|
|
| Auteur | Message |
---|
Josh Smith Blader
Messages : 1917 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 26 Localisation : Londres - Angleterre, Europe
Toupie Nom du personnage: Josh Smith Nom de la toupie: Sea Poseïdon Expérience: (0/100)
| Sujet: Rencontre magique Ven 9 Nov - 11:05 | |
| Nous étions dans un taxi que Yu avait pris. Lorsqu'en y était entré, en avait pus distinguer qu'il y avait tout d'une voiture de luxe : télévision, console de jeu.... Mais ce n'est pas le moment, ni ça qui m'intéresse. Le plus important est de contrer Z dans ses plans maléfiques. Yu était quelqu'un de très vivant, toujours à rigoler, à sortir une vanne par si, par là.
Mon père m'avait acheté un livre où il racontait que Gingka était quelqu'un de très gentil. Mais je me demande comment sont Yuki et Tsubasa. Ce livre ne parlait que de Gingka Hagane, Kyoya Tategami et Kenta Yumiya. C'est déjà pas mal du tout !
-" Eh Yu, ils sont comment Yuki et Tsubasa ?"
Je devais savoir comment ils étaient. |
| | | Yu Tendo
Toupie Nom du personnage: Yu Tendo Nom de la toupie: Flame Libra Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: Rencontre magique Ven 9 Nov - 11:09 | |
| Nous roulions à toute allure sur l'autoroute. Les deux derrières étaient d'un calme pas possible. Enfin, jusqu'à que Josh le rompit :
- Eh Yu, ils sont comment Yuki et Tsubasa ?
- Yuki est le chef de la WMBB et il est super sérieux ! Mais quand il était plus jeune, en faisait des combats et des combats ! Je me souviens pas l'avoir affronté mais c'était un blader légendaire ! Comme Gingki et Yoyo ! Tsubasa lui travaillé déjà à la WMBB avec moi. Il était aussi un puissant blader, mais je le battais souvent. J'ai perdu la seule fois contre lui lors des sélections au championnat du monde !
On continuais deux ou trois kilomètres. Nous étions arrivés. |
| | | Sarah Smith Blader
Messages : 117 Date d'inscription : 02/07/2012 Age : 27 Localisation : Los Angeles
Toupie Nom du personnage: Sarah Smith Nom de la toupie: Flash Lyra Expérience: (0/100)
| Sujet: Re: Rencontre magique Ven 9 Nov - 11:19 | |
| - Yuki est le chef de la WMBB et il est super sérieux ! Mais quand il était plus jeune, en faisait des combats et des combats ! Je me souviens pas l'avoir affronté mais c'était un blader légendaire ! Comme Gingki et Yoyo ! Tsubasa lui travaillé déjà à la WMBB avec moi. Il était aussi un puissant blader, mais je le battais souvent. J'ai perdu la seule fois contre lui lors des sélections au championnat du monde !
La réponse donné par Yu après la question posais par Josh. Josh, toujours aussi curieux.
- Ah enfin arrivé ! m'exclamais-je.
Yu nous montra la direction de l'ascenseur. Le bâtiment, vu de dehors était géant et se situé en plein New-York. En pourrait croire qu'il s'agit d'une entreprise de finances ou je ne sais encore. Il devait y avoir de nombreux étages vu le nombre de fenêtres qu'il y avait. L'intérieur ressemblait à celui d'un hôtel. Sur le guichet il y avait écrit le nom du secrétaire qui n'était pas là. C'était écrit "Madoka". Nous rentrâmes dans l'ascenseur et montâmes pour le 30e étage, le dernier. La montée fut rapide. Nous débouchâmes sur un couloir, lorsque Yu ouvrit une porte.
Dans la pièce se trouvait deux inconnus sur un canapé. Mais celui-ci était de dos, on ne pouvait pas voir les deux personnes qui se trouvaient dessus. Si, l'une d'entre elle se leva. |
| | | Yuki Mizusawa
Toupie Nom du personnage: Yuki Mizusawa Nom de la toupie: Mercury Anubis Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: Rencontre magique Ven 9 Nov - 11:26 | |
| J'étais en train de parler avec Tsubasa au sujet d'un nouveau tournoi de Beyblade lorsque Yu m'avertis d'un jeune groupe de personne qui était à ma recherche. Le projet avait donc bien fonctionné. Nous avions trouver des bladers qui luttait contre Z et Nemesis. Petit, mon grand-père m'avait raconté qu'une étoile tombait du ciel changera le monde.
Nous l'avions vaincu, oui, Nemesis avait été détruit, grâce à Gingka. Mais celui-ci a disparut avec Kyoya et Kenta. Masamune n'a plus donné de signe de vie tandis que les autres bladers légendaires sont prétendus morts. Prétendus. Comment faire face à une nouvelle menace comme celle-ci ? Mais pour l'instant rien d'important.
- Dis Yuki, tu crois qu'organiser un tournoi est bien, il y en a assez non ?
Tiens, la porte s'ouvrit. De la visite ? Je me levais pour accueillir, Yu et la fratrie Smith.
- Bienvenue Josh Smith, et toi aussi Sarah Smith. Vous vouliez me voir ? Yu, merci beaucoup de ton aide. Je t'attends, va chercher les deux autres. Revenons à vous. Si vous voulez bien vous asseoir. J'ai aussi à vous parler. |
| | | Tsubasa Otori
Toupie Nom du personnage: Tsubasa Otori Nom de la toupie: Earth Eagle Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: Rencontre magique Ven 9 Nov - 11:31 | |
| Nous discutions avec Yuki du dernier tournoi qu'il voulait organiser.
-" Dis Yuki, tu crois qu'organiser un tournoi est bien, il y en a assez non ?"
Des matchs, des tournois, des rencontres : le beyblade. Voilà notre travail depuis que Ryo a disparu. Bah, pas grave, j'aime autant le beyblade qu'avant. Je m’apprêtais à parler quand la porte s'ouvris. Je me demande qui ça peux bien être !
Yuki se leva et dis au deux qui étaient venus nous rendre visite de s'asseoir et à Yu d'aller chercher les "deux" restants. Yuki entama son dialogue :
- "Bienvenue Josh Smith, et toi aussi Sarah Smith. Vous vouliez me voir ? Yu, merci beaucoup de ton aide. Je t'attends, va chercher les deux autres. Revenons à vous. Si vous voulez bien vous asseoir. J'ai aussi à vous parler."
- " Dis Yuki, qui sont ces jeunes gens ? Des bladers, je sais, mais qui pour que tu les reçoivent ?" |
| | | Josh Smith Blader
Messages : 1917 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 26 Localisation : Londres - Angleterre, Europe
Toupie Nom du personnage: Josh Smith Nom de la toupie: Sea Poseïdon Expérience: (0/100)
| Sujet: Re: Rencontre magique Ven 9 Nov - 14:03 | |
| -"Bienvenue Josh Smith, et toi aussi Sarah Smith. Vous vouliez me voir ? Yu, merci beaucoup de ton aide. Je t'attends, va chercher les deux autres. Revenons à vous. Si vous voulez bien vous asseoir. J'ai aussi à vous parler."
-" Dis Yuki, qui sont ces jeunes gens ? Des bladers, je sais, mais qui pour que tu les reçoivent ?"
-" Tsubasa, c'est ça ? Je suis Josh Smith, le fils de Teddy Smith, le fondateur de la marque et elle c'est ma soeur, Sarah Smith"
Je regardais Sarah qui me regardais aussi. Je repris mon discours :
-" Yuki, nous avons besoin de vous. Depuis quelques temps, nous enquêtons sur Z, un homme qui cherche à faire revivre Nemesis, que vous aviez déjà vaincus. Mais, Rago avait une descendance et son petit-fils est Z, du moins, c'est comme ça qu'on le surnomme. Nous ne savons pas où est ce qu'il se trouve, mais nous savons qu'il a des hommes partout dans le monde, j'en ai déjà affronté par le passé et je les est tous vaincus.
Je suis le chef de l'Alliance, une organisation de Beyblade. Notre but est de battre Z et empêcher la résurrection de Nemesis comme vous l'avez faits. Pour se faire, nous recrutons, du moins on peut dire ça comme ça, des bladers de talents. Il y a moi, Sarah, Chad Masters, Tenjo Yuki, Aru Tomotu, Amitaru, Axel Evans et Paul Stone. Aussi, Yuki, j'ai quelque chose qui pourrait vous intéressé."
Je sortis une boîte de ma sacoche.
-" Voici deux toupies, une que j'utilisais avant, et une autre que j'ai fait moi même avec mes compétences. Celle que j'utilise actuellement est celle de droite, Néo Arès. Elle représente le Guerrier de Mars. Celle de gauche est Galaxy Unicorn. Le boulon m'a été donné par mon père qui avait trouvé ça lors d'une brocante d'un club de Beyblade, "Dungeon" je crois. Mais le reste m'a été donné par un individu ressemblant avec Gingka, du moins, ce que j'ai pu en juger avec les posters collés dans ma chambre. Alors ?" |
| | | Yuki Mizusawa
Toupie Nom du personnage: Yuki Mizusawa Nom de la toupie: Mercury Anubis Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: Rencontre magique Sam 10 Nov - 12:35 | |
| Il commença à parler :
- Tsubasa, c'est ça ? Je suis Josh Smith, le fils de Teddy Smith, le fondateur de la marque et elle c'est ma soeur, Sarah Smith. Yuki, nous avons besoin de vous. Depuis quelques temps, nous enquêtons sur Z, un homme qui cherche à faire revivre Nemesis, que vous aviez déjà vaincus. Mais, Rago avait une descendance et son petit-fils est Z, du moins, c'est comme ça qu'on le surnomme. Nous ne savons pas où est ce qu'il se trouve, mais nous savons qu'il a des hommes partout dans le monde, j'en ai déjà affronté par le passé et je les est tous vaincus.
Je suis le chef de l'Alliance, une organisation de Beyblade. Notre but est de battre Z et empêcher la résurrection de Nemesis comme vous l'avez faits. Pour se faire, nous recrutons, du moins on peut dire ça comme ça, des bladers de talents. Il y a moi, Sarah, Chad Masters, Tenjo Yuki, Aru Tomotu, Amitaru, Axel Evans et Paul Stone. Aussi, Yuki, j'ai quelque chose qui pourrait vous intéressé.
Voici deux toupies, une que j'utilisais avant, et une autre que j'ai fait moi même avec mes compétences. Celle que j'utilise actuellement est celle de droite, Néo Arès. Elle représente le Guerrier de Mars. Celle de gauche est Galaxy Unicorn. Le boulon m'a été donné par mon père qui avait trouvé ça lors d'une brocante d'un club de Beyblade, "Dungeon" je crois. Mais le reste m'a été donné par un individu ressemblant avec Gingka, du moins, ce que j'ai pu en juger avec les posters collés dans ma chambre. Alors ?
Ce garçon avait une toupie donné par Erwan Hagane. Son petit-fils qui est en mission constante dans la Cordilière des Andes.
- Très bien ! Fais voir ta toupie.
Il me prêta sa seconde toupie. Je commençais à l'examiner avec du matériel sophistiqué que Madoka avait construit.
- Effectivement, c'est bel et bien la roue de fusion "Galaxy". Cet objet est la création de Madoka. Elle l'a crée sur la demande de Gingka pour que justement on puisse essayer d'évoluer en Cosmic Pegasus, la toupie de Gingka. C'est assez intéressant à tester. Je pourrais te le garder pendant un moment ? |
| | | Sarah Smith Blader
Messages : 117 Date d'inscription : 02/07/2012 Age : 27 Localisation : Los Angeles
Toupie Nom du personnage: Sarah Smith Nom de la toupie: Flash Lyra Expérience: (0/100)
| Sujet: Re: Rencontre magique Dim 11 Nov - 10:48 | |
| Josh commença alors à tout expliquer. Lorsqu'il eu finit, il donna une toupie à Yuki qui voulait l'examiner. Je dis :
- Et vous, pourquoi vous vouliez nous voir aussi ? |
| | | Tsubasa Otori
Toupie Nom du personnage: Tsubasa Otori Nom de la toupie: Earth Eagle Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: Rencontre magique Dim 11 Nov - 10:52 | |
| - "Tsubasa, c'est ça ? Je suis Josh Smith, le fils de Teddy Smith, le fondateur de la marque et elle c'est ma soeur, Sarah Smith. Yuki, nous avons besoin de vous. Depuis quelques temps, nous enquêtons sur Z, un homme qui cherche à faire revivre Nemesis, que vous aviez déjà vaincus. Mais, Rago avait une descendance et son petit-fils est Z, du moins, c'est comme ça qu'on le surnomme. Nous ne savons pas où est ce qu'il se trouve, mais nous savons qu'il a des hommes partout dans le monde, j'en ai déjà affronté par le passé et je les est tous vaincus.
Je suis le chef de l'Alliance, une organisation de Beyblade. Notre but est de battre Z et empêcher la résurrection de Nemesis comme vous l'avez faits. Pour se faire, nous recrutons, du moins on peut dire ça comme ça, des bladers de talents. Il y a moi, Sarah, Chad Masters, Tenjo Yuki, Aru Tomotu, Amitaru, Axel Evans et Paul Stone. Aussi, Yuki, j'ai quelque chose qui pourrait vous intéressé.
Voici deux toupies, une que j'utilisais avant, et une autre que j'ai fait moi même avec mes compétences. Celle que j'utilise actuellement est celle de droite, Néo Arès. Elle représente le Guerrier de Mars. Celle de gauche est Galaxy Unicorn. Le boulon m'a été donné par mon père qui avait trouvé ça lors d'une brocante d'un club de Beyblade, "Dungeon" je crois. Mais le reste m'a été donné par un individu ressemblant avec Gingka, du moins, ce que j'ai pu en juger avec les posters collés dans ma chambre. Alors ?" dit Josh
- "Très bien ! Fais voir ta toupie."
Il la consulta
- "Effectivement, c'est bel et bien la roue de fusion "Galaxy". Cet objet est la création de Madoka. Elle l'a crée sur la demande de Gingka pour que justement on puisse essayer d'évoluer en Cosmic Pegasus, la toupie de Gingka. C'est assez intéressant à tester. Je pourrais te le garder pendant un moment ?"
Sarah, je crois que c'est, dit alors :
- "Et vous, pourquoi vous vouliez nous voir aussi ?"
Je lui répondit :
-" Oui, nous voulions aussi vous voir. Comme vous avez pu le découvrir, certains bladers légendaires ont disparus. Il y a Gingka Hagane, Kenta Yumiya, Aguma de Beylin, Dynamis, Chris, Titi, King et Kyoya Tategami. Il y avait aussi..." |
| | | Yuki Mizusawa
| Sujet: Re: Rencontre magique Dim 11 Nov - 11:01 | |
| Sarah Smith demanda pourquoi nous voulions les voir, plutôt si on voulait et les voir et pourquoi. Tsubasa commença à dire pourquoi avant que je ne pus le faire :
- Oui, nous voulions aussi vous voir. Comme vous avez pu le découvrir, certains bladers légendaires ont disparus. Il y a Gingka Hagane, Kenta Yumiya, Aguma de Beylin, Dynamis, Chris, Titi, King et Kyoya Tategami. Il y avait aussi...
- Tsubasa, laisse moi leur raconter tu veux. Comme vous l'a dit Tsubasa, il y certains bladers légendaires qui ont disparus. Je vais vous expliquer ce qu'est un blader légendaire. C'est un blader qui a reçut un fragment d'étoile. Il y a deux types de bladers : les bladers du système solaire et ceux des 4 saisons terrestres. Je faisais moi même partit des bladers légendaires, dans la ligné des bladers du système solaire. Ma toupie est Mercury Anubis. Il y aussi d'autre bladers plus fort que les autres. Malheureusement, je ne sais pas ce qu'ils sont devenus, certains disent qu'ils sont morts. Mais ils ne le sont pas, je le sais. Voilà pourquoi je vous est appelés.
J'aimerais que vous partiez en exploration dans le monde entier pour savoir où se trouve ces bladers légendaires, que vous les retrouviez. Bien sur, ça ne sera pas facile. C'est pour ça que je vais vous tester. Tsubasa va vous combattre un par un. |
| | | Josh Smith Blader
| Sujet: Re: Rencontre magique Sam 17 Nov - 10:10 | |
| -" Tsubasa, laisse moi leur raconter tu veux. Comme vous l'a dit Tsubasa, il y certains bladers légendaires qui ont disparus. Je vais vous expliquer ce qu'est un blader légendaire. C'est un blader qui a reçut un fragment d'étoile. Il y a deux types de bladers : les bladers du système solaire et ceux des 4 saisons terrestres. Je faisais moi même partit des bladers légendaires, dans la ligné des bladers du système solaire. Ma toupie est Mercury Anubis. Il y aussi d'autre bladers plus fort que les autres. Malheureusement, je ne sais pas ce qu'ils sont devenus, certains disent qu'ils sont morts. Mais ils ne le sont pas, je le sais. Voilà pourquoi je vous est appelés.
J'aimerais que vous partiez en exploration dans le monde entier pour savoir où se trouve ces bladers légendaires, que vous les retrouviez. Bien sur, ça ne sera pas facile. C'est pour ça que je vais vous tester. Tsubasa va vous combattre un par un."
-" Un combat contre vous ? Mais ce n'est pas possible, il va nous laminer !"
De la folie, jouer contre nous mais c'est trop facile
-" Et si nous gagnons pas ?" |
| | | Tsubasa Otori
| Sujet: Re: Rencontre magique Dim 2 Déc - 11:01 | |
| -" Si tu ne gagnes pas ? Tu ne pourras jamais bénéficier de notre aide !"
Je disais ça dans le but de le provoquer.
-" Je t'attends !" |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre magique | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|