Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Equipe Starfire

Equipe Starfire

Messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2012

La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe   La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 12:15

-Hé ben...même pas un bonjour le Yu. Enfin bref, comme dit Tenjo, on ferait mieux de continuer.

Et donc, nous avons recommencés à grimper. Ca faisait un peu bizarre de monter un escalier quasiment invisible. Pas que j'ai le vertige, mais bon...si ma toupie était un ours, ce n'était pas pour rien. Les ours étaient faits pour marcher, pas pour voler!

Au bout de quelques minutes de marche silencieuse, nous sommes enfin arrivés au sommet de l'escalier.

- Voilà, on est arrivé je crois. Tiens, Yu est là, il nous attends

C'est vrai que Yu nous attendait bien sagement en haut de l'escalier. Je m'avançais, avant de dire:

-Yu, tu sais que c'est pas sympa de pas dire bonjour à ses amis. Je sais que ça fait quand même un an qu'on s'est pas vu, mais bon. Et...c'est pas que je veux pas voir Tsubasa et Yuki, mais si je traine trop, Chad va réussir à s'attirer des ennuis. Ce gars-là un le don de sauter sur tous les problèmes qu'il voit dès que j'ai le dos tourné.

Puis je me tournais vers les autres, avant de dire:

-C'était sympa cette petite ballade avec vous, mais je ferais bien d'y aller. Quoique...ça dérangerait quelqu'un de venir avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Yu Tendo

Yu Tendo

Messages : 69
Date d'inscription : 21/03/2012

Toupie
Nom du personnage: Yu Tendo
Nom de la toupie: Flame Libra
Expérience:
La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe - Page 3 Left_bar_bleue0/0La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe   La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 12:28

-" Ils nous ressemblent quand on avait leur âge. Ah lala. Avec Gingki, Kenta et Benkei. Et aussi Kyoya. Et les autres bladers légendaires. Tous disparus. C'est quoi son problème à ce Z. J'espère qu'ils arriveront à battre Z. Tiens, les voilà."

Je me levais du caillou d'où j'étais assis. Un des garçons, Blair je crois, arriva et cria :

-"Yu, tu sais que c'est pas sympa de pas dire bonjour à ses amis. Je sais que ça fait quand même un an qu'on s'est pas vu, mais bon. Et...c'est pas que je veux pas voir Tsubasa et Yuki, mais si je traine trop, Chad va réussir à s'attirer des ennuis. Ce gars-là un le don de sauter sur tous les problèmes qu'il voit dès que j'ai le dos tourné."

Et elle enchaîna :

-"C'était sympa cette petite ballade avec vous, mais je ferais bien d'y aller. Quoique...ça dérangerait quelqu'un de venir avec moi ?"

Il me rappelle Masamune celui-là. Toujours à crier haut et fort pour un rien.

-" Bon, nous sommes arrivez au sommet de ces escaliers, si on peut dire ça comme ça. Effectivement. Vous aviez eu la sensation de montez, bin non. Vous descendiez. Enfin, passons. Si toi, Blair, tu veux partir, je prendrais avec moi les deux Smith. Tenjo, tu iras avec Blair Graham cherchez Chad Masters. Je vous attendrez ici. Soyez pas trop lent."


Je me retournais vers Josh et Sarah et leur fis signe de me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
Blader
Josh Smith

Messages : 1917
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Londres - Angleterre, Europe

Toupie
Nom du personnage: Josh Smith
Nom de la toupie: Sea Poseïdon
Expérience:
La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe - Page 3 Left_bar_bleue0/100La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe   La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 12:36

Nous arrivâmes enfin à la sortie de cette épuisante ascension. A peine arrivé, Blair rouspéta déjà au près de Yu.

Yu rétorqua :

-" Bon, nous sommes arrivez au sommet de ces escaliers, si on peut dire ça comme ça. Effectivement. Vous aviez eu la sensation de montez, bin non. Vous descendiez. Enfin, passons. Si toi, Blair, tu veux partir, je prendrais avec moi les deux Smith. Tenjo, tu iras avec Blair Graham cherchez Chad Masters. Je vous attendrez ici. Soyez pas trop lent."

Bon, je devais partir avec lui voir Yuki et Tsubasa. Tout va bien, normal.

-"D'accord. Prête Sarah ?"

Je dis à Tenjo qu'il pouvait m'appeler au cas où il y aurait un problème.

-"On se retrouve bientôt Blair et Tenjo ! Ramenez vite Chad !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgbeyblade.com
Contenu sponsorisé




La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe   La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Route Céleste, les Énigmes et le Labyrinthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» en route pour la WMBB.
» En route vers New-York.
» en route vers miami
» En route pour la tour eiffel!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie (Role Play) :: Amérique :: New-York, la ville qui ne dort jamais :: Chemin céleste-