Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amitaru
Blader
Amitaru

Messages : 332
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 26
Localisation : * À Tokyo ! *

Toupie
Nom du personnage: Amitaru
Nom de la toupie: Dark Libra
Expérience:
Les vacances Left_bar_bleue10/100Les vacances Empty_bar_bleue  (10/100)

Les vacances Empty
MessageSujet: Les vacances   Les vacances EmptyDim 25 Aoû - 1:34

Les vacances : avec Amitaru



Pour commencer. Comment vous dire ? Bah... Deja je me présentes meme si vous me connaisez par coeur... Amitaru nom de famille anonyme inconnu, 10 Ans, gourmand, pervers, sage, sportif et passioné, intelligent meme beaux coups ! Élégant dans les situations appropriés... Enfin bref... Bon, bah... Je vais vous expliquer ma palpitante mais surtout, interessente aventure, jusqu'a maintenant... Ou plutot ici... Au toilette, de chez moi... Chez mes parents... Sur Terre, dans la galaxie, à Tokyo, en Asie, au Japon... Oui, je parles japonnais, même très pas bien ! Konichinois ! Qui veut dire bonjour... Ou casse toi... Je sais plus... Enfin... Bref ! Ma mere est japonnaise et mon pere français, je suis donc franponnais. Oui c'est du neologisme, la figure de style : qui consiste a inventer des mots... Cela ne m'empeche pas d'avoir d'exellente note à l'ecole. Oui je suis tres bon, que des bonnes notes. Oui ! Je suis tres tres bon en Beyblade... Oui ceci n'est pas une matiere d'accord ! Mais en recreation mes copains et moi, on s'evalue, se donne des notes et se corrige au Beyblade ! 20/20 etait ma derniere note ! Nan je rigoles 20/40... Oui c'est la moyenne mais cela reste une bonne note ! Et j'en suis fier ! *mensonge*... En parlant de Beyblade, ma toupie, c'est une Libra. Une Dark Libra. Pourquoi Dark ? Parce que c'est un demon... Plutot gentil d'ailleurs... Tres sympa et tres amical. Un jour il a detruit tout un stadium parce qu'il avait perdu... Euuuuh... Gagné plutot hehehe... Car nous on perd jamais ! Mais il y a un truc que je n'ais jamais compris. Pourquoi quand je suis sur le point de perdre, puis que Libra change de mode, je m'évanouis, tombes par terre et me reveilles debout avec devant moi la moitié du stadium tres endommagé... Des fois,  detruit carrement... Mon Libra est bizarre... En parlant de bizarre, je vais vous raconter la maniere dont j'ai eus ce Libra. Enfaite, c'est un secret, donc je dirais rien... Désolé... Bref !... Je commences à vous raconter l'aventure qui m'ais arrivé !

Tout a commençé Il y a trois jours !... J'ai presque plus d'encre, je vous enverrai une prochaine lettre apres mettre procuré un autre stylo... Je vous fais de gros bisoux et passez de bonne vacance mes cousines adorés <3 !

Amitaru et Dark Libra.

_______________________________


Puis Amitaru mit la lettre dans l'envellope, descenda à la cuisine, puis donna le tout à ca mère.

Maman j'ai fini tu pourras la poster ! *sourire : (^_^')

-Déjà mon chéri ?! Je peux lire ?

-Nan maman, ce n'est pas destiné à toi mais à Destiny et Sakura !

-Ok ! C'est bon mon petit calme toi. *sourire*


Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemonrpg.2morpg.com
Amitaru
Blader
Amitaru

Messages : 332
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 26
Localisation : * À Tokyo ! *

Toupie
Nom du personnage: Amitaru
Nom de la toupie: Dark Libra
Expérience:
Les vacances Left_bar_bleue10/100Les vacances Empty_bar_bleue  (10/100)

Les vacances Empty
MessageSujet: Les vacances part.2   Les vacances EmptyDim 25 Aoû - 20:32

Les vacances part.2 avec : Amitaru


Le jour suivant, la lettre a enfin était posté ! Destiny et Sakura, les deux cousines jumelles d'Amitaru devraient la reçevoir dans peut être un ou deux jours. Nous sommes en période de grande vacance, Amitaru passera l'année prochaine au collège, en 6ème. Pour Destiny et Sakura, ce n'est pas le même cas, elles ont 19 Ans. Elles sont donc majeur. Sakura ou très souvent appelé Ginta travaille dans un restaurant ici à Tokyo, un resto ou c'est tout les jours noël !

Les vacances Riko_suminoe

_______________________________

Il y a de l'ambiance au parc d'à côté de chez Amitaru.

Alors les gars, elle belle ma cousine hein ? *clin d'oeil : ;-p*
-Waaah quelle bombe !!!
-Waaah quelle bombe !
-Waaah Ami tu vas me la présenter elle !!
-Waaah quelles cuisses de rêve * bave : :-0' *
-Waaah ! Et ses yeux ! * bave : :-O' *
-Hé !! Doucement c'est ma cousine !! MA ! Cousine ! Ma mienne !! Elle m'aime plus que vous ! * tire la langue : >:-p *
-Oui bah ma toupie et moi on est pas d'accord ! Une beauté pareille devrait être la mienne !
-Nan la mienne !... Regardez ses cheveux lisse sont magnifique.
-Comment elle s'appelle ?
-Elle s'appelle Sakura Ginta.
*Pense : Waou, en tout cas c'est mieu que Katsûra !*
- Vous la fermez tous ! Bande pervers !!!! Amitaru ranges moi cette photo !!! * s'enerve et lui tire les oreilles : (>.<')*
-Aoutch, aïe ! He... Pardon Katsûra je voulais pas t'énerver.
-Roooh ! Vous les garçons, tous les même ! * dégouté : (-_-') *
-He hehehehehe ! : * se gratte la tête comme dans les Manga : (^_^') *


Cette scène à duré 1 heure. Il est maintenant 17 heure, c'est l'heure pour Amitaru et ses amis de rentrer à la maison.
Amitaru accompagna d'abord Katsûra chez elle. Oui, il avait un petit faible pour elle. Mais elle ne le savait pas encore.

Merci Amitaru. Et ne refait plus le même coup que tout à l'heure.
-Oui pardonnes moi. * dégoûté : (T.T') *
-Haha, c'est pas grave, va pour cette fois. Allez, à la prochaine fois.

Amitaru rentra chez lui à son tour après cette fameuse ambiance au parc. 19 heures, il dîna en famille avec ses parents et ses deux petites soeurs jumelles de 8 ans, mit son pyjama, se brossa les dents et alla dans sa chambre. Il se mit à s'occuper de son Libra.

Au faite en parlant de Sakura, elle et sa soeur ont elles aussi eût une journée très mouvementé ! Enfin... Dans un meilleurs sens bien sur. Elles passent leur vacance au Cap d'agde ! Aujourd'hui elles ont eût un programme très chargé. Un matin spécial bien être avec Spa, jacuzzi, massage et tout se qui est du thème. Le midi après un petit restaurant japonnais, ils ont participé à un petit tournoi beyblade par équipe de deux. Et oui, elles sont toute deux bladeuse. Sakura a une Storm Aries et Destiny une Earth Pegasus. Elles ont plutôt un bon niveau quand il y a des beaux mecs, d'ailleurs elles ont fini 3 ème du tournoi. Destiny detient une toupie très rare. C'était sa mère qui lui avait confié dès le septième âge. Elle en a fait très bonne usage depuis aujourd'hui, bon elle enchaînait peut être pas les victoires mais bon, elle était reconnu comme petite mais agile au Beyblade. Son jeu est très réfléchit ! Puis elle améliore souvent son Pegasus avec de nouvelles pièce. Qui coûte vraiment pas un Euro ! À vrai dire elle et sa soeur se débrouillent bien financièrement. Elle vivent encore chez leurs parents mais bon, elles aident. Destiny travaille au BeyStadium de Tokyo comme animatrice ! Elle est donc connu ici.
Sakura et Destiny savaient qu'Amitaru allait leur écrire, il leur avait même promis. Mais nôtre cher petit Ami ne savait quoi écrire. Il décida donc d'improviser. Les jumelles impatientes de lire la lettre de leur petit cousin adoré s'attendent au pire.
De retour dans la chambre d'Amitaru. Ami a apparement... Trouvé une boîte dans une de ses armoire de son bureau. C'était sa mère qui lui avait mit en cachette le matin. Sur la boîte était écrit : "Pour nôtre petit doudou <3" avec plein de petit dessin et de coeur.

Hein ? C'est pour moi ce truc de fille... ... OH ! C'est peut être Desti et Sakura ! YES !! Haha !
...
Allez j'suis prêt ! Je vais ouvrir cette boîte de tout mon coeu... ...


Enfaite, se trouvait à l'intérieur un lançeur Rose ultra tendance et très sofistiqué qui favorise l'endurance de la toupie après le lancement. C'était pour l'une des petite soeur d'Amitaru. Et oui elles aussi ont une toupie.
"Pour Lysâna et son Earth Capricorn" était écrit sur un petit Post it jaune à côté.

Pour Lysâ... ... * dégoûté : (Ô_ô') * ... Raaaah ! La chance !

Puis Amitaru parti donner la boîte à Lysâna dans la chambre voisine, Lysâna qui fût très heureuse à la découverte de la boîte. Leur mère s'était donc trompé de personne. Ceci s'appelle un gros FAIL pour elle et Amitaru. D'Ailleurs, il retourna dans sa chambre avec une bonne motivation dans la tête.

Tss ! De toute manière on a pas besoin de ca pour être fort !
Bon je vais sur l'ordi, je vais passer le temps sur Beyblade Rpg.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemonrpg.2morpg.com
Amitaru
Blader
Amitaru

Messages : 332
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 26
Localisation : * À Tokyo ! *

Toupie
Nom du personnage: Amitaru
Nom de la toupie: Dark Libra
Expérience:
Les vacances Left_bar_bleue10/100Les vacances Empty_bar_bleue  (10/100)

Les vacances Empty
MessageSujet: Re: Les vacances   Les vacances EmptyMer 28 Aoû - 19:12

Les vacance (le Bey-Tournoi section junior) avec : Amitaru


Le jour suivant fût arrivé. Il est maintenant 13 heures et qui dort encore, ou plutôt vien de se lever ?

*baille : Oooaaammmh... Haa... je suis épuisé...
...
Il est qué heur... *fatigue : (-.-')*


C'est bien sur Lysâna. Elle a passé tout son temps avec sa toupie et son nouveau lanceur à s'entraîner dans sa chambre. Du coup elle a passé toute la matinée à dormir. Elle a raté un super petit déj ! Tout le monde était debout... Ou presque...

-Debout ! Amiiiii !! *saute sur lui*

-Aaaaaaah !! *tête effrayé : (0_0')*

-Ahahahahaha !

-Hé ! C'est pas marrant tu m'as fait flipper ! J'ai failli mourir d'une crise cardiaque !! *nerveux : (>_<')*

Effectivement Amitaru dormait encore. Dommage il a raté un super petit déj ! Il avait passé son temps sur l'ordi à jouer à Beyblade Rpg.
Bref...
Ses deux grasses matineurs ont prit le temps de se réveiller, prirent une douche, mangèrent leur repas du midi gardé précieusement, puis commençerent leur journée paisiblement... Après un moment très périlleux...

Je ne suis pas très contente de vôtre comportement ! La nuit c'est un moment pour dormir, se reposer de la journée ! Et il ne faut pas la gâcher ! Quand il faut dormir il faut dormir ! Regardez vôtre soeur Kotonoa, elle est en pleine forme parce qu'elle a dormi et s'est réveillé dans le bon timing ! Vous avez manquez un bon petit déj maintenant ! Vous ne recommencerez plus vous deux, compris !?

-Oui maman...
-Oui maman...

La journée commence mal à vrai Espérons qu'elle pourra mieux se continuer.
Amitaru partit rejoindre ses amies au parc, quand il vit en cours de route une affiche.

-Un tournoi de !... De...

C'était un tournoi de ménage, celui qui faisait la meilleurs vaiselle !

Pouhahahahaha ! Hahahaha ! Hahaha *tombe par terre* pouhahahahaha !!

Arrivé au parc, il raconta se qu'il l'a tordu de rire à ses amis qui à leur tour se sont moqué de l'affiche. Mais il y avait quelque chose qu'ils ne savaient pas. Le fameux tournoi était produit par John le père d'Amitaru !! John est le fondateur de la célèbre chaîne internet Bey-news ! C'est une chaîne qui regroupe toutes les informations concernant le domaine du beyblade ! À vrai dire, John est un vrai passionné de toupie. Depuis son plus jeune âge, il est fan de beyblade. Il avait justement une toupie, une Gold Leon ! Son père lui avait offert grâce à une partie de poker ! "Je mises, une toupie en or" dit un des joueurs, un homme riche. Les autres joueurs surprit qu'il misa autre que de l'argent rigolaient à s'en tordre les os. "Mais c'est de l'or, cela ira." se mit à dire un autre joueur. Après avoir misé, les joueurs se mirent à jouer. Fin de partie arrivé, le père de John remporte la victoire dont de l'argent et la toupie en or. Il s'acheta aussitôt une nouvelle maison et décida de vendre la toupie à bon prix. Mais John n'était pas d'accord à cette idée là, lui qui était jeune blader et assez débutant voulait un autre ami dont un nouveau pouvoir. Il insista puis fini par convaincre son père de l'obtenir. Depuis se jour, il enchaina les tournois beyblade mais malheureusement pas tout le temps les victoires. Sa passion pour le beyblade avait commencé lorsqu'il avait gagné deux fois de suite l'internationnal Bey-Tournoi junior en France puis en Italie. Ces victoires sont resté dans son coeur dont le beyblade car c'est aussi en France qu'il rencontra étant jeune pour la première fois, Setsuna la mère d'Amitaru qui elle, avait participé au tournoi. Elle avait une Storm Libra. Ce fût le coup de foudre après leur affrontement qui fini par un match nul.
Revenons maintenant au tournoi de la meilleurs vaiselle. La réelle cause de l'organisation de ce tournoi pour John, était d'attirer sa mère qui adore faire le ménage dont la propreté. Il en est absolument certain que c'est elle qui gagnera le tournoi. Le tournoi se jouera sous plusieurs épreuves. Première épreuve : l'assiette la plus propre et brillante. Deuxième étape : le verre le plus propre et brillant. Puis la troisième étape : les couvers les plus propres et brillants. À gagner : 1 jour de course au supermarché gratuit. John veut la victoire de sa mère tout simplement pour son anniversaire.
Revenons au parc avec Amitaru et les autres.

Hey les garçons vous êtes au courant qu'il y aura un tournoi de beyblade organisé par la WBBA ? Il y aura une section junior.

-Quoi ?! Sérieux Katsûra ?
-Bah... Vous êtes pas à jour vous.
-Wah cool !
-Ouai !!
Génial je vais y participer et gagner !
-Ouah ! Enfin de l'activité !!!!
-Quand il aura lieu ?
-Si j'me souviens bien, dans une semaine. On va s'inscrire ? *sourire : (^_^')*

Puis le groupe d'Amitaru dont lui se mirent à suivre Katsûra au Bey-Stadium pour un peu plus se renseigner.
Après renseignement ils prirent le chemin du retour et rentrèrent chez eux pour demander la permission à leur parent.
Le tournoi est international plusieurs enfant de 10 à 15 et de plusieurs pays seront présent. Il aura lieu dans une semaine et sera suivit par la chaîne internet Bey-news TV et WBBA.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemonrpg.2morpg.com
Amitaru
Blader
Amitaru

Messages : 332
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 26
Localisation : * À Tokyo ! *

Toupie
Nom du personnage: Amitaru
Nom de la toupie: Dark Libra
Expérience:
Les vacances Left_bar_bleue10/100Les vacances Empty_bar_bleue  (10/100)

Les vacances Empty
MessageSujet: Re: Les vacances   Les vacances EmptyJeu 29 Aoû - 10:41

Les vacances (le Bey-tournoi section junior) Part.2 avec : Amitaru


Amitaru retourna précipitamment chez lui pour demander à sa mère qui heureusement était en vacance elle aussi. Il était tellement impatient, il n'avait que le réponse de sa mère en tête. Il s'imaginait déjà au tournoi, même si cela lui donnait une petite peur au ventre, il restait ultra motivé !
Arrivé enfin devant la maison, essouflé, il ouvre la porte, cours vers le salon, mais voit personne. Il monte à l'étage du haut, regarde dans chacune des pièces tout en appelant sa mère mais aucune réponse, il n'y a personne. Il descend les escaliers, regarde dans la cuisine. Puis il se rend enfin compte qu'il y a personne chez lui. Un petit mot écrit sur un post-it jaune était laissé de la part de sa mère. "Ami nous sommes parti faire les courses, puis nous allons rendre visite à la mère de Tsuna, la copine de tes soeurs. Nous revenons dans une ou deux heures, Papa va peut être rentrer. Attends le. (^_^')
À toute !". Amitaru fût nerveux à la lecture de ce mot. Il s'installa au salon, alluma la télé, puis passa le temps.

"World info ! Présenté par Bey-news : Attaque non revendiquée d'un blader a la tour Eiffel. Le bilan : 3 blessés dont un gravement. Heureusement, le pire a été évité, il n'y a pas de morts. Il semblerait que l’agresseur soit encore sur les lieux et qu'il tient 2 personnes en otage. La zone est "fermée" et les autorités sont sur place."

Waah... Y'a que des méchants dans ce monde !

Amitaru patienta trente minute, cinquante, une heure, une heure et demi, deux heures puis deux heures et demi. Mais toujours personne qui montre le bout de son nez. Amitaru fût de plus en plus nerveux, à vrai dire il déteste attendre. Ce chère petit n'est pas patient, surtout quand il s'agit de beyblade.
Il est maintenant 17 heures. Cela fait trois heures qu'Amitaru patiente. Ca va lui servir d'entraînement pour sa patience.
17 heures quand enfin, tout le monde rentre ensemble.

-Ami ! On est rentré.

Amitaru tellement dégoûté se retrouva par terre. Il avait une tête... De mort... On aurait dit un zombie.

-*voix grave : Haaaaaaa... (=_=)*
-Haa hahahaha !
-Bah Ami, t'as peur de la solitude ?
Nan Papa je detestes attendre... Lysâna c'est pas drôle !

Enfin ! Ils étaient enfin là. Amitaru les laissa se reposer un petit peu. Il partit dans sa chambre puis reflechissait à la manière dont il allait demander.
Cinq minute après il se lançe.

-Maman, Papa...
-Oui Ami nous t'avions déjà inscrit !! *sourire : (^_^')*
-Tiens regardes ! *(^_^')* *lui donne la fiche de l'inscrit*

________________________________________
/Numéro du bladeur : 1794027041053
Nom, Prénom : Amitaru
Nationalité : Japonnaise
Sexe : Garçon
Date de naissance : 4 janvier 2008
Classe scolaire : Admis en 6ème
Numéro toupie : 11325777897000
Toupie : Dark Libra
Section : Junior

Rendez vous dans une semaine avec cette fiche !

Bonne chance ! World WBBA./
________________________________________

-Yeeeeeeeeeeeeees !!! Waah trop cool !!! Ouaiiiiiii !!!!! Yahoooouuuu !!! Trop fraiiis !!! Ah j'suis chaud bouillant ! J'vais tout peter !! Pas vrai Libra !? On va déchirer ! Yeah !!




Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemonrpg.2morpg.com
Amitaru
Blader
Amitaru

Messages : 332
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 26
Localisation : * À Tokyo ! *

Toupie
Nom du personnage: Amitaru
Nom de la toupie: Dark Libra
Expérience:
Les vacances Left_bar_bleue10/100Les vacances Empty_bar_bleue  (10/100)

Les vacances Empty
MessageSujet: Re: Les vacances   Les vacances EmptyVen 30 Aoû - 17:07

Les vacances (l'entraînement avant le jour j) avec : Amitaru


Les jours passèrent, nous voilà à deux jours du Bey-tournoi. Amitaru n'a fait que de s'entraîner, s'entraîner, encore et encore avec son Libra. Il tient vraiment à gagner pour pouvoir être le meilleur de ses amis. Mais il veut la victoire surtout pour pouvoir séduire son amie Katsûra.
14 heures. Amitaru et sa toupie s'en allant encore s'entraîner, décida de changer de lieu d'entraînement. Avant, ils s'entraînaient au parc avec plusieurs type d'entraînement. Ils travaillaient leur vitesse, leur endurance mais surtout leur force. Il ne faut pas oublier que Libra est une type attaque. D'ailleurs, je penses qu'Amitaru travaille plus l'attaque qu'autre chose, il veut que Libra est une force destructive face à ses adversaire d'après demain. Mais il oublit quand même l'équilibre puis aussi la défense de Libra à travailler. Je penses que cela aura un avantage comme un gros désavantage au tournoi. Nous ne savons pas le genre de toupie que Libra devra affronter. Ce tournoi sera passionnant !
Amitaru et Libra partirent sous le pont ou passe le train. Cette zone est bien éclairé par le soleil. Il décidèrent de travailler encore une fois l'attaque. Amitaru demenda à Libra de foncer dans le mur en béton et d'y faire un trou, un chemin.

Mh... Y'a personne ici apparement. On peut y rester et s'entraîner tranquillement ici Libra. Bien ! *met en place sa toupie*
3, 2, 1, hyper vitesse !!
Libra, peux tu foncer dans ce mur devant nous ? Tu le perfores puis tu crée un long chemin sans utiliser de coup spécial. C'est parti !!


Et Libra fonca dans le mur. Ça avait le même bruit qu'une perceuse. Il y avait des étincelles qui s'envolaient. Apparement Libra avait du mal. Il avait l'impression de faire le boulot tout seul. Il perforait, perforait et re-perforait mais rien à faire. Il recula, puis Amitaru se rendit compte que Libra n'avait laissé qu'une grosse rayure sur le mur.
Libra décida de s'arrêter de tourner.

Oh... ... *prend la toupie* Libra... ... Allez ! On recommence, tu peux le faire Libra !
Hyper vitesse !!


Mais Libra tomba comme un caillou. À vrai dire, il refusa de tourner.

*soupire : Mmmh...(u_u)*

Ils rentrèrent à la maison. Amitaru perdit toute confiance en soi. Il fût par la suite triste, désespéré. Sa mère savait se qu'il clochait entre Amitaru et Libra et se doutait que se genre de scène allait arriver. Elle tenta de réconforter Ami. Elle le prit tout d'abord dans ses bras puis lui dit qu'il faut qu'il sache qu'un bladeur ne doit pas attendre sa toupie gagne ou perde pour lui, qu'une toupie et un bladeur doit fusionner, ne faire qu'un. Et que ce n'est que dans cette manière que l'on se débrouille bien au beyblade.
Après reflexion, Amitaru comprit le sens de la phrase de sa mère. Il se rendit compte qu'il laissait justement Libra tout faire et qu'il se tenta juste de l'encourager.

Maman, tu as sans doute raison. Merci maman !
-Derien mon chéri. *sourire : (^_^')*
-Libra et moi on va se reposer, on continura demain. On pourra s'entraîner demain ?
-Bien sur. Nous sommes tous avec toi pour le tournoi mon chéri.
-Merci maman !

Puis Amitaru alla au parc rejoindre ses amis.

Yo les amis. Salut Katsûra.
-Yo Ami !
-Ah t'es là Ami ?!... Yo !
-Salut Amitaru ! *Sourire : (^_^')* Ça va ?
-Ouai ça va...
-Alors, qui s'est inscrit au tournoi ?!! Pas moi en tout cas, ma mère voulait pas.
-Moi !
-Moi je veux pas participer, y'aura des grands de collège.
-Ouai et ils sont méchant en plus !
-Ouai ! Et en plus j'ai peur qu'ils cassent ma toupie
-Moi j'me suis inscrit !
-Et toi katsû ?
-Hm ? Moi ? Nan. Il y aura que des garçons manqués là bas. Hahaha ! *sourire : (^_^')*
-Ha...
-Ha...
-Ha...
-Ha...
-Hum... Oui... je vois... Hehe... *se gratte la tête : (^_^')*
-*pense : Elle parle de garçon manqué, elle fait que de traîner avec nous, des mecs, des durs... (-_-')*
-*pense : C'est elle qui dit ça... (-_-')
-*pense : Tss... C'est elle qui dit ça... Je me demendes si elle a des potes... Au féminin... (-_-')*
-*pense : Euuuuh... ... C'est elle qui dit ça... (-_-')*
-*pense : Tu as raison Katsûra (^^')*
-En tout cas, on sera tous pour vous encourager les gars, pas vrai ?!
-Ouai !
-Ouai !
-Ouai !
-Merci ! *sourire : (^_^')*
-Merci les amis * sourire : Smile*
-Yuki, j'ai hâte qu'on s'affronte ! *montre Libra*
-Mh ! Haha ! Ouai ! On ira en final ! *montre Aquario*
Mh ! Ouai mon pote !







Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemonrpg.2morpg.com
Amitaru
Blader
Amitaru

Messages : 332
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 26
Localisation : * À Tokyo ! *

Toupie
Nom du personnage: Amitaru
Nom de la toupie: Dark Libra
Expérience:
Les vacances Left_bar_bleue10/100Les vacances Empty_bar_bleue  (10/100)

Les vacances Empty
MessageSujet: Re: Les vacances   Les vacances EmptyLun 2 Sep - 12:53

[combat vs PNJ / en cours] Les vacances (le jour j : Bey-tournoi /Dark Libra VS Fire Virgo/ ) avec : Amitaru


Nous voilà à un jour du Bey-tournoi, demain sera le jour j, le jour des duels, des victoires et des défaites, de la joie et de la désespérance. Demain sera le jour où on pourra voir le fruit de l'entraînement !
En parlant d'entraînement, il est maintenant 14 heures. Amitaru reprit confiance en lui et son Libra après les conseils de sa mère. Amitaru et Libra retournèrent sous le pont ou ils étaient l'autre fois. Sur le mur, on pouvait toujours observer la rayure que Libra avait laissé. Amitaru décida de ne pas reprendre l'entraînement sur le mur tout de suite. Il lança Libra, s'assit jambe croisé devant lui, puis lui annonça que tel était le début de l'entraînement.

Libra, d'après maman nous ne sommes synchronisé. Nous ne travaillons pas très bien en équipe. C'est pour ça qu'avant de reprendre la ou on s'est arrêté l'autre fois, ou hier, nous allons essayer de nous synchroniser.

Puis Amitaru se concentra, se concentra et ne fît que de penser à Libra. Il se concentra tellement longtemps que Libra arrêta de tourner.

C'est bon j'sui... Gueuuh...?? * (O_o') * Mince...

Allez ! Hyper vitesse !


Il relança Libra une deuxième fois, il était prêt pour passer à la suite. Il dit à Libra qu'il va essayer de le contrôler, de ne faire qu'un avec lui.
Amitaru se senti soudainement bizarre, comme s'il était enfermé dans une petite salle noir et obscur. On aurait dit les ténèbres... Mais, oui ! Ténèbres, Dark... Dark Libra ! Amitaru avait sans doute réussi à se synchroniser avec lui !

Oh ?! Hehe...! J'en suis, que je suis dans Libra sombre... Haha ! Allez Libra !

Puis Libra se mit à avancer, reculer, virage à gauche et à droite. Tout les mouvement que Libra fait sont désormais commandé par une seul chose. Le cerveau et le coeur du bladeur et sa toupie. Libra se sent comme accompagné, lui qui croyait que les ombres n'existaient pas, il se sent en posséder une.
Tout d'un coup, Amitaru pleurnicha d'un mal de ventre. Il s'évanoui puis se réveille. On aurait une autre personne ! Une aura sombre, noir violet se dégaga d'Amitaru et Libra. Les cheveux d'Amitaru se transforma tel un super saiyen dans dragonball Z. On aurait dit un démon !
L'aura se dissipe, Amitaru reprit connaissance et ses cheveux reprit forme normale. Libra avait envoyé une partie des ténèbres qu'il possède en Amitaru.
C'est le fameux, le mode >> Démon ! <<
Amitaru choqué, fût fou de joie à la suite de cette scène. Il savait qu'il y aurait du changement chez lui et Libra.
Il décida de continuer de se pas l'entraînement.

Libra !!

Libra fonca dans le mur et visa la rayure qu'il avait laissé !
Il tourna à toute vitesse contre le mur, pleins d'étincelles sort. Il avait l'impression que le mur se foutait de lui, qu'il le sous-estimait.
Le mur commenca à se fissurer et la rayure s'agrandissait ! Libra et Amitaru avaient presque réussi !

Raaaaaah ! On va y arriver Libra !!!

Libra fonca toujours plus, il pousse, pousse et pousse.
Soudain, une aura noir se dégage entre Libra et le mur. Le contacte entre Libra et le mur laissa par la suite un son très étrange mais surtout très embêtent à entendre. La matière du mur dans la rayure laissé par Libra se transforma en sable ! Se qui facilite la perforation !
Et... Oui, Libra l'avait fait, il etait rentré dans le mur ! Il creusa, creusa et creusa dans le mur de sable, il s'enfonca et y resorti en rebroussant chemin.
Libra s'arrêta de tourner, l'aura se dissipa et le mur reprit sa matière normale toujours avec se long trou. Amitaru reprit Libra dans sa main puis sauta de joie comme si il avait gagné un tournoi.

Yeees !! Hahaha !! On est trop balaaaise Libra !! Yooo !! C'est qui l'patrooon !!
Mais... Je crois que c'est un coup spécial. C'est le jugement infernal ! Papa m'en a parlé !!
Libra, tu maîtrises le jugement infernal. Yahoooo !!! Mon premier coup spécial !!
... *5 minutes après*
Wah... Je suis epuisé...


Puis Amitaru et Libra rentrèrent à la maison. Une fois rentré, il expliqua toute la scène à sa mère. Sa mère... Qui l'a grondé parce qu'il a endommagé un pauvre mur publique. Mais elle fût tout bien contente pour moi et Libra. Elle avait dit qu'Amitaru avait trouvé le fameux secret du bladeur et sa toupie.
17 heures, 18 heures, 19 heures, 20 heures... Le temps passait vite, Amitaru était tellement pressé d'etre à demain ! Après avoir diné, s'être douché et lavé les dents, il parti dans sa chambre pour aller se coucher. Mais avant tout, il s'occupa de Libra en le nettoyant. Libra était tout sale à cause de son coup spécial contre le mur. Après nettoyage, Libra était tout propre et brillant grâce à un produit pour toupie. Il se devait d'être bien présenté pour demain.
Amitaru posa Libra sur son bureau à côté de son ordi, activa son réveil à 8 heures et demi et parti se coucher tranquilement.

.......................................................................

Le lendemain. Un matin, un joli matin. Un matin bien tranquil... Ou pas... Je vais parler au présent car aujourd'hui est un jour important. Nous y sommes enfin.
Le réveil sonne et Amitaru excité se lè...

OUAI !!!

... Lève de plein bonheur. Il est exctité comme une puce et rempli à bloc ! Il faut se rendre au tournoi dans exactement une heure. Il est 8 heure et demi. Le tournoi se déroule au Bey-Stadium de Tokyo à 15 minute d'ici.
Amitaru prend le temp de se préparer.
9 heures, il passe un coup de téléphone à tout ses amis qui devez le supporter dont en premier Katsûra. Amitaru n'a reçu que leur parent au bout du téléphone et apparemment, ils étaient tous déjà installé à attendre, à regarder les entreteneurs s'occuper des stadiums. La mère d'Amitaru lui dit d'y aller, elle va sans doute venir avec tout le monde après.
9 heures 35, Amitaru part de chez lui. Il lançe Libra et court avec lui pour sans doute s'échauffer, préparer son endurance. Ils sont arrivé !
Il y a du monde !! Plein de bladeur de plusieurs pays dont la majorité sont japonnais. À vrai dire les japonnais sont hyper fort au beyblade. Nan... Tout dépend de la toupie... (-_-')...
Devant le stadium se trouve plein de galerie marchande qui viennent d'ouvrir ses portes. On pouvait acheter un T-shirt simple blanc et n'importe quelle taille avec écrit devant le nom des participants, c'était 3 euros deux t-shirt.
Amitaru est remplit à bloc de détermination ! Il entre à l'intérieur. Tout le monde s'entraîne sur les quatres stadiums presentés. Il y a même des stadiums dehors !
10 heures, plus personne dehors. Tous à l'intérieur dans les gradins. Les participants y sont assit tout en bas pour faciliter l'accès vers les stadiums. C'est un moment palpitant, c'est le Bey-tournoi ! Ca commence !
Blader Dj met le comme d'habitude, c'est son job après tout !

-Salut à toutes et à touuuus !!!!!!!!!!!
*Foule en délire*
Ouai, j'aimes cette ambiance comme tout les deux ans ! Et comme je le dis à chaque fois, bienvenu à tous au Bey-tournoi de Tokyooooo !!!!
*foule en délire*
Bien ! Nous n'allons pas perdre de temp ! Nous sommes tous impatient de crier hyper vitesse ! C'est pour cela que nous allons commencer aussitôt !!!

Bien, la WBBA et moi ici présent avions... Comment dire changer les règles ! Comme vous êtes nombreux, précisément 20, nous avons changé le système pour un déroulement rapide !! C'est simple, vous perdez un combat, vous êtes directement eliminé ! En clair il faut survivre ! Bienvenu au tournoi Bey-Survivor Game Master !!!

*foule en délire qui crit*
Pour le premier tour, accueillons maintenant au stadium numéro 1, Nanaya et son storm aquario contre Hugo et son storm bull !
Au stadium numéro 2, Amitaru et son Dark Libra contre Julia et son Fire Virgo !
Au stadium numéro 3, Kotaro et son Feng Wolf contre Kenny et son Feng Aries !
Et enfin, au stadium numéro 4, Liz et son Flame capricorn contre Sûmi et son Emeraud Pegasus !!


C'est enfin le moment ! Les appelés entra en scène sous un publique en feu ! Plus de 1500 spectateurs ! Amitaru et son adversaire se fixe dans les yeux, ils s'envoyaient des petit sourire.
Le moment etait arrivé ! Le décompte !

C'est le moment les amis !!! PRÊT ?!
*Tout le Bey stadium : 3, 2, 1, Hyper vitesse !!!!!*

WoW les amis sa commence très fort !!! Regardez ses toupies assoifé de victoire !! Elle s'attaque de plein foueeeet !!!

________________________________________

Libra attaqua Virgo à puissance, il la pousse, pousse et pousse. Virgo se retrouve au bord du stadium puis parvient à s'échapper en se décalant sur le côté ! Virgo se mit à se deplacer sur le bord du stadium. Elle a un équilibre pas possible ! Elle sort du bord de stadium, se retrouva derrière Libra, avança et tenta de la faire sortir du stadium ! Libra qui n'a aucun équilibre mais assez de vitesse se presse d'esquiver. Virgo attaqua dans le vent et se retrouva en l'air.
-Virgo ! Danse du rayon de soleil !
-Libra esquive !
Une danseuse étoile vêtue en tutu rouge et soutien gorge enflammé sorti de la toupie, tourna sur elle même à une vitesse hallucinante. On aurait une tornade feu. Elle fonce sur Libra qui ne parvint pas à esquiver donc prit l'attaque de plein fouet !
-Argh Libra !...
Libra perdu un peu beaucoup de temp de rotation, il n'a pas vraiment d'endurance à vrai dire.
Libra on envoit la sauce !
-On continu comme ça Virgo ! Danses !
Puis les deux toupies s'entre choquaient, elles s'attaquaient avec ferocité. Il y avait même des étincelles !
Mais Libra prit le dessus. Il ne faut pas le chercher quand c'est question d'attaque ! Il repoussa Virgo une deuxième fois puis la projette pour tenter une sorti de stadium !
Virgo, à plat pied !
Virgo redescenda immédiatement sur le bord du stadium. Elle a beaucoup perdu de temp de rotation ! À vrai dire, elle n'a pas assez de défense face à Libra, c'est donc un avantage !
Virgo se plaça au milieu du stadium puis se mit à bouger dans tout les sens aléatoirement.
-Oh ?! Mais qu'est ce que tu fais ?!
-Haha ! Attrapes moi si tu peux ! Danses Virgo !
-Rah Libra attaque fort !
-Raté haha !
-Encore et encore Libra !!
-Raté haha !... Encore raté ! Belle chorégraphie hein Amitaru ? *sourire : (^_^)*
-*Pense : Raah elles se moquent de nous !... Je vais lui apprendre les bonne manières ! Comme se mur que Libra a... Mais OUI !!!* Hehe, moi je préfère le HipHop ! D'ailleurs... T'as déjà dansé sur du sable ?
-Hein !? Du sable ? Ou tu veux en revenir Amitaru ?
-Hehe ! Look ! Jugement infernaaaaaal !!!!
L'aura sombre se dégage de Libra et Amitaru. Un son très aigu surgit. La matière du stadium devient sable.
-WooooW ! Regardez le stadium numéro 2 !!!!! C'est palpitant, le stadium a changé !!
*foule en délire*
Les deux sont maintenant sur du sable. Libra en profita pour attaquer, il fonce sur Virgo, l'attaque et l'attaque encore, il enchaîne les attaques.
-Rah ! Virgo !
-Haha Libra on en fini ! Yaaaaaaah !!!!!
Libra prit son élan et fonca a pleine vitesse sur Virgo qui, se retrouva en l'air puis atterri brusquement. Virgo était en phase critique. Virgo tourne de moins en moins vite, elle va s'arrêter !... Mais, non, malheureusement... ... Virgo est largement plus faible que Libra, mais on peut rien faire face à son coup spécial. Libra aurait du en finir vite.
-Mh... Virgo... Se sable nous fait pas peur...
Une aura rouge feu avec des petales de rose sorti de Virgo.
-Waou !!! Préparez vous les amis !!
-Hein ?!!
-Virgo, La danse orientale du piment de feu.
Virgo fût entouré de flammes, fonca sauvagement sur Libra. La danseuse étoile de feu surgit une deuxième et shoota Libra comme un ballon de foot.
Libra envoyé en l'air, tomba hors stadium. Il avait perdu.
-Waou ! Quel coup fatal !! Libra est... Hors stadium, Fire Virgo emporte le match !!
*foule en délire*
-J'ai... Per... Du... *tombe à genoux* Oh... .... Libra...
-Yeah ! Bien joué Virgo !...
Bien joué Libra et Amitaru... Ce fût un beau match...

-Mh... Merci... *soupire*...
-Se qui veut dire ! Que Libra est éliminé !
___________________________________________________
Amitaru désespéré était attendu à la sortie.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemonrpg.2morpg.com
Game Master/PNE
Modérateur
Game Master/PNE

Messages : 108
Date d'inscription : 17/06/2012

Toupie
Nom du personnage:
Nom de la toupie:
Expérience:
Les vacances Left_bar_bleue0/0Les vacances Empty_bar_bleue  (0/0)

Les vacances Empty
MessageSujet: Re: Les vacances   Les vacances EmptyLun 2 Sep - 14:06

Citation :
Nombres de lignes : 124 lignes
Note du rp : 6,5/10
Qualité du rp : Faible - Moyenne - Excellente
Commentaires : Tu devrais prendre plus de temps pour te relire, éviter des fautes d'homonymes. Mieux vaut privilégier la qualité que la quantité !
Récompenses : 40 XPs + 150 ryos
Revenir en haut Aller en bas
Amitaru
Blader
Amitaru

Messages : 332
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 26
Localisation : * À Tokyo ! *

Toupie
Nom du personnage: Amitaru
Nom de la toupie: Dark Libra
Expérience:
Les vacances Left_bar_bleue10/100Les vacances Empty_bar_bleue  (10/100)

Les vacances Empty
MessageSujet: Re: Les vacances   Les vacances EmptyMar 3 Sep - 16:42

...................................................................................................................................................................


Toupie + 40 Xps à répartir:


Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemonrpg.2morpg.com
Contenu sponsorisé




Les vacances Empty
MessageSujet: Re: Les vacances   Les vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie (Role Play) :: Asie :: Histoire commune-