higgins
Toupie Nom du personnage: Higgins Wive Nom de la toupie: Majin Pegasus Expérience: (0/0)
| Sujet: Higgins est dans la place ! Lun 3 Sep - 9:44 | |
|
Je suis Impatient , mais je suis aussi Joyeux et J'aide l'humour ~ [ Ma toupie et moi ]
|
• Nom: Wive • Prénom : Higgins • Âge : 12 ans • Date de naissance : 08/11/2000 • Orientation Sexuelle : Femmes (il est pas gay xD) • Sexe : Masculin • Groupe et/ou profession : Collégien et Blader • Mot le plus employé : Zen mec.. • But : Etre un des meilleures blader au monde • Bladeur favori : Yu
|
[ 100 x 100 ] |
• Type: Defense • Prénom : Majin Pegasus • Attaque : 3 XP • Défense : 6 XP • Endurance : 5 XP • Equilibre : 6 XP • Apparence : Elle est toute bleu, du plus clair au plus foncé.
|
[ On est tous unique ]
|
• Description physique : Il est assez grand, mais pas trop. Il a les yeux marrons, et les cheveux noirs. Il porte une écharpe comme gingka, mais sont pul est vert. • Description morale :Il est gentil est s'entant avec tout le monde, mais il s'agit de beyblade, ils se concentre le maximum possible.
|
[ Mon passé et moi ]
|
• Histoire : Je me premène dans la rue quand j'était petit, puis un garçon, soi-disant nommé yu, m'as donné une toupie, super forte, je croyais que c'était un jouer, mais alors, que j'ai grandi, je la montre à mon père parce-que quand j'était petit, mon père ne voulait que je discute avec des inconnus, alors je l'ai caché, puis je lui montre quand j'ai grandi, il me dit que c'est une beyblade, je lui dit, c'est quoi ?? Ce sont des toupies qui ont des pouvoirs, grâce à eux, le japon à conquéri le monde. Alors, je me suis mit au beyblade
|
|
|
Josh Smith Blader
Messages : 1917 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 26 Localisation : Londres - Angleterre, Europe
Toupie Nom du personnage: Josh Smith Nom de la toupie: Sea Poseïdon Expérience: (0/100)
| Sujet: Re: Higgins est dans la place ! Lun 3 Sep - 10:00 | |
| Pour ta toupie, c'est pas ici, mais dans la catégorie "toupie". Sinon, personnage validé |
|
Paul Stone
Toupie Nom du personnage: Paul Stone Nom de la toupie: Multicolor Eagle Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: Higgins est dans la place ! Lun 3 Sep - 17:35 | |
| Et aussi, tu as mis 6 XPs et le maxi c'est 5 XPs au début. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Higgins est dans la place ! | |
| |
|