Josh Smith Blader
Messages : 1917 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 26 Localisation : Londres - Angleterre, Europe
Toupie Nom du personnage: Josh Smith Nom de la toupie: Sea Poseïdon Expérience: (0/100)
| Sujet: Troisième et quatrième modérateurs : les résultats Dim 9 Sep - 20:41 | |
| Bonsoir/bonjour (ça dépend du moment), Je vous annonce les résultats. Nous avons vu 5 membres se présenter, seulement deux seront élus. Commencent les résultats :Maxean - Spoiler:
7/20. Ton CV est très mauvais, tu n'as pas respecter les critères. Sarah Smith- Spoiler:
15/20. Ton CV est bien présenté, mais tu ne détaille pas assez tes ambitions. Paul Stone- Spoiler:
17,5/20. Ton CV est pratiquement parfait, tu es le 1er modérateur élu lors de cette compagne.
Aru Tomotu - Spoiler:
14/20. Ton Cv est bien ordonné, mais tu n'as pas rédigée des paragraphes.
Axel Evans - Spoiler:
12+2 = 14/20. Ton Cv est mal organisé. Je ne crois pas en tes compétences de modo, mais je sais que tu es un élément clé du rpg, et je t'en félicité et remercie très fortement Sarah Smith et Paul Stone sont donc les deux modo(e)s élu(e)s lors de cette compagne. Prochaine compagne : admin, lors des 400 membres et modo lors des 475 membres. Merci et à bientôt sur le rpg !
Dernière édition par Josh Smith le Dim 23 Sep - 13:26, édité 1 fois |
|
Chad Masters
Messages : 367 Date d'inscription : 16/06/2012 Age : 30 Localisation : Au pied de la Statue de la Liberté.
Toupie Nom du personnage: Chad Masters Nom de la toupie: Onyx Dragon Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: Troisième et quatrième modérateurs : les résultats Dim 9 Sep - 20:43 | |
| Bievenue à vous deux Sarah et Paul. |
|
Tenjo Yuki Blader
Toupie Nom du personnage: Tenjo Yuki Nom de la toupie: Vulcan Dragon Expérience: (5/100)
| Sujet: Re: Troisième et quatrième modérateurs : les résultats Dim 9 Sep - 20:45 | |
| Bienvenue a vous les nouveaux a bizuter ! |
|
Paul Stone
Toupie Nom du personnage: Paul Stone Nom de la toupie: Multicolor Eagle Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: Troisième et quatrième modérateurs : les résultats Dim 9 Sep - 20:55 | |
| Moi ? Modo ? Merci INFINIMENT ! =D Je ferai de mon mieux
XD Tenjo |
|
Sarah Smith Blader
Messages : 117 Date d'inscription : 02/07/2012 Age : 27 Localisation : Los Angeles
Toupie Nom du personnage: Sarah Smith Nom de la toupie: Flash Lyra Expérience: (0/100)
| Sujet: Re: Troisième et quatrième modérateurs : les résultats Lun 10 Sep - 15:47 | |
| Super ! Je suis la première fille modératrice ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Troisième et quatrième modérateurs : les résultats | |
| |
|