Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Besoin d'un coup de main.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chad Masters

Chad Masters

Messages : 367
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 30
Localisation : Au pied de la Statue de la Liberté.

Toupie
Nom du personnage: Chad Masters
Nom de la toupie: Onyx Dragon
Expérience:
Besoin d'un coup de main. Left_bar_bleue0/0Besoin d'un coup de main. Empty_bar_bleue  (0/0)

Besoin d'un coup de main. Empty
MessageSujet: Besoin d'un coup de main.   Besoin d'un coup de main. EmptyLun 3 Sep - 14:17

J'arrivais enfin devant chez Josh. J'espérais vraiment qu'il était là, parce que j'allais avoir besoin d'aide. Certes, j'aurais pût me débrouiller avec John, mais comme dit le proverbe "l'union fait la force".

Je m'arrêtais donc devant sa porte, avant de me mettre à frapper en criant:

-Josh, t'es là? Ouvre, c'est très urgent. Y a un problème avec les sbires de Z!

Voila. Si il est là, c'est sûr qu'il va sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
Blader
Josh Smith

Messages : 1917
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Londres - Angleterre, Europe

Toupie
Nom du personnage: Josh Smith
Nom de la toupie: Sea Poseïdon
Expérience:
Besoin d'un coup de main. Left_bar_bleue0/100Besoin d'un coup de main. Empty_bar_bleue  (0/100)

Besoin d'un coup de main. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main.   Besoin d'un coup de main. EmptyLun 3 Sep - 14:57

Je rentrais de mon aventure avec Axel. Je me reposais tranquillement, ayant laissé Sarah visitée Tokyo. Au cas où elle se perdait, elle avait mon numéro de téléphone.

Je venais de nettoyer mon Galaxy Unicorn, lorsque j'entendis frapper à la porte.

-"Josh, t'es là ? Ouvre, c'est très urgent. Y a un problème avec les sbires de Z !"

Ah, ça, s'était Chad Masters. Bon, et puis, voyons ce qu'il voulait. J'allais ouvrir.

-" Ah Chad, qu'est ce qu'il y a t'en fais un drôle de tête"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgbeyblade.com
Chad Masters

Chad Masters

Messages : 367
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 30
Localisation : Au pied de la Statue de la Liberté.

Toupie
Nom du personnage: Chad Masters
Nom de la toupie: Onyx Dragon
Expérience:
Besoin d'un coup de main. Left_bar_bleue0/0Besoin d'un coup de main. Empty_bar_bleue  (0/0)

Besoin d'un coup de main. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main.   Besoin d'un coup de main. EmptyLun 3 Sep - 15:27

-" Ah Chad, qu'est ce qu'il y a t'en fais un drôle de tête"

Oh merci, Josh est là. Il va pouvoir me donner un coup de main.

-Josh, j'ai besoin d'aide. Les sbires de Z ont enlevés mes amis. Il faut que j'aille à New-York le plus vite possible, mais...j'y arriverais pas tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
Blader
Josh Smith

Messages : 1917
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Londres - Angleterre, Europe

Toupie
Nom du personnage: Josh Smith
Nom de la toupie: Sea Poseïdon
Expérience:
Besoin d'un coup de main. Left_bar_bleue0/100Besoin d'un coup de main. Empty_bar_bleue  (0/100)

Besoin d'un coup de main. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main.   Besoin d'un coup de main. EmptyLun 3 Sep - 15:51

Il était là, plus stressé que pressé, plus angoissé que rassuré.

-"Josh, j'ai besoin d'aide. Les sbires de Z ont enlevés mes amis. Il faut que j'aille à New-York le plus vite possible, mais...j'y arriverais pas tout seul."

Je vois. Je pense que Méphsito était dans le coup, mais on ne peut rien savoir.

-" Bon, Chad, on y va, ça tombe bien, j'ai deux billets aller-retour en bateau pour New-York."

Une petite croisière s'impose ! Bon, je vais devoir faire vite.

-" Je prends quelques habits et ma toupie et j'arrive".

J'entrais en vitesse. Je pris ma valise avec laquelle de rentrer il y a pas moins de dix minutes. je l'ouvris pris tout mes habits qui était dedans et les jetais par terre. Je montais en vitesse cherchais de nouveaux habits et toussa. Je les mis dans la valise, vérifia que j'avais bien Unicorn et mon lanceur. C'était le cas. Bon, c'est partie.

-"Viens Chad, je vais te montrer ma voiture."

J'allais au garage et sortis ma BMW Nazca c2.

-" Allez entre. Avec ça, on sera en moins de 20 minutes au port"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgbeyblade.com
Chad Masters

Chad Masters

Messages : 367
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 30
Localisation : Au pied de la Statue de la Liberté.

Toupie
Nom du personnage: Chad Masters
Nom de la toupie: Onyx Dragon
Expérience:
Besoin d'un coup de main. Left_bar_bleue0/0Besoin d'un coup de main. Empty_bar_bleue  (0/0)

Besoin d'un coup de main. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main.   Besoin d'un coup de main. EmptyLun 3 Sep - 16:53

J'attrapais mon sac, avant de suivre Josh jusqu'à sa voiture. Puis je mis mon sac dans le coffre avec sa valise, avant de monter à côté de lui. Alors qu'il démarrait, j'envoyais rapidement un message à Blair.

"Part pour New-York avec un ami. Devrait arriver bientôt, préviens John.

P.S: Ne fait pas de bêtises."

Puis je me tournais vers Josh, avant de dire:

-Franchement, merci de bien vouloir m'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
Blader
Josh Smith

Messages : 1917
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Londres - Angleterre, Europe

Toupie
Nom du personnage: Josh Smith
Nom de la toupie: Sea Poseïdon
Expérience:
Besoin d'un coup de main. Left_bar_bleue0/100Besoin d'un coup de main. Empty_bar_bleue  (0/100)

Besoin d'un coup de main. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main.   Besoin d'un coup de main. EmptyLun 3 Sep - 17:12

On montait dans la voiture et on partais en direction de la route nationale. Je vis que Chad, utilisait son portable, sans doute pour envoyez un SMS. Lorsqu'il eu terminais son texte, il me dit :

-"Franchement, merci de bien vouloir m'accompagner."
-"De rien, il n'y a pas de quoi. Mais que se passe t-il précisément et que sais-tu sur Z ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgbeyblade.com
Chad Masters

Chad Masters

Messages : 367
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 30
Localisation : Au pied de la Statue de la Liberté.

Toupie
Nom du personnage: Chad Masters
Nom de la toupie: Onyx Dragon
Expérience:
Besoin d'un coup de main. Left_bar_bleue0/0Besoin d'un coup de main. Empty_bar_bleue  (0/0)

Besoin d'un coup de main. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main.   Besoin d'un coup de main. EmptyLun 3 Sep - 17:24

Je ne savais pas trop quoi lui répondre. Lui dire la vérité ou pas? Et puis zut, je l'avais embarqué là-dedans, je pouvais quand même être honnête.

-Hé bien c'est pas compliqué. Je sais pas grand chose. Mais l'équipe Starfire et moi, on a enquêtés sur les responsables de la mort du professeur Nagata. Et on as découvert que c'était l'organisation de Z qui avait commandité son meurtre et volé toutes ses données. Depuis on essaye de réunir le maximum d'informations sur lui et ses sbires.

Je fis une petite pause, avant de poursuivre:

-Sur Z, on ne sait presque rien. Par contre, on as découvert que son organisation avait des ramifications dans tout le globe et qu'elle disposait de moyens colossaux. Et toi, t'es au courant de quelque-chose?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
Blader
Josh Smith

Messages : 1917
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Londres - Angleterre, Europe

Toupie
Nom du personnage: Josh Smith
Nom de la toupie: Sea Poseïdon
Expérience:
Besoin d'un coup de main. Left_bar_bleue0/100Besoin d'un coup de main. Empty_bar_bleue  (0/100)

Besoin d'un coup de main. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main.   Besoin d'un coup de main. EmptyLun 3 Sep - 17:29

Il me regarda et s'élança :

- "Hé bien c'est pas compliqué. Je sais pas grand chose. Mais l'équipe Starfire et moi, on a enquêtés sur les responsables de la mort du professeur Nagata. Et on as découvert que c'était l'organisation de Z qui avait commandité son meurtre et volé toutes ses données. Depuis on essaye de réunir le maximum d'informations sur lui et ses sbires.

Il fis une petite pause, avant de poursuivre:

- Sur Z, on ne sait presque rien. Par contre, on as découvert que son organisation avait des ramifications dans tout le globe et qu'elle disposait de moyens colossaux. Et toi, t'es au courant de quelque-chose ?"

-"Oui, je sais pas mal de chose, mais dis moi Chad, qui est l'équipe Starfire ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgbeyblade.com
Chad Masters

Chad Masters

Messages : 367
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 30
Localisation : Au pied de la Statue de la Liberté.

Toupie
Nom du personnage: Chad Masters
Nom de la toupie: Onyx Dragon
Expérience:
Besoin d'un coup de main. Left_bar_bleue0/0Besoin d'un coup de main. Empty_bar_bleue  (0/0)

Besoin d'un coup de main. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main.   Besoin d'un coup de main. EmptyLun 3 Sep - 17:38

-"Oui, je sais pas mal de chose, mais dis moi Chad, qui est l'équipe Starfire ?"

Non, c'est pas vrai, mais personne ne nous connait? J'aurais quand même pensé que Josh serait au courant. Bon, hé bien, je vais aussi devoir lui expliquer ça.

-Dis, tu es certain que vous connaissez le Beyblade ici? L'équipe Starfire est l'une des équipes les plus fortes et les plus célèbres du monde du Beyblade...enfin sauf au Japon j'ai l'impression. On est six au total. John, le numéro 2 de l'équipe, puis Blair, mon meilleur ami. Il y a aussi Luis, qui d'après le message qu'il m'a laissé est retourné enquêter en Espagne. Et puis Derek et Cléa. Ce sont eux qui ont disparus.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
Blader
Josh Smith

Messages : 1917
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Londres - Angleterre, Europe

Toupie
Nom du personnage: Josh Smith
Nom de la toupie: Sea Poseïdon
Expérience:
Besoin d'un coup de main. Left_bar_bleue0/100Besoin d'un coup de main. Empty_bar_bleue  (0/100)

Besoin d'un coup de main. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main.   Besoin d'un coup de main. EmptyLun 3 Sep - 17:44

- "Dis, tu es certain que vous connaissez le Beyblade ici? L'équipe Starfire est l'une des équipes les plus fortes et les plus célèbres du monde du Beyblade...enfin sauf au Japon j'ai l'impression. On est six au total. John, le numéro 2 de l'équipe, puis Blair, mon meilleur ami. Il y a aussi Luis, qui d'après le message qu'il m'a laissé est retourné enquêter en Espagne. Et puis Derek et Cléa. Ce sont eux qui ont disparus."

Oulah, je l'avais sans doute choqué là...

-" Désolé, je ne savais pas. Quand à moi, je sais que mon père, Teddy Smith est mort assassiné devant lui. C'est pour ça que je veux aller à New-York, là où il est mort. Et je parlerais avec le chef de la WMBB, Yuki Misusawa"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgbeyblade.com
Chad Masters

Chad Masters

Messages : 367
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 30
Localisation : Au pied de la Statue de la Liberté.

Toupie
Nom du personnage: Chad Masters
Nom de la toupie: Onyx Dragon
Expérience:
Besoin d'un coup de main. Left_bar_bleue0/0Besoin d'un coup de main. Empty_bar_bleue  (0/0)

Besoin d'un coup de main. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main.   Besoin d'un coup de main. EmptyLun 3 Sep - 19:46

Alors son père était mort à cause de Z. Josh et moi avions tout deux perdus des êtres proches à cause de ce...monstre. C'est le seul mot qui arrive à le décrire. Certes, le professeur Nagata n'était pas mon père, mais je l'avais toujours considéré comme tel.

-Hé bien. Sincèrement désolé pour ton père. Et en ce qui concerne la WMBB, je peux t'arranger une entrevue avec le directeur. J'y ais quelques relations. Mais on sera peut-être obligés de faire un détour par Liberty Island. John m'attends devant la Statue de la Liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
Blader
Josh Smith

Messages : 1917
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Londres - Angleterre, Europe

Toupie
Nom du personnage: Josh Smith
Nom de la toupie: Sea Poseïdon
Expérience:
Besoin d'un coup de main. Left_bar_bleue0/100Besoin d'un coup de main. Empty_bar_bleue  (0/100)

Besoin d'un coup de main. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main.   Besoin d'un coup de main. EmptyLun 3 Sep - 19:50

- "Hé bien. Sincèrement désolé pour ton père. Et en ce qui concerne la WMBB, je peux t'arranger une entrevue avec le directeur. J'y ais quelques relations. Mais on sera peut-être obligés de faire un détour par Liberty Island. John m'attends devant la Statue de la Liberté."

-" Excellent. Nous irons chez ton ami. En attendant, j'irais à l'hôtel réservé notre chambre. Je t'attendrais au quai de la ville."

Nous arrivâmes à destination, le port.

PS : Crée un sujet au port, please.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgbeyblade.com
Contenu sponsorisé




Besoin d'un coup de main. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main.   Besoin d'un coup de main. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'un coup de main.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrée-