Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tokyo, mmh? [pv libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hatsune Miku

Hatsune Miku

Messages : 43
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part en train de lire un manga.

Toupie
Nom du personnage: Hatsune Miku
Nom de la toupie: Earth Tora
Expérience:
Tokyo, mmh? [pv libre] Left_bar_bleue0/0Tokyo, mmh? [pv libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Tokyo, mmh? [pv libre] Empty
MessageSujet: Tokyo, mmh? [pv libre]   Tokyo, mmh? [pv libre] EmptySam 31 Mar - 20:56

      < M'sieur, vous savez où...
      _ Démerdes toi petite ! >


    Euh...Merci... En fait nan, je t'emmerde moi aussi. Sérieusement, ok, les gens ont le droit d'être occupé, mais ils peuvent pas aidé une pauvre gamine de 16 ans qui s'est paumé ici? Bon eh bien, il va falloir que je demande à des gens moins occupé. Les mains derrière la tête, marchant droit devant sans regardé, sans évité les passants, je me fiche d'eux quoi en fait. Des voix de gamins s'entendaient derrière moi, et elle ne me lachait, elle continuait, à la même hauteur. Ils me suivaient? Genre... Ils en trop rien à foutre de moi je pense. Ils chuchotaient, non mais vraiment...Ils croyaient que j'étais sourde? Je m'arrêtais, me retournant et regardant froidement les deux gosses.

      < Qu'es vous voulez encore vous?
      _ Euh...On euh...Bah euh...On trouvait ça bizarre tes cheveux bleus !
      _ Pff. Arrêtez de me suivre j'ai pas que ça à foutre moi de me faire courir par des gamins immature. >


    Les deux idiots étaient partis presque en pleurant, bizarrement je ne ressentait même pas de pitié, chose que je ressentais toujours normalement après avoir crié sur quelqu'un. Mais j'ai horreur qu'on me suive partout, ça me rappelle au laboratoire... Brr. Rien qu'a y pensé j'en avait le corps qui tremblotait. Mes yeux tombèrent sur le stade de beyblade de Tokyo. Ah! Je l'avais enfin trouvé. Sans réfléchir ni regardait, je traversé la route pour rejoindre celle d'en face, puis je courais à toute vitesse vers le stade. Si vite que je me cognais contre quelqu'un, j'étais par terre, assise, complètement sonné, la personne que j'avais cogné me regardé, toujours debout, avec un regard...Mmh...Inquiet. Il devait sûrement se demandé si j'allais bien. Je me relevais, essuyant la poussière de ma jupe, puis faisant une grande courbette à l'individu.

      < Désolé! J'ai couru trop vite, c'est de ma faute! >





[court désolé, mais là c'était juste le temps de montré que j'étais encore là. Ah oui et la couleur actuelle de Miku c'est #006666. ]


Dernière édition par Hatsune Miku le Jeu 5 Avr - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
Blader
Josh Smith

Messages : 1917
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Londres - Angleterre, Europe

Toupie
Nom du personnage: Josh Smith
Nom de la toupie: Sea Poseïdon
Expérience:
Tokyo, mmh? [pv libre] Left_bar_bleue0/100Tokyo, mmh? [pv libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

Tokyo, mmh? [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Tokyo, mmh? [pv libre]   Tokyo, mmh? [pv libre] EmptyLun 2 Avr - 18:37

-" Désolé, je vous avez pas vu" lui dis-je

Tiens, c'est la première fois que je la vois celle là. Elle doit être nouvelle. Après avoir quitter Blaike, je me suis précipiter pour aller vers le stadium. Lorsque je l'ai vu, il était trop tard.
Elle doit avoir mon âge. Elle a les cheveux bleu, une jupe, de grosses lunettes rouges, assorti avec ses cheveux bleu. Comme haut, elle avait mis un habit plutôt "décontractée". Ce qui frappait c'était le bleu de ses yeux. Après l'arrivée de Blaike, voici celle d'une nouvelle, sauf si, moi, Josh Smith, n'a jamais remarqué cette fille. Elle à l'air perdu, peut-être a t-elle besoin d'un renseignement.

-" Vous avez besoin d'aide ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgbeyblade.com
Qazea Sayou

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 25/03/2012

Toupie
Nom du personnage: Qazea Sayou
Nom de la toupie: Fire Pegasus
Expérience:
Tokyo, mmh? [pv libre] Left_bar_bleue0/0Tokyo, mmh? [pv libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Tokyo, mmh? [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Tokyo, mmh? [pv libre]   Tokyo, mmh? [pv libre] EmptyLun 2 Avr - 20:04

Qazea arriva a tokyo et étant nouveau, se perdit rapidement. Il chercha le bey stadium pour entraîner sa toupie fire pégasus, puis demanda son chemin a de jeune gens qui l'avait envoyer balader. Il retrouva enfin le chemin du beystadium, puis au millieu de tout ces gens inutiles et méchants, je vit deux ange de gentillesse. Je leur dis après m'être approché

-Bonjour gente demoiselle, gentil jeune homme. Vous m'avez l'air très gentil...Vous voulez
qu'on joue au beyblade? Qu'on s'entraine ensemble et qu'on devienne ami? Moi oui!"

Puis qazea sortit son beylanceur et son magnifique et resplendissant fire pégasus.Il hurle:

-Vous êtes prêts? 3,2,1, HYPER VITESSE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
Blader
Josh Smith

Messages : 1917
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Londres - Angleterre, Europe

Toupie
Nom du personnage: Josh Smith
Nom de la toupie: Sea Poseïdon
Expérience:
Tokyo, mmh? [pv libre] Left_bar_bleue0/100Tokyo, mmh? [pv libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

Tokyo, mmh? [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Tokyo, mmh? [pv libre]   Tokyo, mmh? [pv libre] EmptyLun 2 Avr - 20:10

"- Ou la ou la ou la, relax. Euh comment dire, on s'est croisé sans faire exprès et nous ne nous connaissons pas"

Tiens, mais alors il y a que des nouveaux à Tokyo. Que se passe t-il ici ? Trois personnes en un jour.

-" Tu habites la maison 8, hein ? Je viendrais plus tard, mais si tu veux, tu peux rester ici..."

Bizarre, la jeune fille ne disait rien. Je me demande comment elle s'appelle

-" Et si vous vous présentiez ?
Moi c'est Josh Smith, j'ai 16 ans et je suis au collège Tôo. Je suis à Tokyo depuis maintenant 8 ans. Je suis un blader. Et vous ?
"


Dernière édition par Gingka Hagane le Mer 4 Avr - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgbeyblade.com
Qazea Sayou

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 25/03/2012

Toupie
Nom du personnage: Qazea Sayou
Nom de la toupie: Fire Pegasus
Expérience:
Tokyo, mmh? [pv libre] Left_bar_bleue0/0Tokyo, mmh? [pv libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Tokyo, mmh? [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Tokyo, mmh? [pv libre]   Tokyo, mmh? [pv libre] EmptyLun 2 Avr - 20:22

Le jeune homme avait dit a Qazea qu'il s'était déja croiser mais qu'il ne se connaissait pas, puis il s'est présenter a Qazea et a la jeune fille et leur a demander de ce présenter. Je dis:

"D'accord. Je m'appelle Qazea Sayou, je joue au beyblade depuis 12 ans maintenan, et je suis nouveau ici. Enchanté!"
Revenir en haut Aller en bas
Yamino Kegato

Yamino Kegato

Messages : 75
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 23

Toupie
Nom du personnage: Fubuki Shirou
Nom de la toupie: Fire Phoenix
Expérience:
Tokyo, mmh? [pv libre] Left_bar_bleue0/0Tokyo, mmh? [pv libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Tokyo, mmh? [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Tokyo, mmh? [pv libre]   Tokyo, mmh? [pv libre] EmptyMer 4 Avr - 9:30

Alors que je marchais dans la ville avec ma sucette dans la bouche, je vis 3 Bladeurs réunit sur la route. Je traversa puis, je sortis mon lanceur en disant :

Et si je vous montrais ce que peut faire ma toupie Fire Phoenix ? Sinon, moi je m'appelle Fubuki Shirou. Enchanter de vous connaitre tous le monde. Je fais partis des Light's Bladers ! J'ai hâte de tous vous affronter en duel !

Je regarda ensuite la fille qui était là puis je vis que c'était Hatsuname Miku celle qui s'était inscrit il n'y a pas longtemps ! Je rangea alors mon lanceur puis dis :

Salut Miku ! Je Shirou ! Tu dois me connaitre non ?

Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
Blader
Josh Smith

Messages : 1917
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Londres - Angleterre, Europe

Toupie
Nom du personnage: Josh Smith
Nom de la toupie: Sea Poseïdon
Expérience:
Tokyo, mmh? [pv libre] Left_bar_bleue0/100Tokyo, mmh? [pv libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

Tokyo, mmh? [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Tokyo, mmh? [pv libre]   Tokyo, mmh? [pv libre] EmptyMer 4 Avr - 12:53

Encore un nouveau, parce que je devais pas le connaître. Donc lui c'était Shirou et la fille que j'avais cogné s'appelais Hatsune Miku, hein ? Ce Shirou faisait partie du clan des Light's Blader.

-" Je sais pas, j'ai pas trop le temps. Mais il parait qu'il va y avoir un tournoi dans quelques temps, ça sera le moment de se combattre."

Tiens, Hastune Miku été restée silencieuse depuis quelques temps et je me demandais bien pourquoi.
Peut-être était t-elle timide ou embarassé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgbeyblade.com
Hatsune Miku

Hatsune Miku

Messages : 43
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part en train de lire un manga.

Toupie
Nom du personnage: Hatsune Miku
Nom de la toupie: Earth Tora
Expérience:
Tokyo, mmh? [pv libre] Left_bar_bleue0/0Tokyo, mmh? [pv libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Tokyo, mmh? [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Tokyo, mmh? [pv libre]   Tokyo, mmh? [pv libre] EmptyMer 4 Avr - 17:50

[ Me laissé le temps de répondre c'est bien aussi... ]

      < Me battre? Maintenant? Mmh, j'ai pas vraiment envie, puis on viens de se rencontrer "accidentellement", on se calme hein... >


    Un type avec les cheveux en pic et un autre qui euh... Bah un autre, avaient accouru après qu'on se soit cogné tous les deux, dès que je l'ai regardé, il m'a demandé si j'allais bien, je lui avait fait oui de la tête, pas envie de parlé, là. Je les regardaient tour à tour, Josh; Qazea et Shiro. Shiro...Attend ça me dit un truc ça. En tout cas il a l'air de me connaître, son visage me disait quelque chose, mais qui...? Un petit rire stressé sortit de ma bouche, je n'avais pas l'habitude que tout le monde tourne autour de moi, en plus tout le monde me regardait... Pourquoi en plus? J'ai pas envie de parlé, s'too.

      < Miku, Hatsune Miku. >


    Un léger soupire sortit, sans raison précise. Je fixais Shiro, en essayant de me souvenir de lui, enfin je suis sûre que je le connaissais, du moins je l'ai vue quelque part, mais je sais plus où...Rah puis ça m'énerve ! Finalement, je lui adressais un sourire amical. Puis fixais le sol, ne sachant pas vraiment quoi dire désormais; puisque de toute façon, je n'avais rien à dire, en vérité.


[ordre: Miku; Gingka; Qazea; Shiro. Chacun son tour merci.]


Dernière édition par Hatsune Miku le Mer 4 Avr - 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
Blader
Josh Smith

Messages : 1917
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Londres - Angleterre, Europe

Toupie
Nom du personnage: Josh Smith
Nom de la toupie: Sea Poseïdon
Expérience:
Tokyo, mmh? [pv libre] Left_bar_bleue0/100Tokyo, mmh? [pv libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

Tokyo, mmh? [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Tokyo, mmh? [pv libre]   Tokyo, mmh? [pv libre] EmptyMer 4 Avr - 17:59

Hatsune était du même avis que moi : elle n'avait pas envie de combattre maintenant. Mince, j'avais oublier quelque chose, chez moi : ma toupie. Un blader sans toupie, c'est comme un pêcheur sans canne à pêche !

-" Désolé, j'ai oublié quelque chose chez moi, il faut que j'y aille vite. Si vous voulez, je serais chez moi, c'est la maison n°1. Il me semble que toi, Hatsu, tu es la n°2 et que Shiro la 6. Quant à toi Qazea tu es la 9. Si vous voulez me parlez, venez chez moi j'y serais"

Je partis très vite. De nouvelles personnes accourt à Tokyo comme ça. Je sens que je vais enfin pouvoir bien rigoler.

[Si vous voulez me parlez, ça sera chez moi, dans mon jardin.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgbeyblade.com
Qazea Sayou

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 25/03/2012

Toupie
Nom du personnage: Qazea Sayou
Nom de la toupie: Fire Pegasus
Expérience:
Tokyo, mmh? [pv libre] Left_bar_bleue0/0Tokyo, mmh? [pv libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Tokyo, mmh? [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Tokyo, mmh? [pv libre]   Tokyo, mmh? [pv libre] EmptyMar 17 Avr - 11:46

Qazea Sayou était donc arriver a tokyo, ou il rencontra une bande de personne très attachantes, comme Josh Smith, Hatsune Miku, Funuki Sirou, et bien d'autres.
Il voulait devenir a tous leur ami. Quand soudain Josh partit en disant:

-" Désolé, j'ai oublié quelque chose chez moi, il faut que j'y aille vite. Si vous voulez, je serais chez moi, c'est la maison n°1. Il me semble que toi, Hatsu, tu es la n°2 et que Shiro la 6. Quant à toi Qazea tu es la 9. Si vous voulez me parlez, venez chez moi j'y serais"

-D'accord, on se voit tout a l'heure, Josh! Et puis les autres! Maintenant on connais nos maison!!!Bon, moi, je reviens, je m'écarte un peu, je vais entraîner ma fire pégasus, ma meilleur amie!


Qazea s'écartait, pris son beylanceur et insérra sa toupie dedans. Il hurla:

"3, 2, 1, hyper vitesse!! Vas-y, FIRE PEGASUS!!!!!!"


Puis ma fire pégasus s'élanca comme un pégase. Il augmentait sa vitesse au maximum. Concentra sa force...Et brisa un rocher d'un seul coup! Un voleur tapis dans les herbes arriva et me vola ma toupie. Je m'écroula et pleura...

[EDIT DE L'ADMINISTRATION]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tokyo, mmh? [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Tokyo, mmh? [pv libre]   Tokyo, mmh? [pv libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tokyo, mmh? [pv libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie (Role Play) :: Asie :: Histoire commune-