| Sai.3, Ultime Blader, manche 6 | |
|
|
Qui sera immunisé lors de la sixième manche ? | Josh Smith | | 46% | [ 11 ] | Axel Evans | | 17% | [ 4 ] | Sarah Smith | | 17% | [ 4 ] | Chad Masters | | 20% | [ 5 ] |
| Total des votes : 24 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Axel Evans Blader
Messages : 438 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 26 Localisation : Beziers
Toupie Nom du personnage: Axel Evans Nom de la toupie: Ice Dragon Expérience: (0/100)
| Sujet: Re: Sai.3, Ultime Blader, manche 6 Mer 7 Nov - 23:42 | |
| EEEEEEUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHH NAN C MOI LE MEILLEUR EN PLUS JE SUIS BLADEUR 1 DE L'ALLIANCE ET TOI TU ES EN DESSOUS JE TE RAPELLE ALORS LE VOTE EST POUR MOI NAN SINON JE VAIS BOUDER ET PLEURER !!!!! |
|
| |
Chad Masters
Messages : 367 Date d'inscription : 16/06/2012 Age : 30 Localisation : Au pied de la Statue de la Liberté.
Toupie Nom du personnage: Chad Masters Nom de la toupie: Onyx Dragon Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: Sai.3, Ultime Blader, manche 6 Mer 7 Nov - 23:47 | |
| T'as beau être bladeur n°1, je suis plus fort que toi. Rappelle-moi qui a terminé 3ème et qui a terminé 4ème?
Et contrairement à Axel, même si vous votez pas pour moi, j'irais pas bouder dans mon coin. |
|
| |
Loulou Arie
Messages : 179 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 26 Localisation : un peut partout, pour l'instant à New York avec Sakura.
Toupie Nom du personnage: Nearween Nom de la toupie: Ray Iceking Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: Sai.3, Ultime Blader, manche 6 Jeu 8 Nov - 9:29 | |
| l'idée du matchce me plais. Josh, j'ai une idée. |
|
| |
Josh Smith Blader
Messages : 1917 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 26 Localisation : Londres - Angleterre, Europe
Toupie Nom du personnage: Josh Smith Nom de la toupie: Sea Poseïdon Expérience: (0/100)
| Sujet: Re: Sai.3, Ultime Blader, manche 6 Jeu 8 Nov - 10:05 | |
| |
|
| |
Loulou Arie
Messages : 179 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 26 Localisation : un peut partout, pour l'instant à New York avec Sakura.
Toupie Nom du personnage: Nearween Nom de la toupie: Ray Iceking Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: Sai.3, Ultime Blader, manche 6 Jeu 8 Nov - 10:26 | |
| j'écrit des roman il y a maintenant 1 ans et j'ais pensais (avec ta permission pour les droit d'auteur) de écrire un livre sur le contexte du rpg et pour ceux qu'il le veule (même chose les droit d'auteur) rependre les noms des personnages que vous avez inventez. alors? |
|
| |
Josh Smith Blader
Messages : 1917 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 26 Localisation : Londres - Angleterre, Europe
Toupie Nom du personnage: Josh Smith Nom de la toupie: Sea Poseïdon Expérience: (0/100)
| Sujet: Re: Sai.3, Ultime Blader, manche 6 Jeu 8 Nov - 10:29 | |
| C'est intéressant effectivement. Pourras-tu m'envoyer un MP pour mieux décrire ce projet |
|
| |
Loulou Arie
| Sujet: Re: Sai.3, Ultime Blader, manche 6 Jeu 8 Nov - 10:38 | |
| |
|
| |
Sarah Smith Blader
Messages : 117 Date d'inscription : 02/07/2012 Age : 27 Localisation : Los Angeles
Toupie Nom du personnage: Sarah Smith Nom de la toupie: Flash Lyra Expérience: (0/100)
| Sujet: Re: Sai.3, Ultime Blader, manche 6 Jeu 8 Nov - 10:54 | |
| |
|
| |
Josh Smith Blader
| Sujet: Re: Sai.3, Ultime Blader, manche 6 Jeu 8 Nov - 12:03 | |
| Chad, c'est à toi de choisir qui tu affronteras en demi-finale entre Sarah et Axel. Je crois que tu es avantagé face aux deux, mais choisis quand même. Quant à moi, je vous attends en finale |
|
| |
Chad Masters
Messages : 367 Date d'inscription : 16/06/2012 Age : 30 Localisation : Au pied de la Statue de la Liberté.
Toupie Nom du personnage: Chad Masters Nom de la toupie: Onyx Dragon Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: Sai.3, Ultime Blader, manche 6 Jeu 8 Nov - 12:10 | |
| Ah non, c'est pas du jeux ça! Tout va me retomber dessus après! Mais bon...désolé Axel, mais je choisis Sarah. Parce que tu as déjà été en finale de l'Ultime Blader et que tu as fini 4ème du Tournoi. Donc, autant laisser sa chance à tout le monde.
Et n'allez pas dire que c'est parce qu'elle est plus faible, parce que les deux sont moins fort que moi. |
|
| |
Josh Smith Blader
| Sujet: Re: Sai.3, Ultime Blader, manche 6 Jeu 8 Nov - 12:21 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sai.3, Ultime Blader, manche 6 | |
| |
|
| |
| Sai.3, Ultime Blader, manche 6 | |
|