|
Auteur | Message |
---|
Josh Smith Blader
Messages : 1917 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 26 Localisation : Londres - Angleterre, Europe
Toupie Nom du personnage: Josh Smith Nom de la toupie: Sea Poseïdon Expérience: (0/100)
| Sujet: Enfin [libre] Mer 4 Avr - 18:23 | |
| J'arrivais chez moi. J'allais à la cuisine et je pris un Ice Tea et un grand verre avec des glaçons. C'est qu'en ces temps d'été, il fait chaud. J'allais dans mon jardin. Je vis mon petit stadium, ma piscine et mon panier de basket, où, à son pied se trouvait mon ballon. Heureusement que j'avais refait tout l'extérieur. On se croirais dans un hôtel cinq étoiles. Je pris mon lanceur et Unicorn.
-" Hyper vitesse !"
Je le cria. Unicorn se mit à tourner. Ses couleurs, le bleu et le blanc s'étaient illuminés grâce au rayon de soleil. Tiens, mon Ice Tea. Je le pris et j'en bu une gorgée. Il faisait chaud.
Ma toupie continuait sur son élan. J'attendais que quelqu'un vienne, comme je le leur avait dit. Qui viendras ? |
|
| |
Axel Evans Blader
Messages : 438 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 26 Localisation : Beziers
Toupie Nom du personnage: Axel Evans Nom de la toupie: Ice Dragon Expérience: (0/100)
| Sujet: Re: Enfin [libre] Ven 6 Avr - 20:55 | |
| Quand Josh entendue une toupie qu'il ne connaissaient pas et il se dit
-Quoi ? Encore un nouveau .
Et oui je m'appelle Axel Evans et voici ma toupie Lighting Zeus. Alors combat où pas combat Josh Smith ? |
|
| |
Josh Smith Blader
Messages : 1917 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 26 Localisation : Londres - Angleterre, Europe
Toupie Nom du personnage: Josh Smith Nom de la toupie: Sea Poseïdon Expérience: (0/100)
| Sujet: Re: Enfin [libre] Sam 7 Avr - 20:57 | |
| On sonne. Je vais voir qui c'est. Tiens, c'est encore un nouveau. Il se présenta. Il s'appelait Axel Evans et était français.
Le japon est vraiment devenu un pays international. On est loin des moines japonais. Il me demande d'entrer, ce que je l'autorisa à faire. Arrivé dans le jardin où je me trouvais tout à l'heure, il se précipita et sortit sa toupie et me dit
-" Et oui je m'appelle Axel Evans et voici ma toupie Lighting Zeus. Alors combat où pas combat Josh Smith ?"
Comment connaissait t-il mon nom celui-là ? Enfin, c'est pas très grave, il l'aurai forcément connu un jour ou l'autre. Je ne pouvais pas combattre maintenant alors que je venais de m'asseoir.
-" Si ça te dit, on peux plutôt discuter."
Il fit un "oui" de la tête et il commença à me raconter son histoire. |
|
| |
Axel Evans Blader
Toupie Nom du personnage: Axel Evans Nom de la toupie: Ice Dragon Expérience: (0/100)
| Sujet: Re: Enfin [libre] Sam 7 Avr - 22:49 | |
| Il refusa de combattre et je m'assis sur la chaise devant lui et je commence a raconter mon histoire :
-Tout a commencé le 23 août 2011 , une journée paisible s'annoncé sur mon village et mon pére étais aller à la chasse avec sa toupie (la jumelle de ma toupie) je le rattrapa et je les est vues mon pére contre un autre bladeur leurs toupie étais : Aqua Poséidon (celle de mon pére ) et Earth Drago (celle du bladeur inconnu).Le combat commença et mon pére tente dans finir vite et lançe son coup spécial la toupie ne ressue aucun dégats mais Aqua Poséidon arrêta de tourner 1 minute aprés. Le combat terminer mon pére étais à genoux et l' adversaire s'appellé Ray Godwin et dit quelque parole :
-Meurs . il lança sa toupie qui transperça les côtes de mon pére et le coeur arréta de battre .
-Puis un jour lors d'un voyage en Amérique j'avais s'impatiser avec un membre des light's bladers et j'ai accepter pour retrouver ce certain Ray GODWIN avec les information que j'avais su qu'il vivait au Japon à Tokyo et comme c'étais le moment rêvé puisque je pouvais m'entraîner et en même temps le battre , a la loyale même aprés ce qu'il a fait a mon pére .Et me voila aprés içi parce que Fubuki Shirou parlé souvent de toi puisque j'ai Smith sur la porte d'entrée j'ai supposée que c'étais toi Josh Smith .Et maintenant me voila içi.Voila tu connais tout demon histoire et de pourquoi je suis la . |
|
| |
Josh Smith Blader
| Sujet: Re: Enfin [libre] Dim 8 Avr - 9:16 | |
| Ayant refuser de combattre, je lui dit de s'asseoir sur une chaise. Axel s'assis et commença à me raconter son histoire :
-Tout a commencé le 23 août 2011 , une journée paisible s'annoncé sur mon village et mon pére étais aller à la chasse avec sa toupie (la jumelle de ma toupie) je le rattrapa et je les est vues mon pére contre un autre bladeur leurs toupie étais : Aqua Poséidon (celle de mon pére ) et Earth Drago (celle du bladeur inconnu).Le combat commença et mon pére tente dans finir vite et lançe son coup spécial la toupie ne ressue aucun dégats mais Aqua Poséidon arrêta de tourner 1 minute aprés. Le combat terminer mon pére étais à genoux et l' adversaire s'appellé Ray Godwin et dit quelque parole :
-Meurs . il lança sa toupie qui transperça les côtes de mon pére et le coeur arréta de battre .
-Puis un jour lors d'un voyage en Amérique j'avais s'impatiser avec un membre des light's bladers et j'ai accepter pour retrouver ce certain Ray GODWIN avec les information que j'avais su qu'il vivait au Japon à Tokyo et comme c'étais le moment rêvé puisque je pouvais m'entraîner et en même temps le battre , a la loyale même aprés ce qu'il a fait a mon pére .Et me voila aprés içi parce que Fubuki Shirou parlé souvent de toi puisque j'ai Smith sur la porte d'entrée j'ai supposée que c'étais toi Josh Smith .Et maintenant me voila içi.Voila tu connais tout demon histoire et de pourquoi je suis la .
-" Quel histoire tragique. Je suis désolé pour toi"
Il haussa les épaules pour me dire que c'était le destin. Alors je lui dit :
-" Puisque tu m'as raconté ton histoire, je vais te raconter la mienne."
Axel fit un sourire, pris un Coca-Cola qui était sur la table, et commença à m'écouter :
-" Je m'appelle Josh Smith. J'ai 15 ans et je suis d'origine américaine. Je suis né au Etats-Unis. J'avais plein d'amis et tout ça. Ma mère est morte à l'âge de 35 ans. J'en avais que 4. Je devais donc vivre avec mon père. Il travaillait dans une modeste société d'habits. Je venais d'avoir mes 6 ans lorsque mon père, qui s’appelait Teddy Smith, venait de créer la marque d'habits en son nom. Un jour, je me promenais près d'une rivière lorsque je vis une vieille toupie. Au bout de quelques semaines, mon père vit que je portais de l'intérêt au toupie et me donna le pack "Thunder Unicorn" qu'il avait pu acheter facilement, au détriment de collectionneurs malhonnêtes. Deux jours plus tard, l'incident eu lieu"
Il continuait à me regardais. Je repris mon souffle et continuais.
-" J'appris que mon père fut assassiné. Je n'avais que 6 ans mais je décida de le venger. On m'envoya à Tokyo à l'âge de 10 ans. Lorsque j'eu mes onze ans, un homme sonne à ma porte. Je sortis et il me jeta par terre. Il se présenta à moi sous le nom de Figarm. Figarm me dit qu'il était le meurtrier de mon père. Il me dit cette phrase :
- Ta vie ou ta toupie.
Quoi ? Lui donner ma toupie ! Je refusa et il sortit un couteau et sauta sur moi. Alors que je crû rejoindre mon père, un jeune blader lança sa toupie et un pégase, oui, un pégase, apparût. Figarm fût hospitaliser à cause d'une grave hémorragie au niveau du front. Je ne sais pas ce qu'il est devenu. Le blader me demanda si j'allais bien. Je lui fit oui de la tête et il me remit un boulon. Il y avait dessus le pégase qui m'a sauvé la vie. Tout à coup, je reconnu ce blader. Il s'appelait Azami Hagane et portait une veste comme celle du légendaire Hagane Gingka. Je compris qu'il était de sa famille. Lorsqu'il compris que j'avais compris, il s'en alla. Il ne repris pas son boulon. J'enleva le boulon de mon "Thunder" et je mis celui du "Galaxy". Ma toupie devînt ainsi "Galaxy Unicorn"
Je lui montra Pégasus qui avait sans doute arrêter de tourner pour réécouter cette histoire.
-" Et aujourd'hui, j'ai de nombreux amis, et je connais presque tout le monde à Tokyo."
|
|
| |
Tenjo Yuki Blader
Toupie Nom du personnage: Tenjo Yuki Nom de la toupie: Vulcan Dragon Expérience: (5/100)
| Sujet: Re: Enfin [libre] Lun 9 Avr - 12:20 | |
| J'arriva dans le jardin, Axel se levas et il me dis :
-" bonjour, tu es Tenjo Yuki ? Josh allé me raconter le match que vous avez fait il y a pas longtemps."
Ah ce match là, il avait étais bien. Je pense que je vais laisser la parole à Josh.
-" Josh va te raconté le match et je raconterai mon histoire après"
Je m'assis, prend un jus d'orange que Josh avait amené et en bu deux gorgées. Josh commença à raconter... |
|
| |
Josh Smith Blader
| Sujet: Re: Enfin [libre] Lun 9 Avr - 13:22 | |
| Tenjo arriva dans le jardin avant moi car j'étais allé prendre deux boissons. J'entendis : -" Bonjour, tu es Tenjo Yuki ? Josh allé me raconter le match que vous avez fait il y a pas longtemps."Il allait vite devenir ami. J'arrivais et je m'assis dans ma chaise. Je posais l'Ice Tea et le Jus d'Orange que j'avais ramené. Tenjo dit à Axel : -" Josh va te raconté le match et je raconterai mon histoire après"Tenjo pris un jus d'orange et en bus quelques gorgées. -" Bon, je vais commencer. C'était un matin. Je me baladais et il me vit il m'invita à combattre et j'accepta. Le duel commença. Un passant avait décidé de faire l'arbitre, je que j'acceptais son problème. Les passants s'étaient réunis. 3, 2, 1, HYPER VITESSE !!!. Et ma toupie, Galaxy Unicorn, et la sienne, Multicolor Lion commencèrent à s'entrechoquer. Mais je pris vite l'avantage malgré la puissance de Lion? C'est surtout grâce à mon coup spécial de défense. Je l'emportais. Ce fut un beau match et mon Galaxy Unicorn devînt plus fort."Ils m'écoutaient, Tenjo buvaient toujours son jus d'orange et Axel me regardait. -" Voilà. Que fait-on ?"- Spoiler:
Attendre la réponse de jinga bouniol
|
|
| |
Axel Evans Blader
| Sujet: Re: Enfin [libre] Lun 9 Avr - 15:28 | |
| Tenjo pourrait nous raconter son histoire ?
|
|
| |
Tenjo Yuki Blader
Toupie Nom du personnage: Tenjo Yuki Nom de la toupie: Vulcan Dragon Expérience: (5/100)
| Sujet: Re: Enfin [libre] Lun 9 Avr - 15:47 | |
| -Mmm... D'accord!
Josh et Axel me regardèrent.
-Eh bien... Tout à commencé le jour de mon anniversaire. On venait de recevoir nos toupies, la mienne était celle ci, Multicolor Lion, et celle de mon frère, Water God. On était très contents, car on nous avait dit qu'elles étaient rares. Mais malheureusement.....
-Malheureusement? Dirent Josh et Axel en coeur.
-Malheureusement, le lendemain, on ne vu pas mon frère, et , le soir, il revint en pleurs. On lui avait détruit sa toupie! Depuis, il n'a plu goût a la vie... |
|
| |
Josh Smith Blader
| Sujet: Re: Enfin [libre] Lun 9 Avr - 15:53 | |
| Tenjo allait nous raconter son histoire sur la demande de Axel.
Il commença :
-"Eh bien... Tout à commencé le jour de mon anniversaire. On venait de recevoir nos toupies, la mienne était celle ci, Multicolor Lion, et celle de mon frère, Water God. On était très contents, car on nous avait dit qu'elles étaient rares. Mais malheureusement....."
-" Malheureusement" avions-nous dis avec Axel.
-"Malheureusement, le lendemain, on ne vu pas mon frère, et , le soir, il revint en pleurs. On lui avait détruit sa toupie! Depuis, il n'a plu goût a la vie."
Son pauvre frère. Je me demande ce qu'il a bien pu devenir. Comment une telle chose peut arriver !
-" Et tu connais la personne qui a fait ça ?"
Je pris un Ice Tea, son histoire devenant très intéressante.
|
|
| |
Tenjo Yuki Blader
| Sujet: Re: Enfin [libre] Lun 9 Avr - 16:10 | |
| Il était intéressés.
-Non! Il nous a dit qu'il commençait à combattre quand tout t'a coup il eu mal au dos et il tombât dans les pommes, il fût vite réveillé, et quelqu'un lui dit
-"Combat vite ou je te tue!"
- Il fût choqué, et lança sa toupie , et le reste il ne voulu pas le dire, comme si il était humilié et qu'il était inférieur au monde. Maintenant, il ne eux plus sortir, il viens juste manger et il repart dans sa chambre, ou il dort presque sans arrêt. Plus tard, j'appris que c'était un light blader qui avait fait ça , depuis je haie les light's bladers à part mes amis, et c'est aussi pour ça que je suis devenu un dark blader, surtout j'espère retrouver celui qui avait fait ça! |
|
| |
Axel Evans Blader
| Sujet: Re: Enfin [libre] Lun 9 Avr - 17:09 | |
| Tenjo a dit ça:
-Non! Il nous a dit qu'il commençait à combattre quand tout t'a coup il eu mal au dos et il tombât dans les pommes, il fût vite réveillé, et quelqu'un lui dit
-"Combat vite ou je te tue!"
- Il fût choqué, et lança sa toupie , et le reste il ne voulu pas le dire, comme si il était humilié et qu'il était inférieur au monde. Maintenant, il ne eux plus sortir, il viens juste manger et il repart dans sa chambre, ou il dort presque sans arrêt. Plus tard, j'appris que c'était un light blader qui avait fait ça , depuis je haie les light's bladers à part mes amis, et c'est aussi pour ça que je suis devenu un dark blader, surtout j'espère retrouver celui qui avait fait ça!
-Le pauvre je ne pensait pas que les light's bladeurs pouvait faire ça je suis choqué. |
|
| |
Axel Evans Blader
| Sujet: Re: Enfin [libre] Lun 9 Avr - 18:24 | |
| Axel étant fatigué de son voyage décida de les laissé seul et de rentrer chez lui :
-Bon je vais y aller au revoir .
Josh et Tenjo disent :
- Ciao |
|
| |
Josh Smith Blader
| Sujet: Re: Enfin [libre] Mar 10 Avr - 11:52 | |
| Axel décida de partir car il était fatigué. Moi aussi je l'étais. Je lui dis au revoir et Tenjo décida de partir lui aussi
- Ciao
Je rangeais les boissons que nous avions bu et alla dans mon salon. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin [libre] | |
| |
|
| |
|