Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Josh Smith
Blader
Josh Smith

Messages : 1917
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Londres - Angleterre, Europe

Toupie
Nom du personnage: Josh Smith
Nom de la toupie: Sea Poseïdon
Expérience:
La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe Left_bar_bleue0/100La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe Empty_bar_bleue  (0/100)

La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe Empty
MessageSujet: La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe   La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe EmptyDim 9 Sep - 15:23

Je venais de quitter Chad.

-" On s'appelle si on a un soucis !", la phrase avec laquelle je l'avais quitté. Étais-ce une bonne idée de le laisser seul ? Enfin, il est grand, je sais qu'il s'en sortira, et puis, il cherche des amis à lui, donc il sera avec de l'aide.

Il est trop tard pour reculer maintenant. Bon, direction la WMBB. J’appellerais Chad lorsque je serais arrivé à la WMBB pas avant pas après. J'arrivais devant une carte du quartier où je me trouvais. Il y avait des numéros qui correspondait à un lieu qui était indiqué lui même sur la carte. Je vis alors, tout en bas et dernier des numéros, deux points d'interrogation. Je cherchais le lieu qu'il indique. Comment savoir, dans cette grande ville, le point ? Il y en avait déjà 235, s'était déjà assez compliqué de chercher comme ça ! Mais je devais le faire. A ce moment, je sentis la main de quelqu'un derrière moi, me tapais le dos et me regardais, avec un petit sourire au lèvres.

-" Que fais-tu là ? Depuis quand tu es ici, je te croyais à Tokyo !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgbeyblade.com
Sarah Smith
Blader
Sarah Smith

Messages : 117
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 27
Localisation : Los Angeles

Toupie
Nom du personnage: Sarah Smith
Nom de la toupie: Flash Lyra
Expérience:
La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe Left_bar_bleue0/100La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe Empty_bar_bleue  (0/100)

La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe   La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe EmptyDim 9 Sep - 16:32

Arrivais chez moi, enfin, chez moi et Josh, personne. Si un mot :

- Je pars pour New-York avec un ami. Prends soin de toi.

Quoi ! Partir sans m'attendre ! C'était insupportable ! Je cherchais dans sa chambre et vis une feuille avec un billet à encaisser, enfin à valider à l'aéroport. Je remplis le formulaire et alla chercher un taxi. Je donnais l'argent au taxi, pris l'avion et arriva vite à New-York.

[...]

Je me demandais où j'étais, lorsque je vis un jeune garçon devant la carte de la ville, enfin de la Grande Ville. C'était Josh. Cool. Quoi de mieux. J'allais derrière lui. Je lui tapais le dos. Mon frère se retourna. Il me regarda, comme si il avait vu un fantôme.

- Que fais-tu là ? Depuis quand tu es ici, je te croyais à Tokyo !
- Je te croyais aussi à Tokyo. Rien de bon qu'un petit match pour me venger !
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
Blader
Josh Smith

Messages : 1917
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Londres - Angleterre, Europe

Toupie
Nom du personnage: Josh Smith
Nom de la toupie: Sea Poseïdon
Expérience:
La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe Left_bar_bleue0/100La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe Empty_bar_bleue  (0/100)

La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe   La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe EmptyDim 9 Sep - 19:29

Sarah ?! Ici, là, devant moi. Elle était apparu comme par magie ! Elle répliqua :

- "Je te croyais aussi à Tokyo. Rien de bon qu'un petit match pour me venger !"

Un match ? Elle se moque de moi. Je l'avais déjà combattu et déjà vaincu. C'était un jeu d'enfant, une promenade dans un jardin.

-" Sarah, tu connais mon niveau non ? Tu en es sur !? Tu ne te souviens pas de la défaite que je t'ai mis hier avec Axel ?"

Enfin, je lui réservais une petite surprise et je comptais bien tester ma nouvelle toupie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgbeyblade.com
Sarah Smith
Blader
Sarah Smith

Messages : 117
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 27
Localisation : Los Angeles

Toupie
Nom du personnage: Sarah Smith
Nom de la toupie: Flash Lyra
Expérience:
La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe Left_bar_bleue0/100La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe Empty_bar_bleue  (0/100)

La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe   La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe EmptyLun 10 Sep - 15:49

-Sarah, tu connais mon niveau non ? Tu en es sur !? Tu ne te souviens pas de la défaite que je t'ai mis hier avec Axel ?

Pour qui il me prends ? Il va peut-être me battre, certes, mais il ne me parle pas comme ça !

- Ok ! Tu verras, ça sera drôle. Tu te remettras pas de ta défaite. Et si on allait au Dôme de la Destruction ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
Blader
Josh Smith

Messages : 1917
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Londres - Angleterre, Europe

Toupie
Nom du personnage: Josh Smith
Nom de la toupie: Sea Poseïdon
Expérience:
La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe Left_bar_bleue0/100La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe Empty_bar_bleue  (0/100)

La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe   La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe EmptyLun 10 Sep - 16:14

- "Ok ! Tu verras, ça sera drôle. Tu te remettras pas de ta défaite. Et si on allait au Dôme de la Destruction ?"

Le Dôme de la Destruction ?! Si il y aura bien une destruction, c'est bien sa toupie Lyra qui en prendra les faits. Mais je n'ai pas le temps de m'amuser à ce genre de jeu.

-" Je veux bien un match, mais pas au Dôme de la Destrcution. De un, c'est dangereux quand on maîtrise pas sa toupie, et de deux, je dois chercher le centre de la WMBB."

Je sortis ma toupie et mon lanceur. Je lui montrais Néo Ares, ma nouvelle toupie :

-" J'ai décidé d’abandonner le passé et de crée ma toupie ! Allez, sois prête !"

J'installais ma toupie sous mon lanceur et enfila la languette.

-" C'est quand tu veux !"

*STATS*
Spoiler:

Ares va en 4000 XPs et Lyra en 25 XPs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgbeyblade.com
Sarah Smith
Blader
Sarah Smith

Messages : 117
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 27
Localisation : Los Angeles

Toupie
Nom du personnage: Sarah Smith
Nom de la toupie: Flash Lyra
Expérience:
La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe Left_bar_bleue0/100La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe Empty_bar_bleue  (0/100)

La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe   La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe EmptyLun 10 Sep - 16:49

- C'est partie ! 3, 2, 1, Hyper vitesse ! Je compte sur toi Lyra ! Montre lui qu'on peux gagner !

Attaque 5 XPs + Coup spécial ! Musique déferlante !

- Endors-le ! Attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
Blader
Josh Smith

Messages : 1917
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Londres - Angleterre, Europe

Toupie
Nom du personnage: Josh Smith
Nom de la toupie: Sea Poseïdon
Expérience:
La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe Left_bar_bleue0/100La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe Empty_bar_bleue  (0/100)

La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe   La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe EmptyLun 10 Sep - 17:04

-" M'endormir dis-tu ? Tu verras mon nouveau pouvoir ! Ma nouvelle toupie !!! Ares ! Coup spécial ! Bouclier du Néo !!!

Spoiler:

Défense : 1402 + 878 = 2280
-" Alors que penses-tu de ma toupie ?"

2280/4000 à 8/25

-"Je n'ai pas fini ! Continue de tourner Ares ! Plus vite encore !"

Vitesse : 1355 XPs
2280 + 1355 = 3635/4000
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgbeyblade.com
Sarah Smith
Blader
Sarah Smith

Messages : 117
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 27
Localisation : Los Angeles

Toupie
Nom du personnage: Sarah Smith
Nom de la toupie: Flash Lyra
Expérience:
La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe Left_bar_bleue0/100La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe Empty_bar_bleue  (0/100)

La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe   La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe EmptyLun 10 Sep - 17:15

- Tu es fort, je l'avoue. Je pense que je n'arriverais pas à gagner, c'est perdue d'avance. Je n'aurais pas du te proposer un match !

Endurance 6 Xps
3635/4000 à 14/25

Défense 5+2 = 7
14+7=21
21/25

- Bon, fais de ton mieux Lyra !
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
Blader
Josh Smith

Messages : 1917
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Londres - Angleterre, Europe

Toupie
Nom du personnage: Josh Smith
Nom de la toupie: Sea Poseïdon
Expérience:
La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe Left_bar_bleue0/100La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe Empty_bar_bleue  (0/100)

La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe   La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe EmptyLun 10 Sep - 17:58

-" C'est terminé ! Je vais gagner ! Coup spécial ! ÉPÉE TONNERRE D'ARES !!! Voici mon nouveau COUP SPÉCIAL !"

Attaque + Coup spécial = 1383 + 874 = 2257
2257 + 3635 = 5892 XPs

5892/4000 à 21/25

-" Allez ! Ares !"

Une fumée...puis elle se dissipa. Je pus voir, à ma grande satisfaction, que j'avais gagner le match. Mon Ares était vraiment la toupie qu'il me fallait.

Répartissions de XPs : 5892

Attaque : 1383 + 1000
Endurance : 1385 + 1000
Vitesse : 1355 + 1000
Défense : 1402 + 1000
Equilibre : 1360 + 1000

Coup spécial attaque : 874 + 223
Coup spécial défense : 878 + 223
Coup spécial vitesse : 2 XPs + 446
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgbeyblade.com
Sarah Smith
Blader
Sarah Smith

Messages : 117
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 27
Localisation : Los Angeles

Toupie
Nom du personnage: Sarah Smith
Nom de la toupie: Flash Lyra
Expérience:
La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe Left_bar_bleue0/100La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe Empty_bar_bleue  (0/100)

La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe   La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe EmptyMer 12 Sep - 14:15

21 Xps à répartir :

Attaque : 5 + 5
Endurance : 6 +4
Vitesse : 5 +4
Défense : 5 +4
Equilibre : 4 +4

Coup spécial attaque : 2
Coup spécial defense : 3
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
Blader
Josh Smith

Messages : 1917
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Londres - Angleterre, Europe

Toupie
Nom du personnage: Josh Smith
Nom de la toupie: Sea Poseïdon
Expérience:
La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe Left_bar_bleue0/100La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe Empty_bar_bleue  (0/100)

La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe   La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe EmptyMer 12 Sep - 15:08

-" Alors Sarah ? Qu'as-tu as dire sur ce match ? Je vais maintenant partir en direction de la WMBB. Mais il faut passer par là. Tu viens ?"

Elle venait de récupérer sa toupie. J'attendis donc une réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgbeyblade.com
Sarah Smith
Blader
Sarah Smith

Messages : 117
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 27
Localisation : Los Angeles

Toupie
Nom du personnage: Sarah Smith
Nom de la toupie: Flash Lyra
Expérience:
La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe Left_bar_bleue0/100La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe Empty_bar_bleue  (0/100)

La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe   La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe EmptyMer 12 Sep - 19:45

Ma toupie, Flash Lyra venait de se faire battre en beauté. J'étais dégoutée. Bon, et puis, mon frère était super balèze, pas comme moi.

- Alors Sarah ? Qu'as-tu as dire sur ce match ? Je vais maintenant partir en direction de la WMBB. Mais il faut passer par là. Tu viens ?

- Ouais je viens !

Bon, repartons à l'aventure, je passais devant.

- Euuh, c'est par où en faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
Blader
Josh Smith

Messages : 1917
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Londres - Angleterre, Europe

Toupie
Nom du personnage: Josh Smith
Nom de la toupie: Sea Poseïdon
Expérience:
La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe Left_bar_bleue0/100La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe Empty_bar_bleue  (0/100)

La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe   La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe EmptyJeu 13 Sep - 19:47

-" Euuh, c'est par où en faite ?"
-" Ahahahah ! Ahahahah !"

Je ne pus n’empêcher de rire. Bon, je pris les reines du train. Nous avancions lorsque un trou s'ouvrit sous nos pieds. Nous tombèrent tout les deux dans ce précipice improbable. Sarah ne pus s'empêcher de crier mais je lançais ma toupie et utilisait l'épée Tonnerre d'Ares pour illuminé la zone où nous allions tomber. Quelle fut notre surprise lorsque je vis qu'il y avait des piquets au sol, juste pour nous enfourcher. J'utilisais le bouclier du Néo pour nous protéger du choc. Sarah n'avait rien vu à la scène et attendais avec impatience la fin, qu'elle soit triste ou heureuse. Mais elle sera heureuse. Nous glissions sur le Bouclier de mon Arès et nous retombèrent à côté des lances. Je récupérais Ares.

Il faisait sombre et l'on distinguait rien à deux mètres. Sarah sortis un lampe torche, je ne sais point dans quelle situation elle l'avait pris ni pourquoi. Le chemin était étroit, sans doute remplis de pièges plus dangereux les uns que les autres. Je pris la lampe de Sarah qui semblait s'être remis du choc.

-" Bon, on est un peu perdu, mais on va commencer par là."

Toute façon, on avait pas d'autre choix. On était pris au piège, dans les sous-sols de New-York.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgbeyblade.com
Sarah Smith
Blader
Sarah Smith

Messages : 117
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 27
Localisation : Los Angeles

Toupie
Nom du personnage: Sarah Smith
Nom de la toupie: Flash Lyra
Expérience:
La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe Left_bar_bleue0/100La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe Empty_bar_bleue  (0/100)

La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe   La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe EmptyJeu 13 Sep - 20:00

Josh finit de se moquer de moi. C'est vrai que j'étais un peu étourdie. Nous avancions comme ce qui était indiquer sur le plan. Tout d'un coup un mur. Un trou s'ouvrit sous nos pieds. Le mur baissa sous terre, comme pour cacher ce trou discret. Le précipice était incroyable ! Je me mis à crier, c'est pas tout les jours que ça arrive ! Imagine que tu marches sur une plaque d'égout et que tu tombes.

- AHhhhhhhhhhhhhhh !!!! Au secours !!!!!!

Mon cri ne résonnait pas. Bizarre. Je me mis les mains sur les yeux. J'entendis Josh lançais sa toupie et utilisait ses deux coups spéciaux. De peu et nous finissions en brochette humaine.
Je retombais sur mes fesses, enfin, sur le bouclier d'Arès.

Comment une toupie pouvait protéger des vies et les sauvais ? Josh avait vraiment appris à contrôler sa toupie à sa pleine puissance. Je sortis une lampe torche de mon sac et lui la donnais. Josh semblait surpris, enfin, avec ce noir, impossible de savoir. Il me dit, pour me rassurer sans doute :

- Bon, on est un peu perdu, mais on va commencer par là

Il semblait lui aussi inquiet. Nous avancions dans ce chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
Blader
Josh Smith

Messages : 1917
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Londres - Angleterre, Europe

Toupie
Nom du personnage: Josh Smith
Nom de la toupie: Sea Poseïdon
Expérience:
La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe Left_bar_bleue0/100La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe Empty_bar_bleue  (0/100)

La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe   La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe EmptyJeu 13 Sep - 20:15

Nous commencions à avancer. Je faillis trébucher à plusieurs reprises, mais je me repris. Je m'arrêtais. Je regardais au sol avec la torche. Le terrain était recouvert d'inscription, qui commençait à un certain point et finissait à un autre.

-" Sarah, tu vois ça ?"

Elle fit oui de la tête. Je reviens en arrière. Le chemin montrait des flèches qui se dirigeait tout droit. Nous les suivîmes. Au bout d'une vingtaines de pas, une flèche montrait le côté gauche. La je vis une carte. Je la pris et la scrutait :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le point indiquer l'endroit où nous nous trouvions. Donc, nous étions dans un labyrinthe. Et certains murs nous barraient la route, mais leur couleur indiquait sans doute qu'on pouvait les passer avec une énigme, enfin, je pense. Je montrais la carte à Sarah.

-" Tu vois ce que je vois ?"

Elle me dit oui de la tête. Bon, le premier mur était là. Nous avancions. Le premier était là. Une énigme aussi, vu qu'il y avait un trou dans ce mur, qui semblait indéplaçable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgbeyblade.com
Sarah Smith
Blader
Sarah Smith

Messages : 117
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 27
Localisation : Los Angeles

Toupie
Nom du personnage: Sarah Smith
Nom de la toupie: Flash Lyra
Expérience:
La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe Left_bar_bleue0/100La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe Empty_bar_bleue  (0/100)

La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe   La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe EmptyVen 14 Sep - 19:22

Nous marchions guider par la torche que je lui avais confié. Nous avancions. Josh remarqua quelque chose : des directions étaient indiquées au sol !

Il me dit si j'avais vu ça, je lui dit oui. Il avança en suivant les directions qui allaient tout droit et en vis une qui montrer la gauche alors qu'il n'y avait pas de chemin ! Mais Josh remarqua une carte.

Cette carte indiquait le chemin où nous étions pris au piège. Donc il fallait passer ces murs qui semblaient infranchissables. Nous avancions jusqu'au premier et vîmes le 1er mur. Une fente y était trouée.

- Tu vois ce que je vois ?
- Oui. Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
Blader
Josh Smith

Messages : 1917
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Londres - Angleterre, Europe

Toupie
Nom du personnage: Josh Smith
Nom de la toupie: Sea Poseïdon
Expérience:
La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe Left_bar_bleue0/100La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe Empty_bar_bleue  (0/100)

La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe   La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe EmptySam 22 Sep - 13:08

- "Oui. Que faire ?"

J'avançais, pris les devant. Je sortis Ares. Je contemplais ma toupie.

On pouvait y insérer une toupie ! Ce trou avait était fait pour ! Je pris mon Ares et la plaçais dans la fente. Il y eu comme un tremblement de terre, mais je suis sur que la surface n'aurait rien ressentis. Le mur s'ouvrit. Nous passâmes. La porte se baissa et ma toupie était de l'autre côté. Je la pris et la remis dans ma poche.

-" Allons-y Sarah".

Nous entreprîmes notre chemin très long. Une lumière jaillit de nul part. Ensuite une sorte de ressort dans le mur me propulsa.

Je me réveillais.
Je ne savais pas où j'étais. Je regardais autour de moi. Toujours ce noir. Je n'avais plus ma lampe torche. Je sentis ma tête me faire mal. Je saignais. Non, je transpirais beaucoup. Où étais-je ?
Je vu ma carte, déchirais en deux morceaux. Avais-je étais propulser entre les murs ?

- "Sarah !"

Aucune réponse. J'étais belle et bien seul, avec mon Ares.

Carte des lieux :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgbeyblade.com
Ike

Ike

Messages : 14
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : New-York

Toupie
Nom du personnage: Ike
Nom de la toupie: Celestial Tiger
Expérience:
La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe Left_bar_bleue0/0La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe Empty_bar_bleue  (0/0)

La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe   La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe EmptyJeu 27 Sep - 21:58

Je venais tout fraîchement d'arrivée à New-York, après ca je décida de faire une petite balade histoire de visité un peu les alentours un drôle de chemin me donna envie d'en voir plus c'était vraiment beau et céleste et je m'y connais. Dans la terre il y avait quelques fissures ca avait tout l'air d'être un combat bayblade j'aurais bien aimé voir ca. Je continua ma route tout en regardant ma toupie beyblade, j'avais baissé ma garde et part une grande erreur d'innattention je tomba dans un trous, visiblement il y avait des lances, en plein vol je sorti ma toupie et utilisa ma technique spéciale "Célestial Défense" Tiger apparut puis mis ces ailes sur les pointes pour pouvoir m'éviter la mort. Je sauta puis repris ma toupie qui venait de me sauvé la vie "Dis-donc c'est pas passé loin, merci Tiger".

Puis je continua ma route même si c'était très sombre je pouvais quand même voir la route, après une très longue marche il y avait un mur et un creux en forme de toupie, je doutais de peur que Tiger reste bloqué, mais c'était peut-être le seul moyen de sortir de cette endroit, je mis ma toupie dans le creux puis le sol commença à tremblé, de peur je pris ma toupie mais tomba dans un trous encore une fois. Cette fois-ci il y avait une personne qui semblait en mauvais point et d'ailleurs moi de même je lui tendit ma main puis le releva

"Salut moi c'est Ike et toi comment tu t'appelle"?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smith
Blader
Sarah Smith

Messages : 117
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 27
Localisation : Los Angeles

Toupie
Nom du personnage: Sarah Smith
Nom de la toupie: Flash Lyra
Expérience:
La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe Left_bar_bleue0/100La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe Empty_bar_bleue  (0/100)

La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe   La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe EmptySam 29 Sep - 9:58

Le choc avait était sans précédent. A mais il y avais Josh. Je me relevais.

- Josh ?

Je vis que ce n'étais pas lui. Ca y est, mon heure était venue. J'étais morte. Non, je vis ma toupie, j'étais encore dans ce labyrinthe.

- Salut moi c'est Ike et toi comment tu t'appelles ?

Non, c'étais pas Josh, ni la mort. C'était quelqu'un qui était aussi tomber dans ce piège.

- Salut, moi c'est Sarah

Je vis ma toupie à côté de moi. Je la pris et la remis à sa place
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
Blader
Josh Smith

Messages : 1917
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Londres - Angleterre, Europe

Toupie
Nom du personnage: Josh Smith
Nom de la toupie: Sea Poseïdon
Expérience:
La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe Left_bar_bleue0/100La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe Empty_bar_bleue  (0/100)

La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe   La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe EmptySam 29 Sep - 17:47

Je me remis en marche. J'avançais pendant un bout de temps. Je faillis tomber sur une lance. Mais qui à bien pu poser tout ça ?

Le chemin était parsemé d'embuche, lances, flèches, animaux ou insectes. Tout avait était fait pour ne pas sortir de cette endroit. C'étais donc ça le Chemin Céleste ? Non, ce n'étais pas possible !

J'arrivais devant un second mur. Cette fois, rien : aucun trou.
Je me mis à regarder autour de moi, lorsque j'entendis un bruit régulier, comme quelque chose qui battait l'air. Je regardais à terre. Mon Ares ! Ou plutôt une copie. C'était donc ça le défi !?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgbeyblade.com
Sarah Smith
Blader
Sarah Smith

Messages : 117
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 27
Localisation : Los Angeles

Toupie
Nom du personnage: Sarah Smith
Nom de la toupie: Flash Lyra
Expérience:
La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe Left_bar_bleue0/100La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe Empty_bar_bleue  (0/100)

La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe   La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe EmptyMer 3 Oct - 18:57

Je devais avoir rêver. Il n'y avait personne. Je me relevais. Je regardis autour de moi : rien et personne ; si : le noir.

Ce noir qui vous donne la chaire de poule, ce noir de cauchemars, ce noir de silence totale. Je me souviens que j'avais mon portable dans mon sac. Je le pris et appelais Josh.

- Peut-être qu'il répondra !

..., ...., .... Aucune réponse. Cool, j'étais bien là. Je pris mon courage à demain et je vis que des lances arrivait de n'importe où. Je me décidais à lancer ma toupie. Elle me guiderait.

- Allez Lyra, sortons d'ici et retrouvons Josh !

Je marchais et là, un mur. Encore une de ces énigmes qui commencent sérieusement à m'énerver. Je vis une fissure dans le mur. A quoi ça pouvait bien correspondre ? Je réfléchis pendant quelques instants. Je ne trouvais vraiment rien. Josh, lui, aurait déjà eu la solution à ce problème. Non ! Il faut que je le fasse ! Il faut que je me débrouille un peu seule !

- Lyra ! Fonce sur ce mur ! Utilise ton coup spécial !

Le mur se désintégra. Je pris ma toupie et avançais, en pensant *lui, au moins, il ne fait plus le malin ! Satané mur !*
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
Blader
Josh Smith

Messages : 1917
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Londres - Angleterre, Europe

Toupie
Nom du personnage: Josh Smith
Nom de la toupie: Sea Poseïdon
Expérience:
La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe Left_bar_bleue0/100La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe Empty_bar_bleue  (0/100)

La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe   La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe EmptyJeu 11 Oct - 18:31

Je vis donc cette étrange toupie, qui était une copie de la mienne, au sol. Mais sérieux, qu'est ce que je vais bien devoir affronter pour sortir ! Et en plus, je ne sais même pas où je vais atterrir !

-" Allez, Ares ! Montre lui que tu es le vrai, le seul ! L'unique !"

Mais la copie d'Ares semblait aussi fort que la mienne. Lorsque j'attaquais, elle faisait comme moi. Bon, je pense quand même qu'elle ne peut pas utiliser de coup spécial, enfin je l'espère !

-" Ares ! Coup Spécial ! Attaque de l’Épée d'Ares !

A mon regret, elle utilisa ma défense, le Bouclier du Néo. Que faire, face à une toupie de mon niveau, même plus ! La mienne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgbeyblade.com
Tenjo Yuki
Blader
Tenjo Yuki

Messages : 481
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 21

Toupie
Nom du personnage: Tenjo Yuki
Nom de la toupie: Vulcan Dragon
Expérience:
La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe Left_bar_bleue5/100La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe Empty_bar_bleue  (5/100)

La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe   La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe EmptyMer 17 Oct - 21:16

Je rentra dans le labyrinthe. J'avais pris une carte avec moi. Après quelques pas, je vu un mur. Un trou. A coté, un autre mur mais sans trou. Le trou était en forme de toupie, mais penché. Je pris une toupie entrainement que je lança. Et partit a toute allure mais la toupie se cogna contre le mur. Je réfléchis.... J'ai compris ! Le mur qui est a coté, je vais lancer ma toupie dessus et elle devrait se pencher puis rentrer dans le trou ! Je tira la toupie et elle se cogna contre le mur et rentra dans le trou ! Le mur s'écroula. Je continua et vu un mur. Cette fois, il n'avait pas de trou, mais des briques. Je tapa sur toutes les briques et un moment, une brique s'écroula et le mur aussi. Un trou s'ouvrit en dessous de moi.

-"Aaaaaaaah !"

Je tombît et je vu.... Josh ? Mais ce n'était pas sa toupie ! Pourtant, il lui ressemblait beaucoup, même trop ! C'est impossible. C'est bien lui. Il combattait contre.... sa toupie ?! Je vais devenir fou !!

-"Josh ?! C'est toi ou un rêve !!!"

Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smith
Blader
Sarah Smith

Messages : 117
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 27
Localisation : Los Angeles

Toupie
Nom du personnage: Sarah Smith
Nom de la toupie: Flash Lyra
Expérience:
La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe Left_bar_bleue0/100La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe Empty_bar_bleue  (0/100)

La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe   La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe EmptyJeu 18 Oct - 18:47

J'avançais donc, tranquille et sereine. Mais là, je vis une espèce d'ombre. Je la regardais. Je dus essayer de me concentrer sur la silhouette. Elle ne me disait rien.

L'inconnu semblait de taille moyenne, avec un habit décontracté. Mais je pus distinguée dans le noir un élément rond brillant et violet : sa toupie !. Et pour finir en beauté, il me dit :

- Suis-moi !

Je crus tomber dans les pommes. Mais il s'échappa en courant et je remarqua qu'ils étaient deux : un grand et un petit. L'un d'eux avait des cheveux super longs.

- ....attendais....

Je me retrouvais à nouveau seule. Je décidais alors de continuer ma route, en espérant retrouver ces deux inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
Blader
Josh Smith

Messages : 1917
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Londres - Angleterre, Europe

Toupie
Nom du personnage: Josh Smith
Nom de la toupie: Sea Poseïdon
Expérience:
La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe Left_bar_bleue0/100La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe Empty_bar_bleue  (0/100)

La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe   La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe EmptyJeu 18 Oct - 19:13

Les deux toupies s'attaquaient sans répit, je ne voyais pas comment faire pour gagner ou même, juste prendre l'avantage. C'est alors qu'un fracas assourdissant retentis dans mon coin, car j'avais l'impression que Sarah était dans un autre monde.

Je vis quelqu'un de familier apparaître : Tenjo. Que venais t'il faire ici celui là !

-" Josh ?! C'est toi ou un rêve !!!"
-" Oui, c'est bien Josh. Que fais-tu ici ! Enfin, comme tu vois, je suis assez occupé là !"


Effectivement, le faux Arès était vraiment coriace, je trouve enfin quelqu'un à ma taille ! Mais comment rivalisé avec moi, ma toupie ?!

-" Mais si c'est la fausse, elle doit avoir un défaut ! Allez, Arès !"

Je sentis alors une puissance, un nouveau pouvoir en Arès. Et pourquoi ne pas l'utiliser ?

-" Arès, coup spécial !"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgbeyblade.com
Contenu sponsorisé




La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe   La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» en route pour la WMBB.
» En route vers New-York.
» en route vers miami
» En route pour la tour eiffel!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie (Role Play) :: Amérique :: New-York, la ville qui ne dort jamais :: Chemin céleste-