Josh Smith Blader
Messages : 1917 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 26 Localisation : Londres - Angleterre, Europe
Toupie Nom du personnage: Josh Smith Nom de la toupie: Sea Poseïdon Expérience: (0/100)
| Sujet: Deux nouvelles villes vont voir le jour, à vous de choisir Dim 28 Oct - 20:33 | |
| Voici le sondage qui vous permettra de choisir les 2 villes que vous voudrez pouvoir explorer très prochainement.
Les villes :
- Le Cap (Afrique du Sud) - Le Caire (Egypte) - Buenos Aires (Argentine) - Rio de Janeiro (Brésil) - Mexico (Mexique) - Tombouctou (Mali) - Moscou (Russie) |
|
Chad Masters
Messages : 367 Date d'inscription : 16/06/2012 Age : 30 Localisation : Au pied de la Statue de la Liberté.
Toupie Nom du personnage: Chad Masters Nom de la toupie: Onyx Dragon Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: Deux nouvelles villes vont voir le jour, à vous de choisir Dim 28 Oct - 20:44 | |
| En ce qui me concerne, j'ai voté. |
|
Josh Smith Blader
Messages : 1917 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 26 Localisation : Londres - Angleterre, Europe
Toupie Nom du personnage: Josh Smith Nom de la toupie: Sea Poseïdon Expérience: (0/100)
| Sujet: Re: Deux nouvelles villes vont voir le jour, à vous de choisir Dim 28 Oct - 20:47 | |
| Moscou est pour l'instant élu avec Le Cap ou Le Caire (pour favoriser les villes africaines) |
|
Alexander Rementis Blader
Toupie Nom du personnage: Alexander Remetis Nom de la toupie: Winter Fenrir Expérience: (15/100)
| Sujet: Re: Deux nouvelles villes vont voir le jour, à vous de choisir Lun 29 Oct - 12:49 | |
| Perso j'ai choisi Moscou et Le Cap, pour suivre l'Anime surtout qui se passe à Moscou et en Afrique, j'ai hésité avec Rio mais je préfère Nile aux Garcia alors le choix est vite fait. |
|
Josh Smith Blader
| Sujet: Re: Deux nouvelles villes vont voir le jour, à vous de choisir Jeu 1 Nov - 9:48 | |
| Les deux nouvelles villes seront Moscou et le Cap ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux nouvelles villes vont voir le jour, à vous de choisir | |
| |
|