Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 La belle tour boulonnée ! [Rp : Aru tomotu ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Rementis
Blader
Alexander Rementis

Messages : 230
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 31

Toupie
Nom du personnage: Alexander Remetis
Nom de la toupie: Winter Fenrir
Expérience:
La belle tour boulonnée ! [Rp : Aru tomotu ] Left_bar_bleue15/100La belle tour boulonnée ! [Rp : Aru tomotu ] Empty_bar_bleue  (15/100)

La belle tour boulonnée ! [Rp : Aru tomotu ] Empty
MessageSujet: La belle tour boulonnée ! [Rp : Aru tomotu ]   La belle tour boulonnée ! [Rp : Aru tomotu ] EmptyVen 12 Oct - 14:00

Paris... quelle magnifique ville ! La ville de l'amour ! La ville de la joie ! La plus belle et la plus florissante de toutes les capitales de l'Europe occidentale à mon goût... Et oui la capitale de mon pays natal (et de ma ville également), la France ! Que de bon souvenirs d'enfance me revoyant ici étant plus jeune livrée des combats de toupie avec mon cher Alop... Oui des bon souvenirs en apparence... Pourtant bien de belle choses sont sculptées dans mes souvenirs. J'étais désormais en proie à ce que j'étais devenu et toutes ces attentions, toutes ces gaietés demeurait hélas pour moi maintenant qu'une simple apparence superflue pour étonner l'étincelle de vie des visiteurs, pourtant au plus profond de moi, le cachant, j'aimais encore me balader ici, mais j'en resterai la pour le moment cela ne me ressemble plus de parler avec tant d'amour et de mélodie des choses qui me touchent encore au fond de mon coeur...
Le temps passe que voulez vous, la nature et les gens changent c'est ainsi qu'est basée le long fleuve de la vie... Marchant ou errant comme vous préférez le décrire devant cette bonne vieille tour sur laquelle j'avais assistée et participer à de nombreux tournoi pour enfnant... L'aménagement de la Tour en lieu touristique avait laissée place aux édifices beyblade, quelques nouveaux stades avait pris place au pied de la tour... et l'un d'entre eux m'attira comme si mon destin m'obligeait à aller y porter un oeil attentif... cette force me tira et ma curiosité en fut triomphante, je m'approcha du beystadium avec des battements de coeur qui commençait à devenir de plus en plus harcelant et fracassant...
Revenir en haut Aller en bas
 

La belle tour boulonnée ! [Rp : Aru tomotu ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aru Tomotu
» En route pour la tour eiffel!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie (Role Play) :: Europe :: Paris, la ville lumière :: La Tour Eiffel :: Guichet-