|
Auteur | Message |
---|
Aru Tomotu Blader
Messages : 566 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 23 Localisation : Paris : Au Louvre avec mon meilleur ami et deux autres personnes
Toupie Nom du personnage: Tomotu Aru Nom de la toupie: Ray Scorpion Expérience: (0/0)
| Sujet: Les ryos et la triche Jeu 27 Sep - 16:50 | |
| Je voulais juste dire que certaines personnes n'utilisent pas leur ryos pour : prendre le train, aller dans des monuments , aller à l'hôtel ... Conclusion : pour eux tout est gratuit !
Certaines personnes aussi : ne mange pas et ne boivent pas. Ça aussi fait perdre des ryos mais personne ne mange, boit... : donc personne ne paie la nourriture Conclusion : pour eux on n'a pas besoin de manger et de boire pour vivre !
Ce serait bien si ça changeait parce que sinon ce n'est pas réaliste ! |
|
| |
Josh Smith Blader
Messages : 1917 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 26 Localisation : Londres - Angleterre, Europe
Toupie Nom du personnage: Josh Smith Nom de la toupie: Sea Poseïdon Expérience: (0/100)
| Sujet: Re: Les ryos et la triche Jeu 27 Sep - 18:43 | |
| Les achats dans le rpg sont gratuit sauf pour la boutique. Pour la nourriture, il faudra faire un inventaire, ça va être compliqué, surtout si je dois tout éditer pour tout le monde |
|
| |
Aru Tomotu Blader
Messages : 566 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 23 Localisation : Paris : Au Louvre avec mon meilleur ami et deux autres personnes
Toupie Nom du personnage: Tomotu Aru Nom de la toupie: Ray Scorpion Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: Les ryos et la triche Sam 29 Sep - 8:56 | |
| mais sinon on peut créer une catégorie ou tout le monde devra écrire un sujet qu'il modifiera à chaque nourriture qu'il mange. |
|
| |
Josh Smith Blader
Messages : 1917 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 26 Localisation : Londres - Angleterre, Europe
Toupie Nom du personnage: Josh Smith Nom de la toupie: Sea Poseïdon Expérience: (0/100)
| Sujet: Re: Les ryos et la triche Sam 29 Sep - 9:17 | |
| Oui, mais si il oublie, ça va être dur à gérer |
|
| |
Aru Tomotu Blader
| Sujet: Re: Les ryos et la triche Sam 29 Sep - 9:19 | |
| c'est vrai mais alors il faudrait que tu le dise dans les rp si tu vois quelqu'un qui ne mange pas |
|
| |
Aru Tomotu Blader
| Sujet: Re: Les ryos et la triche Sam 29 Sep - 9:20 | |
| |
|
| |
Josh Smith Blader
| Sujet: Re: Les ryos et la triche Sam 29 Sep - 9:22 | |
| Oui, mais faut que sa fasse tout les jours, c'est dur à gérer |
|
| |
Aru Tomotu Blader
| Sujet: Re: Les ryos et la triche Sam 29 Sep - 9:24 | |
| |
|
| |
Sarah Smith Blader
Messages : 117 Date d'inscription : 02/07/2012 Age : 27 Localisation : Los Angeles
Toupie Nom du personnage: Sarah Smith Nom de la toupie: Flash Lyra Expérience: (0/100)
| Sujet: Re: Les ryos et la triche Sam 29 Sep - 9:45 | |
| |
|
| |
Aru Tomotu Blader
| Sujet: Re: Les ryos et la triche Sam 29 Sep - 9:47 | |
| ou sinon il faudrait un modo spécial qui ne fasse que ça ( moi ça ne me dérange vu que je suis souvent connecté mais ce n'est pas pour être ce modo que je dis ça ) |
|
| |
Josh Smith Blader
| Sujet: Re: Les ryos et la triche Sam 29 Sep - 11:10 | |
| |
|
| |
Sarah Smith Blader
Messages : 117 Date d'inscription : 02/07/2012 Age : 27 Localisation : Los Angeles
Toupie Nom du personnage: Sarah Smith Nom de la toupie: Flash Lyra Expérience: (0/100)
| Sujet: Re: Les ryos et la triche Mer 3 Oct - 18:56 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les ryos et la triche | |
| |
|
| |
|