Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Centre de la ville [Centre-ville]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shun Kazami

Shun Kazami

Messages : 92
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 23
Localisation : Bah devine

Toupie
Nom du personnage: Shun Kazami
Nom de la toupie: Earth Phoenix
Expérience:
Centre de la ville [Centre-ville] Left_bar_bleue0/100Centre de la ville [Centre-ville] Empty_bar_bleue  (0/100)

Centre de la ville [Centre-ville] Empty
MessageSujet: Centre de la ville [Centre-ville]   Centre de la ville [Centre-ville] EmptyVen 14 Déc - 12:34

Je venais de l'avion.Je suis venu pour m'acheter un truc chaud et j'ai senti une odeur.Une odeur exquise.Miam, il y avait un stand de brochette de boulette .Je suis allé sur ce stand et j'ai acheté 3.Je les ai mangé 1 par 1.
J'étais un peu rassasié. Je m’assoie sur un banc et j'ai un vu un gars passé (Alexander Rementis) et je luis adressé la parole.

-Excusez moi, êtes vous du coin ? Est ce que vous pouvez me faire visiter la ville si vous êtes du coin.


Revenir en haut Aller en bas
Alexander Rementis
Blader
Alexander Rementis

Messages : 230
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 31

Toupie
Nom du personnage: Alexander Remetis
Nom de la toupie: Winter Fenrir
Expérience:
Centre de la ville [Centre-ville] Left_bar_bleue15/100Centre de la ville [Centre-ville] Empty_bar_bleue  (15/100)

Centre de la ville [Centre-ville] Empty
MessageSujet: Re: Centre de la ville [Centre-ville]   Centre de la ville [Centre-ville] EmptyVen 14 Déc - 15:22

Les Z's quelle belle connerie que j'avais fait de croire en eux, le pitoyable chef, aussi bien que dans sa façon grotesque d'être fringuer, mais aussi dans la foi dans cette fameuse " toupie de la destruction ". Tsss j'avais gaspiller mon argent en venant ici. J'avais quitter la garre après avoir attendu trop longtemps, à mon goût, je ne pouvais m'empêcher à cette fille seule... Tsss c'est pas mes affaires, je n'ai rien à foutre moi des gens comme cela. Bien,mal.... lumière, ténèbres quel concept barbant, moi je prouverai aux monde que je suis le meilleur, j’abattrai quiconque se trouve devant, que ce soit ces pathétiques Z's et leur Nemisis, qu'eux ces niais de bladers regroupée, sous l'éfigie de l'alliance. Voila, j'avais enfin un objectif propre.

??? - Excusez moi, êtes vous du coin ? Est ce que vous pouvez me faire visiter la ville si vous êtes du coin

Il parlait à moi ? J'étais seul donc je le supposait du moins, qui était il ? aucune idée, j'avais simplement envie de lui répondre très franchement, est ce que j'ai une tête d'un mec qui se met minable à la vodka, et qui trémousse dans sa barbe en parlant une langue slave ?
Je me contenta de lui répondre : " Non. C'est la première fois que je viens ici. "

Puis, désintéressement total, je continua à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kazami

Shun Kazami

Messages : 92
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 23
Localisation : Bah devine

Toupie
Nom du personnage: Shun Kazami
Nom de la toupie: Earth Phoenix
Expérience:
Centre de la ville [Centre-ville] Left_bar_bleue0/100Centre de la ville [Centre-ville] Empty_bar_bleue  (0/100)

Centre de la ville [Centre-ville] Empty
MessageSujet: Re: Centre de la ville [Centre-ville]   Centre de la ville [Centre-ville] EmptySam 15 Déc - 6:39

Je lui demanda si il vient du coin et lui même viens d'arriver.Je luis demanda "-Excusez moi, êtes vous du coin ? Est ce que vous pouvez me faire visiter la ville si vous êtes du coin." et il me répondit " Non. C'est la première fois que je viens ici. "Puis il continua à marcher il marcha en me tournant le dos et mon instinct de blader me dit que lui aussi est un blader . Avant qu'il s'éloignat de moi je luis demanda:"Et toi !Je sais que t'es un blader ! Je te provoque en suel beyblade !"

Revenir en haut Aller en bas
Alexander Rementis
Blader
Alexander Rementis

Messages : 230
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 31

Toupie
Nom du personnage: Alexander Remetis
Nom de la toupie: Winter Fenrir
Expérience:
Centre de la ville [Centre-ville] Left_bar_bleue15/100Centre de la ville [Centre-ville] Empty_bar_bleue  (15/100)

Centre de la ville [Centre-ville] Empty
MessageSujet: Re: Centre de la ville [Centre-ville]   Centre de la ville [Centre-ville] EmptySam 15 Déc - 14:35

??? - "Et toi !Je sais que t'es un blader ! Je te provoque en duel beyblade !"

Tiens, il étais au moins perspicace pour avoir déduit que j'étais un blader. Je m'arrêta net à l’insu de cette phrase. Puis gardant un air décontracté je me retourna vers lui, l'air plus sérieux que jamais.

Rementis - Hum... Je traverse désormais le monde à la recherche de blader capables de montrer au monde leur supériorité hiérarchique. Peut être est un éligible, peut être ne l'est tu pas, tu me provoques en duel ? Seul contre moi ? Tu as bien du courage, même si je te conseille de choisir un ou deux équipiers, mais soit, je te laisse choisir le stadium de notre rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kazami

Shun Kazami

Messages : 92
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 23
Localisation : Bah devine

Toupie
Nom du personnage: Shun Kazami
Nom de la toupie: Earth Phoenix
Expérience:
Centre de la ville [Centre-ville] Left_bar_bleue0/100Centre de la ville [Centre-ville] Empty_bar_bleue  (0/100)

Centre de la ville [Centre-ville] Empty
MessageSujet: Re: Centre de la ville [Centre-ville]   Centre de la ville [Centre-ville] EmptySam 15 Déc - 15:42

Je lui d'abord qu'il était un blader puis je le demanda de m'affronter au duel beyblade. Puis il entendu que je lui ai dit puis il me reponda - Hum... Je traverse désormais le monde à
la recherche de blader capables de montrer au monde leur supériorité
hiérarchique. Peut être est un éligible, peut être ne l'est tu pas, tu
me provoques en duel ? Seul contre moi ? Tu as bien du courage, même si
je te conseille de choisir un ou deux équipiers, mais soit, je te laisse
choisir le stadium de notre rencontre.


David-On va se battre au bey'stadium de moscou!
Revenir en haut Aller en bas
Ryuchin

Ryuchin

Messages : 203
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Localisation : En train de défier TOUT LES BLADEUR !

Toupie
Nom du personnage: Ryuchin
Nom de la toupie: Gold Grizious
Expérience:
Centre de la ville [Centre-ville] Left_bar_bleue0/0Centre de la ville [Centre-ville] Empty_bar_bleue  (0/0)

Centre de la ville [Centre-ville] Empty
MessageSujet: Re: Centre de la ville [Centre-ville]   Centre de la ville [Centre-ville] EmptySam 15 Déc - 16:06

Arrivé au centre ville je commença par faire le tour des magasins,restaurant puis,quand je me mis a la recherche d'un hôtel je vis de loin un garçon qui est surement un bladeur et une silhouette familière...David!Qu'est ce que je suis bête!Je savais qu'il allais a Moscou et mon avion dois arriver pile poil dans le pays où il est alors qu'en plus je lui ai dit au revoir.Mais ce qui me dérangea le plus c'est ce garçon,il est bizarre un drôle d'aura émane de lui.Alors que j'éssayai de me raprocher sans me faire voir,david cria

-On va se battre au bey'stadium de moscou!

il m'avais tellement surpris que j'avais sursauté et me cassa la tronche sur le torse en plein sur ma blessure.OUILLE!Ca faisais mal mais je ne voulais pas me faire voir mais ce n'étais pas le plus important,il fallait que je me rende au Bey'stadium de moscou et pile poil quand je commence à nouveau à saigner!Mais bon je pris mon courage a deux main puis avant de me lancer à la poursuite de Dacid et compagnie,je me rendis dans un magasin et pris un gilet noir assez rembourré a l'intérieur pour pas attraper froid et a capuche assez grande pour pas qu'on puisse me reconnaître et je les suivis.Alors prochaine arrêt...Le Bey'stadium
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Centre de la ville [Centre-ville] Empty
MessageSujet: Re: Centre de la ville [Centre-ville]   Centre de la ville [Centre-ville] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Centre de la ville [Centre-ville]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie (Role Play) :: Europe :: Moscou, Le Gros Chou :: Centre ville-