Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Hallucinante rencontre [Josh Smith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Smith
Blader
Sarah Smith

Messages : 117
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 27
Localisation : Los Angeles

Toupie
Nom du personnage: Sarah Smith
Nom de la toupie: Flash Lyra
Expérience:
Hallucinante rencontre [Josh Smith] Left_bar_bleue0/100Hallucinante rencontre [Josh Smith] Empty_bar_bleue  (0/100)

Hallucinante rencontre [Josh Smith] Empty
MessageSujet: Hallucinante rencontre [Josh Smith]   Hallucinante rencontre [Josh Smith] EmptyMar 3 Juil - 17:54

Je me baladais dans les rues de Miami. Il faisait à peine jour. Il était 10h, sur ma montre. Je m'enfilais dans une ruelle étroite. Je débouchis sur un carrefour. Un passant me siffla :

- Eh ma jolie, tu veux venir avec moi ?
- Non, désolé, j'ai pas le temps à des ringuards

Il souffla et partis. Je continuais ma route. Je repensais à ma famille, ma mère, mon père, et mon frère. Enfin, je ne les revérrais plus, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
Blader
Josh Smith

Messages : 1917
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Londres - Angleterre, Europe

Toupie
Nom du personnage: Josh Smith
Nom de la toupie: Sea Poseïdon
Expérience:
Hallucinante rencontre [Josh Smith] Left_bar_bleue0/100Hallucinante rencontre [Josh Smith] Empty_bar_bleue  (0/100)

Hallucinante rencontre [Josh Smith] Empty
MessageSujet: Re: Hallucinante rencontre [Josh Smith]   Hallucinante rencontre [Josh Smith] EmptyMar 3 Juil - 18:45

Je sortais de l'hôtel où j'avais dormi. Axel dormait comme un bébé et j'avais fais attention à ne pas le réveillé. J'étais allé me promenais. Je commençais d'abord par aller dans une boulangerie pour acheter un pain au chocolat.

-"Bonjour, que voulez-vous jeune garçon ?"
-" Un pain au chocolat s'il vous plaît !"
-" Ah, je suis désolé, une jeune fille vient de tout acheter."
-" Elle doit avoir sacrément faim ! Bon, bin un croissant alors !"
-" Voilà pour toi. Ca fera 3 $"
-" Tenez. Au revoir"
-" Au revoir et bonne journée !"


Je sortis et je finissais d'ingurgiter mon pain. Comme je marchais sans regarder là où je marchait et que j'étais concentrer sur mon pain, je bouscula une jeune fille qui tomba par terre.

-" Oh, désolé ! Attendez je vais t'aidé à te relevée."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgbeyblade.com
Sarah Smith
Blader
Sarah Smith

Messages : 117
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 27
Localisation : Los Angeles

Toupie
Nom du personnage: Sarah Smith
Nom de la toupie: Flash Lyra
Expérience:
Hallucinante rencontre [Josh Smith] Left_bar_bleue0/100Hallucinante rencontre [Josh Smith] Empty_bar_bleue  (0/100)

Hallucinante rencontre [Josh Smith] Empty
MessageSujet: Re: Hallucinante rencontre [Josh Smith]   Hallucinante rencontre [Josh Smith] EmptyMar 3 Juil - 19:55

Alors que je sortais de la boulangerie "Splash's", un jeune garçon me bouscula et je tombais par terre, mon sac se renversant.
Il me dit :

- Oh désolé, attends je vais t'aidée à te relevée.

Il me donna sa main que je pris pour me donner la force nécessaire à me relever. Moi et ma timidité, ah lala ! Je sentais que j'avais rougie alors que lui était serein.

- Me..merci..beaucoup. Je m'appelle Sarah, Sarah Smith

Ma timidité commençait à se dissipait. Je le regardais enfin dans les yeux. Ces yeux étaient verre comme l'émeraude.

Il avait l'air étonné à l'étonné à l'annonce de mon nom, plutôt surpris.

- Ca ne vas pas ? Eh oh !
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
Blader
Josh Smith

Messages : 1917
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Londres - Angleterre, Europe

Toupie
Nom du personnage: Josh Smith
Nom de la toupie: Sea Poseïdon
Expérience:
Hallucinante rencontre [Josh Smith] Left_bar_bleue0/100Hallucinante rencontre [Josh Smith] Empty_bar_bleue  (0/100)

Hallucinante rencontre [Josh Smith] Empty
MessageSujet: Re: Hallucinante rencontre [Josh Smith]   Hallucinante rencontre [Josh Smith] EmptyMar 3 Juil - 20:08

Dis donc, elle a l'air super timide cette fille !

-" Me..merci..beaucoup. Je m'appelle Sarah, Sarah Smith"

Quoi ?! Sarah Smith ? Smith ? Comment ça se fait ? Etais-ce ma soeur ? Mais non, c'est pas possible. Quand Teddy est mort, il a envoyé Sarah à la garde, à l'autre bout des USA. Mais cette fille s'appelle aussi Sarah, bizarre tout cela.

- "Ca ne vas pas ? Eh oh !"

J’arrêtais de réfléchir et de pensé. Je lui dit :

-" Salut petite soeur, ça faisait longtemps ?"

Elle ouvrit ses yeux, surprise sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgbeyblade.com
Sarah Smith
Blader
Sarah Smith

Messages : 117
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 27
Localisation : Los Angeles

Toupie
Nom du personnage: Sarah Smith
Nom de la toupie: Flash Lyra
Expérience:
Hallucinante rencontre [Josh Smith] Left_bar_bleue0/100Hallucinante rencontre [Josh Smith] Empty_bar_bleue  (0/100)

Hallucinante rencontre [Josh Smith] Empty
MessageSujet: Re: Hallucinante rencontre [Josh Smith]   Hallucinante rencontre [Josh Smith] EmptyMer 4 Juil - 15:14

Alors qu'il venait de finir de réfléchir, il me dit, ayant retrouver ses esprits :

- Salut petite soeur, ça faisait longtemps ?

Quoi ? C'était Josh ce garçon ! Non, c'était sans doute une caméra cachée ou un jeu dans le genre. Mais c'est vrai qu'il était bien renseignée sur moi.

- Tu n'es pas mon frère, en tout cas, c'est impossible. Malgré quelques traits qui me le rappelle, tu n'es pas Josh. Petit, à 9 ans il me semble, il a du partir à Tokyo, me laissant, seule. Et as-tu une preuve de ce que tu avances ? Non, tu n'es pas Josh, mon petit frère est au Japon, nous sommes à Miami, impossible !
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
Blader
Josh Smith

Messages : 1917
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Londres - Angleterre, Europe

Toupie
Nom du personnage: Josh Smith
Nom de la toupie: Sea Poseïdon
Expérience:
Hallucinante rencontre [Josh Smith] Left_bar_bleue0/100Hallucinante rencontre [Josh Smith] Empty_bar_bleue  (0/100)

Hallucinante rencontre [Josh Smith] Empty
MessageSujet: Re: Hallucinante rencontre [Josh Smith]   Hallucinante rencontre [Josh Smith] EmptyMer 4 Juil - 15:25

Elle avait l'air choquée. Elle cria :

- "Tu n'es pas mon frère, en tout cas, c'est impossible. Malgré quelques traits qui me le rappelle, tu n'es pas Josh. Petit, à 9 ans il me semble, il a du partir à Tokyo, me laissant, seule. Et as-tu une preuve de ce que tu avances ? Non, tu n'es pas Josh, mon petit frère est au Japon, nous sommes à Miami, impossible !"

-" Mais je te promets que je suis Josh, Josh Smith !"

Je sortis alors le collier qui était dans mon tee-shirt. Je lui le montrais.



Dernière édition par Josh Smith le Mer 4 Juil - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgbeyblade.com
Sarah Smith
Blader
Sarah Smith

Messages : 117
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 27
Localisation : Los Angeles

Toupie
Nom du personnage: Sarah Smith
Nom de la toupie: Flash Lyra
Expérience:
Hallucinante rencontre [Josh Smith] Left_bar_bleue0/100Hallucinante rencontre [Josh Smith] Empty_bar_bleue  (0/100)

Hallucinante rencontre [Josh Smith] Empty
MessageSujet: Re: Hallucinante rencontre [Josh Smith]   Hallucinante rencontre [Josh Smith] EmptyMer 4 Juil - 15:31

Ce garçon me dit :

Mais je te promets que je suis Josh, Josh Smith !

Il sortis alors un collier et me le montra. J'avais le même mais version poignet. Ce qu'il disait était donc vrai. Je venais de retrouver mon petit frère, 11 ans après l'avoir perdu. Je le pris dans mes bras.

Josh....Josh, tu m'as manquais, je ne veux plus qu'on se sépare et qu'on soit loin l'un de l'autre, jamais, plus jamais tu entends.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
Blader
Josh Smith

Messages : 1917
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Londres - Angleterre, Europe

Toupie
Nom du personnage: Josh Smith
Nom de la toupie: Sea Poseïdon
Expérience:
Hallucinante rencontre [Josh Smith] Left_bar_bleue0/100Hallucinante rencontre [Josh Smith] Empty_bar_bleue  (0/100)

Hallucinante rencontre [Josh Smith] Empty
MessageSujet: Re: Hallucinante rencontre [Josh Smith]   Hallucinante rencontre [Josh Smith] EmptyMer 4 Juil - 15:38

Elle regardait mon collier quand, tout d'un coup, elle me prit dans ses bras.

-"Josh....Josh, tu m'as manquais, je ne veux plus qu'on se sépare et qu'on soit loin l'un de l'autre, jamais, plus jamais tu entends."

-" Moi aussi tu m'as terriblement manqué. J'espère qu'on sera ensemble. Ca fait 11 ans."

Elle me lâcha. Je la regardais dans les yeux et rigolais. Sarah n'avait pas changé avec ses cheveux bruns et ses beaux yeux bleus.

-"Comment es-tu venu ici Josh ?"

-" Attends Sarah. On a tout notre temps. Viens, je vais te présenter à un ami qui a fait le voyage avec moi."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgbeyblade.com
Contenu sponsorisé




Hallucinante rencontre [Josh Smith] Empty
MessageSujet: Re: Hallucinante rencontre [Josh Smith]   Hallucinante rencontre [Josh Smith] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hallucinante rencontre [Josh Smith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ultime Blader Saison 2, finale, Josh Smith vs Tenjo Yuki
» Ultime Blader Saison 2, demi-finale, Josh Smith vs Chad Masters
» Finale de l'Ultime Blader, Josh vs Axel
» Retour à Tokyo [pv Sarah Smith & Axel Evans]
» Voyage, voyage... (PV : Josh & Tenjo )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie (Role Play) :: Amérique :: Miami, the "Magic City" :: Route et trottoirs-