |
| |
|