Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Visite du Louvre PV [Rementis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Axel Evans
Blader
Axel Evans

Messages : 438
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 25
Localisation : Beziers

Toupie
Nom du personnage: Axel Evans
Nom de la toupie: Ice Dragon
Expérience:
Visite du Louvre PV [Rementis] Left_bar_bleue0/100Visite du Louvre PV [Rementis] Empty_bar_bleue  (0/100)

Visite du Louvre PV [Rementis] Empty
MessageSujet: Visite du Louvre PV [Rementis]   Visite du Louvre PV [Rementis] EmptyMer 17 Oct - 21:26

On se précipita avec Alex sur la Joconde de Léonard de Vinci puis apré'avoir analysé de prés on partis voir d'autre préstigieux tableau et sculpture comme la Venus de Milo avec qui on c'est pris en photo puis aprés l'avoir.


Dernière édition par Axel Evans le Jeu 18 Oct - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Rementis
Blader
Alexander Rementis

Messages : 230
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 31

Toupie
Nom du personnage: Alexander Remetis
Nom de la toupie: Winter Fenrir
Expérience:
Visite du Louvre PV [Rementis] Left_bar_bleue15/100Visite du Louvre PV [Rementis] Empty_bar_bleue  (15/100)

Visite du Louvre PV [Rementis] Empty
MessageSujet: Re: Visite du Louvre PV [Rementis]   Visite du Louvre PV [Rementis] EmptyJeu 18 Oct - 0:24

HRP : La joconde est Mona lisa xDD ( c'est la même personne en fait ) Je te laisse le choix de répondre selon tes envies ^^ vue que j'aime pas quand on me le fait je ne le fait pas à autrui ^^

J'étais étonnée de voir que le musée ouvrait même de nuit , à vrai dire il étais quand même tard mais bon la spéculation et les affaires sont en forte hausse en ce moment alors pourquoi pas. L'entrée est plus moins chère ceux qui est utile car il y a peu de monde dans le musée et donc on pouvait prendre le temps d'admirer les oeuvres. La fameuse Mona lisa d'ailleurs s'y trouvait et je pris une photo d'Axel qui m'avait demandé. Puis je réflechissais devant cette toile, Leonardo Da vinci, un maître pour tous être humain. Puis tout en regardant le tableau je posa une question à Axel.

Rementis - Tu pense que c'étais un blader lui aussi... Da vinci ?

Axel me regardait avec un air très étrange, un air qui voulais surement me répondre " Eh ben c'est déjà un peintre on peut en être sur ! " Mais je me demandais vraiment à quoi pouvait bien ressembler les toupies de l'époque, moi qui étais curieux je ne pensais pas avoir ma réponse quelques minutes plus tard. Une salle avait été emmènagée pour le beyblade et la pièce d'oeuvre de la salle étais le fossile d'une vieille toupie , scellait dans un stelle en or. Une indication écrite sur une plaquette de fer nous permettait d'apprendre les informations suivante.
" Gold Midas , la toupie d'un roi
" La légende raconte que le Roi Midas eu la chance d'avoir un voeu. Il décida que tous choses que toucherais sa toupie se transformerais en or. "

Rementis - Hey ! Tu crois vraiment que c'est possible ! Si cela s'avère vrai cette toupie est invicible, mais inutilisable à la fois... quelle voeu stupide n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Evans
Blader
Axel Evans

Messages : 438
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 25
Localisation : Beziers

Toupie
Nom du personnage: Axel Evans
Nom de la toupie: Ice Dragon
Expérience:
Visite du Louvre PV [Rementis] Left_bar_bleue0/100Visite du Louvre PV [Rementis] Empty_bar_bleue  (0/100)

Visite du Louvre PV [Rementis] Empty
MessageSujet: Re: Visite du Louvre PV [Rementis]   Visite du Louvre PV [Rementis] EmptyJeu 18 Oct - 12:41

On alla avec Axel dans la salle consacré au beyblade puis on vue une ancienne toupie enfermée da,s une stelle d'or et sur un plaque en fer il y avait marqué " Gold Midas, toupie royale" et en dessous la légende qui disait " Le roi Midas eu la chance d'avoir un voeu, il décida que tous ce que toucherait sa toupie se transformer en or. Puis Rementis dit :

Hey ! Tu crois vraiment que c'est possible ! Si cela s'avère vrai cette toupie est invicible, mais inutilisable à la fois... quelle voeu stupide n'est ce pas ?

je lui répondit : Ce n'est pas un probléme il a voulue faire ce voeu il l'a fait qu'est-ce-que tu veux faire a pert la prendre tu ne peux rien faire d'autre avec cette toupie même lui est devenue or alors moi je ne la toucherais pas voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Rementis
Blader
Alexander Rementis

Messages : 230
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 31

Toupie
Nom du personnage: Alexander Remetis
Nom de la toupie: Winter Fenrir
Expérience:
Visite du Louvre PV [Rementis] Left_bar_bleue15/100Visite du Louvre PV [Rementis] Empty_bar_bleue  (15/100)

Visite du Louvre PV [Rementis] Empty
MessageSujet: Re: Visite du Louvre PV [Rementis]   Visite du Louvre PV [Rementis] EmptyJeu 18 Oct - 14:26

Axel - Ce n'est pas un problème il a voulu faire ce voeu il l'a fait, qu'est-ce-que tu veux faire a part la prendre ? Tu ne peux rien faire d'autre avec cette toupie même lui est devenue or alors moi je ne la toucherais pas voila tout.

Rementis - Il doit pourtant bien y avoir un moyen de l'utiliser, ce serait bien trop stupide sinon et puis comment se serait t'elle retrouver dans la stelle, n'est ce pas ?
Excusez moi !
j'attrapais au passage un des guides du musée pour avoir quelques informations supplémentaire.
Pourriez vous m'expliquez exactement ce mystérieux pouvoir svp ?

Guide - Eh bien en fait, seul la roue de fusion "Gold" est enchantée, Le roi Midas n'étais pas non plus complètement stupide, il voulais un pouvoir qu'il pourrait controller enfin si il n'avais pas oublier qu'il ne fallait pas la toucher en rotation. Car en effet la roue peut transformer toute objet en or une fois quelle est en rotation , tous objets sauf une autre toupie beyblade.

J'étais en réalité quelques peu déçu, cette toupie était le fruit d'un avare égocentrique qui ne pensait qu'à s'en mettre plein les poches... Ce n'est pas ce genre de puissance que moi je recherche en tous cas.. et en plus de sa je ne connaissais même pas encore le potentiel de ma toupie.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Evans
Blader
Axel Evans

Messages : 438
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 25
Localisation : Beziers

Toupie
Nom du personnage: Axel Evans
Nom de la toupie: Ice Dragon
Expérience:
Visite du Louvre PV [Rementis] Left_bar_bleue0/100Visite du Louvre PV [Rementis] Empty_bar_bleue  (0/100)

Visite du Louvre PV [Rementis] Empty
MessageSujet: Re: Visite du Louvre PV [Rementis]   Visite du Louvre PV [Rementis] EmptyVen 19 Oct - 18:45

Guide- Eh bien en fait, seul la roue de fusion "Gold" est enchantée, Le roi Midas n'étais pas non plus complètement stupide, il voulais un pouvoir qu'il pourrait controller enfin si il n'avais pas oublier qu'il ne fallait pas la toucher en rotation. Car en effet la roue peut transformer toute objet en or une fois quelle est en rotation , tous objets sauf une autre toupie beyblade.


Ce guide nous disait des choses exact sur cette toupie puisqu'il n'y avait plus que lui a écouter pui je lui dit :

Axel- Donc monsieur si j'ai bien compris ce roi avait cette toupie et comment faisaient-il pour reprendre sa toupie aprés avoir terminer son match et aussi petite question indiscréte est-ce que cette toupie étaient invinsible?

Guide- Pour ta premiére question il avait un gant exprés pour ce genre de situation et cette toupie est presque invinsible car elle peut laisser passée le courant et la chaleur car l'or est un métal est tout les métaux son bon conducteurs électrique et thermique

Puis je répondit par un petit ok et comment peut-on la vaincre?

Guide- Je ne sais pas exactement mais cela doit étre marqué dans nos archives venait je vous enménent.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Rementis
Blader
Alexander Rementis

Messages : 230
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 31

Toupie
Nom du personnage: Alexander Remetis
Nom de la toupie: Winter Fenrir
Expérience:
Visite du Louvre PV [Rementis] Left_bar_bleue15/100Visite du Louvre PV [Rementis] Empty_bar_bleue  (15/100)

Visite du Louvre PV [Rementis] Empty
MessageSujet: Re: Visite du Louvre PV [Rementis]   Visite du Louvre PV [Rementis] EmptySam 20 Oct - 17:18

Axel- Donc monsieur si j'ai bien compris ce roi avait cette toupie et comment faisaient-il pour reprendre sa toupie aprés avoir terminer son match et aussi petite question indiscréte est-ce que cette toupie étaient invinsible? Peut on la vaincre

Guide- Pour ta première question il avait un gant exprès pour ce genre de situation et cette toupie est presque invisible car elle peut laisser passée le courant et la chaleur car l'or est un métal est tout les métaux son bon conducteurs électrique et thermique. Je ne sais pas exactement mais cela doit être marqué dans nos archives venait je vous amènent.

Le Guide scrupta dans les vieux registres, cherchant toutes autres informant suptile.

Guide - Eh bien nan elle n'est pas invincible en fait il suffit de la vaincre dans un duel beyblade, mais elle reste redoutable à affronter... j'ai autre chose, on raconte que lors d'un duel, Gold Midas avait été éjecté et qu'elle atterri sur la fille du roi qui se changea aussitôt en or . Plein de rage et de colère, Midas jugea qu'il n'aurais jamais du choisir un voeu si bête et il voulu écrasée la toupie qui tournait encore. Sauf que lorsque il la toucha il se changea lui aussi en or et le gant magique également, il semblerait que le seul moyen d'attraper cette toupie est encore lorsque qu'elle ne tourne plus.

Rementis - Tss c'est exactement ce que je disais ce pauvre Roi de pacotille n'avais guère de cervelle pour exaucer un voeu comme celui ci...

Guide - Eh bien ! La roue a été désenchantée ! La stelle a aspirée son pouvoir et l'as supprimée, je ne sais pas comment cela est arrivée, de plus La roue "Gold" Est un parfaite roue pour toupie de type défense grâce à son point surélevée et sa forme renforcée.

C'est quand même intéressant, dommage que ma toupie soitde type offensif sinon... enfin bref je m'avançais près du petit stadium de la salle et je pris Fenrir dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Aru Tomotu
Blader
Aru Tomotu

Messages : 566
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 23
Localisation : Paris : Au Louvre avec mon meilleur ami et deux autres personnes

Toupie
Nom du personnage: Tomotu Aru
Nom de la toupie: Ray Scorpion
Expérience:
Visite du Louvre PV [Rementis] Left_bar_bleue0/0Visite du Louvre PV [Rementis] Empty_bar_bleue  (0/0)

Visite du Louvre PV [Rementis] Empty
MessageSujet: Re: Visite du Louvre PV [Rementis]   Visite du Louvre PV [Rementis] EmptyMer 24 Oct - 18:45

Après un bon quart d'heure de transport, nous étions arrivés au Louvre. On le visita partout mais il n'y avait pas beaucoup de monde, seulement 9 ou 10 personnes et quelques guides. Avec mon portable je pris des photos de toute les œuvres d'arts, du bâtiment lui-même qui était magnifique sans oublier d'amitaru. Puis quand le soir arriva, je voulais partir mais je n'entendis aucune annonce de quelqu'un qui aurait pu dire : " Veuillez quittez le musée il va fermer " alors on est rester. Puis en le visitant on entendis des voix qui disaient :

- Tss c'est exactement
ce que je disais ce pauvre Roi de pacotille n'avais guère de cervelle
pour exaucer un voeu comme celui ci...


- Eh bien ! La roue a été
désenchantée ! La stelle a aspirée son pouvoir et l'as supprimée, je ne
sais pas comment cela est arrivée, de plus La roue "Gold" Est un
parfaite roue pour toupie de type défense grâce à son point surélevée et
sa forme renforcée.


Quoi ? on parle de toupie ? attendez j'arrive !!! ET je me précipita vers les voix elle venaient des archives j'entrai et je dis :

- Excusez moi ! J'ai entendu parler de toupies alors...

A ce moment j'aperçus mon adversaire de demi-finale : axel evans et je lui dis :

- Oh c'est toi Axel ?
et je me tourna vers amitaru et je lui dis :
- C'était mon adversaire en demi-finale lors du tournoi

Et j'attendis la réponse d'axel...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdeblayders.wordpress.com
Axel Evans
Blader
Axel Evans

Messages : 438
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 25
Localisation : Beziers

Toupie
Nom du personnage: Axel Evans
Nom de la toupie: Ice Dragon
Expérience:
Visite du Louvre PV [Rementis] Left_bar_bleue0/100Visite du Louvre PV [Rementis] Empty_bar_bleue  (0/100)

Visite du Louvre PV [Rementis] Empty
MessageSujet: Re: Visite du Louvre PV [Rementis]   Visite du Louvre PV [Rementis] EmptyMer 24 Oct - 18:56

On parlais avec Rementis et le guide de cette toupie mystérieuse puis on entendit une voix et on se retourna et je dit :

Oh Aru mon adversaire de la demi-finale du tournoi, tu vas bien ?

Puis on faisa les présentation je lui présenter Alex et elle me présenta Amitaru puis il y a un petit moment que Rementis voulais testé sa toupie et c'était l'occasionn révé un match en 2 contre 2.

HRP : Ordre du rp : Aru , moi , Rementis et Amitaru désolé Amitaru
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Rementis
Blader
Alexander Rementis

Messages : 230
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 31

Toupie
Nom du personnage: Alexander Remetis
Nom de la toupie: Winter Fenrir
Expérience:
Visite du Louvre PV [Rementis] Left_bar_bleue15/100Visite du Louvre PV [Rementis] Empty_bar_bleue  (15/100)

Visite du Louvre PV [Rementis] Empty
MessageSujet: Re: Visite du Louvre PV [Rementis]   Visite du Louvre PV [Rementis] EmptyDim 28 Oct - 16:15

HRP :
Spoiler:
Je tenais Fenrir dans ma main et je le regardais, je n’avais pas encore la chance de pouvoir l’essayer, et puis voir si mes talents en beyblade n’avais pas changé depuis le temps où je n’avais pas touché une toupie. Quelle puissance renfermait-il ? Après tout c’est un cadeau de mon père, il ne pouvait pas m’avoir laissé un cadeau pitoyable je le pressentais, Fenrir étais puissant, mais encore endormie. Ceux que je pouvais me convaincre c’est qu’en juger par sa pointe de performance, son axe très bas et sa roue « Claw » il s’agissait d’une puissante toupie d’attaque. Je me tournais vers Axel pour lui demander un duel, sauf que je n’avais pas vu l’arrivée de ces deux autres enfants (du moins à me yeux). Le premier était plutôt grand, enfin pour sa petite bouille blonde et l’autre était bien plus petite à vrai dire. Mais je me moquais de leur apparence et de leur venue, moi je voulais essayer Fenrir au plus vite alors ce n’était pour moi le moment de faire plus ample connaissance.

Rementis – Axel tu viens m’aider à essayer ma toupie ?
Axel – Hey Aru puisque tu es la, pourquoi ne pas faire un match par équipe ? Je ferais équipe avec Rementis vu qu’il n’as pas encore combattu avec sa toupie, d’ailleurs elle ressemble à quoi ?

D’un geste de la main je lui montrais Fenrir, tandis que les deux nouveaux arrivants avaient acceptée de prendre part au « test de Fenrir ». Après tout c’est une bonne idée, j’aurais deux cibles et donc deux toupies différentes sur lesquelles frapper. Tous les quatre nous prirent le soin de placer nos toupies sur nos launchers respectifs et dans le décompte officiel de la WBBA nous lancèrent nous toupie dans le stadium du musée, prêt à en découdre avec nos adversaires. Les toupies heurtèrent la paroi du stade et se mirent à tourner dans le sens horaire, toute sauf la toupie de mon adversaire, la blanche, je distinguais mal de quelle toupie il s’agissait j’étais juste sur que sa roue de fusion était une « Dark ». Intéressant la rotation inversée, le choc d’une toupie inversée contre un toupie à rotation horaire provoque en principe un gros choc… C’était idéal pour tester la force de choc de Fenrir. La toupie blanche après avoir fait un tour de stade se figea au centre du stadium tandis que les autres toupies s’observait sans oser attaque. Ce duel n’avais pas d’enjeu pour moi de toute façon et je n’allais pas attendre le messie pour me bouger.

Rementis – Fenrir ! C’est à toi de jouer, fonce sur celle-là et frappe la de toute ta force, n’hésite pas.
Fenrir s’exécuta dans l’instant et en prenant de la distance pour accélérer il vient percutée de plein fouet la toupie immobilisée qui encaissa l’attaque avec aisance… C’était sans doute une belle toupie défensive qui se trouvait face à mon loup, j’allais surement peiner pour lui infliger des dégâts…

HRP :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amitaru
Blader
Amitaru

Messages : 332
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 26
Localisation : * À Tokyo ! *

Toupie
Nom du personnage: Amitaru
Nom de la toupie: Dark Libra
Expérience:
Visite du Louvre PV [Rementis] Left_bar_bleue10/100Visite du Louvre PV [Rementis] Empty_bar_bleue  (10/100)

Visite du Louvre PV [Rementis] Empty
MessageSujet: Re: Visite du Louvre PV [Rementis]   Visite du Louvre PV [Rementis] EmptyDim 28 Oct - 21:26

Après les rencontres et les présentations faites, Axel proposa
un combat de beyblade en tag team. Aru et moi avons accepté avec plaisir
! J’étais très curieux de connaitre ces deux toupies. Nous nous sommes donc
dirigé vers un stadium. Le moment t'en attendu était arrivé.


-3, 2, 1 ! Hyper vitesse !!

-3, 2, 1 ! Hyper vitesse !!

-3, 2, 1 ! Hyper vitesse !!

-3, 2, 1 ! Hyper vitesse !!



Le combat avait commencé avec succès !
Ce sera donc un match représentant Aru Tomotu et amitaru CONTRE Axel Evans et Alexander Rementis



Dernière édition par amitaru le Mar 30 Oct - 15:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemonrpg.2morpg.com
Josh Smith
Blader
Josh Smith

Messages : 1917
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Londres - Angleterre, Europe

Toupie
Nom du personnage: Josh Smith
Nom de la toupie: Sea Poseïdon
Expérience:
Visite du Louvre PV [Rementis] Left_bar_bleue0/100Visite du Louvre PV [Rementis] Empty_bar_bleue  (0/100)

Visite du Louvre PV [Rementis] Empty
MessageSujet: Re: Visite du Louvre PV [Rementis]   Visite du Louvre PV [Rementis] EmptyLun 29 Oct - 23:24

*STATS*
Spoiler:

PVs de Aru et amitaru : 96163
PV's d'Axel et Alexander : 41050

Ordre : Alexander, Aru, Axel, amitaru
Bon match.


Dernière édition par Josh Smith le Mar 30 Oct - 17:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgbeyblade.com
Alexander Rementis
Blader
Alexander Rementis

Messages : 230
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 31

Toupie
Nom du personnage: Alexander Remetis
Nom de la toupie: Winter Fenrir
Expérience:
Visite du Louvre PV [Rementis] Left_bar_bleue15/100Visite du Louvre PV [Rementis] Empty_bar_bleue  (15/100)

Visite du Louvre PV [Rementis] Empty
MessageSujet: Re: Visite du Louvre PV [Rementis]   Visite du Louvre PV [Rementis] EmptyMar 30 Oct - 16:53

Hrp : j'ai déjà postée au dessus je place juste mon attaque ici

Frappe avec Vitesse = 5Xp's
Revenir en haut Aller en bas
Aru Tomotu
Blader
Aru Tomotu

Messages : 566
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 23
Localisation : Paris : Au Louvre avec mon meilleur ami et deux autres personnes

Toupie
Nom du personnage: Tomotu Aru
Nom de la toupie: Ray Scorpion
Expérience:
Visite du Louvre PV [Rementis] Left_bar_bleue0/0Visite du Louvre PV [Rementis] Empty_bar_bleue  (0/0)

Visite du Louvre PV [Rementis] Empty
MessageSujet: Re: Visite du Louvre PV [Rementis]   Visite du Louvre PV [Rementis] EmptyDim 4 Nov - 16:44

Axel avait proposé un combat 2 VS 2 et Rementis avait accepté. Moi et amitaru avions dit oui et le match commença avec Rementis qui lança pour commencer une attaque sur Libra, c'était à mon tour de jouer et j'allais utiliser l'attaque contre une des toupies adverses quand je me rappelai que utilise devra faire pareil que moi à son tour, donc pour l'aider à résister contre l'attaque contre l'attaque du Fenrir j'utilisai la défense.

Spoiler:

HRPG : désolé pour mon retard je suis en vacances et chez ma mamie il n'y a pas internet, je n'y ai accès que quand je vais chez ma cousine donc peu souvent.

Revenir en haut Aller en bas
http://blogdeblayders.wordpress.com
Axel Evans
Blader
Axel Evans

Messages : 438
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 25
Localisation : Beziers

Toupie
Nom du personnage: Axel Evans
Nom de la toupie: Ice Dragon
Expérience:
Visite du Louvre PV [Rementis] Left_bar_bleue0/100Visite du Louvre PV [Rementis] Empty_bar_bleue  (0/100)

Visite du Louvre PV [Rementis] Empty
MessageSujet: Re: Visite du Louvre PV [Rementis]   Visite du Louvre PV [Rementis] EmptyLun 5 Nov - 15:22

J'avais proposé un match 2 contre 2 à Aru ces équipes se composés de moi et mon nouvel ami Rementis contre Aru et un de ses ami qui s'appelaient Amitaru et il était prés en découdre et nous ratatiner puis je d it à Rementis de ne pas trop s'approchait de son scorpio qui ma battu a plate couture mais je vais lui montrer comment je me suis améliorer avec mon Zeus et vue que je ne connais pas la puissance de Libra je demanda de rester vigilent et il me repondit de ne pas m'inquiéter et qu'il gérerais la situation avec son Fenrir. Le match allait débuter quand tout le monde se cacha pour ne pas recevoir de dégats et le guide que nous avions consulté nous dit de sortir pour ne rien casser et c'est dehors qu'on se prépara devant d'inombrable gens que nous 4 commençons le match beyblade puis en méme temps on cria :
3,2,1 HYPER VITESSE.
Aru commença trés fort ainsi que son partenaire quand je vue que Fenrir été en difficulté j'acourue avec mon attaque et mon coup spécial puis Aru me bloqua le chemin pour attaquer Libra avec sa défence.

Attaque 2933 + Coup spécial attaque pluie de fléche foudrayantes + 2901 = 5834

Un choc retentit et de la fumée aparait et on ne voyaitt plus rien.
HRP: Merci Josh et est ce que tu peux faire les PNE epoustouflée ou un qui fait les commentaires STP.
Revenir en haut Aller en bas
DJ Blader

DJ Blader

Messages : 20
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Commenté les matchs !

Visite du Louvre PV [Rementis] Empty
MessageSujet: Re: Visite du Louvre PV [Rementis]   Visite du Louvre PV [Rementis] EmptyLun 5 Nov - 15:47

Lorsqu'il y a un match, le DJ Blader est toujours là !

-" Cher fans de beyblade, voici en exclusif un match de beyblade ! Il oppose Aru et Amitaru à Alexander et Axel ! ATTENTION !!! 3, 2, 1, HYPER VITESSE ! Et Clan Fenrir lance une attaque très rapide qui est tout de suite contré par Aru et son Ray Scorpion.
Oh ! Mais c'est Axel qui lance une attaque avec son Zeus en utilisant son coup spécial !


Axel : -" Coup spécial ! Pluie de Flèches Foudrayantes !"

-" C'est de la folie dans le stadium ! La puissance du coup du Lightning Zeus est si rapide ! Scorpion ressemble à un hamburger qui se fait manger de tout les côtés ! Ah mince, j'ai faim maintenant -_-' ! Mais c'est pas grave les amis, ce combat est EXCELLENT ! La toupie d'Aru est pris au piège par Zeus qui lui lance des attaques précises et rapides comme un archer et Fenrir qui enchaîne rapidement ! Mais la toupie attaqué résiste, mais elle ne va pas tenir longtemps si ça continue ! Que vas faire Amitaru pour aider sa coéquipière ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Amitaru
Blader
Amitaru

Messages : 332
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 26
Localisation : * À Tokyo ! *

Toupie
Nom du personnage: Amitaru
Nom de la toupie: Dark Libra
Expérience:
Visite du Louvre PV [Rementis] Left_bar_bleue10/100Visite du Louvre PV [Rementis] Empty_bar_bleue  (10/100)

Visite du Louvre PV [Rementis] Empty
MessageSujet: Re: Visite du Louvre PV [Rementis]   Visite du Louvre PV [Rementis] EmptyLun 5 Nov - 16:53

-Aru ! Pousse toi ! LIBRA BLOQUE CE ZEUS ! *je dois en finir avec ce zeus, il m'a l'air tres fort*

Et Dark Libra se plaça devant Scorpio et bloqua Zeus en tentant de la repousser.

-Héhé ! Continu Libra ! "ventre qui guarguouille" AH ! J'ai faim !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemonrpg.2morpg.com
Alexander Rementis
Blader
Alexander Rementis

Messages : 230
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 31

Toupie
Nom du personnage: Alexander Remetis
Nom de la toupie: Winter Fenrir
Expérience:
Visite du Louvre PV [Rementis] Left_bar_bleue15/100Visite du Louvre PV [Rementis] Empty_bar_bleue  (15/100)

Visite du Louvre PV [Rementis] Empty
MessageSujet: Re: Visite du Louvre PV [Rementis]   Visite du Louvre PV [Rementis] EmptyLun 5 Nov - 21:58

HRP : Le blader DJ ne connais pas ma toupie svp Very Happy ( à éditer en plus c'est pas Clan xD )

La prestigieuse vitesse mon Claw Fenrir heurta avec violence la toupie blanche , mon Fenrir prenait l'ascendant sur mon adversaire, mais sa coéquipière, qui jusqu'à la jauger le combat en restant passive vint porter secours à son ami, se plaçant derrière lui et elle le boosta du poids de sa toupie ceux qui étais l'équivalent d'un muraille impénétrable pour un toupie, de ce fait Fenrir reçu un contre choc ahurissant qui le projeta au bord du stadium... à vrai dire quelques centimètres de plus et j'étais hors jeu, le public qui lui nous assistait rentrais dans une ovation sans pareille, le spectacle semblait bien leur faire plaisir et les amuser beaucoup, étonnant qu'il y ai encore autant de monde debout à cet heure la du soir, les temps ont bien changé... De l'autre côté Axel me prévins du redoutable pouvoir défensif de scorpio, il avait déjà eu à l'affronter et n’étais pas ressorti vainqueur, puis afin de contre attaquer il utilisa une de ces bottes secrètes qu'il nomme : Pluie de flèches foudroyantes. En effet j'étais surpris de ce que cet attaque avait produit, plusieurs éclairs lumineux partirent dans les airs volant au dessus du stade avant de partir en flèches sur l'autre toupie qui eu du mal à esquiver et encaisser cette attaque, pourtant elle résista, impressionnant... Comme un frère le blader à la toupie blanche vint lui aussi porter secours à sa partenaire en repoussant la toupie d'Axel qui se déstabilisa , surpris d'un coup provenant de côté.

Rementis - Hey toi ! C'est moi dont tu dois te préoccuper !

Fenrir chargea une nouvelle fois la toupie de cet inconnu dont j'ignorais encore le nom, mais le nom ce n'est pas important pour le moment, le plus important c'étais de me concentrer et de voir quel étais le potentiel de ma toupie encore non dévoilée à 100%, Je frappa la toupie adverse qui c'étais fois étais seule et sans soutien de Scorpio, je la décollais de la toupie d'Axel, afin de lui permettre de s'occuper de Scorpio, puis je lançais des attaques de barrage sur la toupie blanche qui commençait légèrement à vaciller.

Rementis - Allez Axel ! Occupe toi de scorpio !
Toi ne t'avises pas d'aller les gêner dans leur combat ! Ton adversaire est Fenrir, le seigneur loup !


Je me demandais bien comment allais bien réagir mon adversaire face à cette phrase un peu provocatrice à vrai dire.



HRP -
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
Blader
Josh Smith

Messages : 1917
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Londres - Angleterre, Europe

Toupie
Nom du personnage: Josh Smith
Nom de la toupie: Sea Poseïdon
Expérience:
Visite du Louvre PV [Rementis] Left_bar_bleue0/100Visite du Louvre PV [Rementis] Empty_bar_bleue  (0/100)

Visite du Louvre PV [Rementis] Empty
MessageSujet: Re: Visite du Louvre PV [Rementis]   Visite du Louvre PV [Rementis] EmptyMar 6 Nov - 22:12

Aru et Amitaru : 90 324 PV's
Axel et Alexander : 29 272 PV's
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgbeyblade.com
Aru Tomotu
Blader
Aru Tomotu

Messages : 566
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 23
Localisation : Paris : Au Louvre avec mon meilleur ami et deux autres personnes

Toupie
Nom du personnage: Tomotu Aru
Nom de la toupie: Ray Scorpion
Expérience:
Visite du Louvre PV [Rementis] Left_bar_bleue0/0Visite du Louvre PV [Rementis] Empty_bar_bleue  (0/0)

Visite du Louvre PV [Rementis] Empty
MessageSujet: Re: Visite du Louvre PV [Rementis]   Visite du Louvre PV [Rementis] EmptyVen 9 Nov - 23:38

Axel utilisa son coup spécial attaque de flèches foudroyantes contre moi, ceci m'affaiblit mais Ray tournait enconre très bien. Et Amitaru me protégea avec sa toupie ! Puis la Claw Fenrir dégagea la Zeus d'Axel et dit à Amitaru :

- Allez Axel ! Occupe toi de scorpio ! Toi ne t'avises pas d'aller les gêner dans leur combat ! Ton adversaire est Fenrir, le seigneur loup !

Sympa ! Comment il se la pète : "seigneur loup", allez on va faire comme il dit, Amitaru va lui montrer ! D'aileurs j'avais entendu le ventre d'amitaru gargouillait et je dis :

- Je crois que t'as faim, t'auras besoin de force pour ta prochaine attaque !

Et, en lui lançant un Twix, je lui fis un clin d'oeuil. Bon passons à l'attaque !

- Allez Ray : coup spécial attaque : les pinces du scorpion enragé !!

Elle frappa Zeus d'un grand coup ce qui la fit vaciller.

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
http://blogdeblayders.wordpress.com
Axel Evans
Blader
Axel Evans

Messages : 438
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 25
Localisation : Beziers

Toupie
Nom du personnage: Axel Evans
Nom de la toupie: Ice Dragon
Expérience:
Visite du Louvre PV [Rementis] Left_bar_bleue0/100Visite du Louvre PV [Rementis] Empty_bar_bleue  (0/100)

Visite du Louvre PV [Rementis] Empty
MessageSujet: Re: Visite du Louvre PV [Rementis]   Visite du Louvre PV [Rementis] EmptySam 10 Nov - 20:43

J'utilisa mon coup spécial pluie de fléches foudrayantes sur le Scorpion d'Aru mais le Libra de Amitaru aida le scorpion et le choc fut retentissant avec le blader DJ qui était enflammé et qui poussait des cris de partout et Rementis retorqua a Amitaru et à moi :

Vas-y Axel occupe toi de scorpion et moi je vais m'occuper de lui, il semble étre a ma portée je peux le vaicre je le sais!!

Amitaru le pris mal et papota avec sa voisine comme si ils préparaient quelque chose mais quoi tel est la question. Aru attaqua et lança son coup spécial qui était trés puissant, je répliqua vite avec mes PORTES DU PARADIS et je me suit mis en mode défense pour repousser ses attaques.

Défense 2929 + CPD 2970 = 5899 xp


Dernière édition par Axel Evans le Dim 11 Nov - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amitaru
Blader
Amitaru

Messages : 332
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 26
Localisation : * À Tokyo ! *

Toupie
Nom du personnage: Amitaru
Nom de la toupie: Dark Libra
Expérience:
Visite du Louvre PV [Rementis] Left_bar_bleue10/100Visite du Louvre PV [Rementis] Empty_bar_bleue  (10/100)

Visite du Louvre PV [Rementis] Empty
MessageSujet: Re: Visite du Louvre PV [Rementis]   Visite du Louvre PV [Rementis] EmptySam 10 Nov - 21:26

- Je crois que t'as faim, t'auras besoin de force pour ta prochaine attaque !

Elle me lança un twix.

-Cool !!! Mh !! Merci !!

- Allez Ray : coup spécial attaque : les pinces du scorpion enragé !!


Elle frappa Zeus d'un grand coup ce qui la fit vaciller.

-Haa ! Vas-y Axel occupe toi de scorpion et moi je vais m'occuper de lui, il semble étre a ma portée je peux le vaicre je le sais!!


-Raah ! Bon Aru je te le confis !

Puis je regarda la toupie d'Alexander.

-Hé ! Â nous deux !

Libra lança des multitudes d'attaques.

-Libra coup puissant !

Et Libra projeta cette toupie sur Lightning Zeus *sans faire exprés*

-Oups ! Mais... *ce Zeus me fait flipper, regarde sa face...* Mh ! Je tente !

Et je m'approchas vers Zeus.

-Hey ! Ou tu va !? Reviens

Fenrir me suivait et tenta de m'arreter et m'attaquer, mais j'arriva devant Zeus à temps.

-OH OH ! Vite Libra ! exclu moi ce Zeus !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemonrpg.2morpg.com
Alexander Rementis
Blader
Alexander Rementis

Messages : 230
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 31

Toupie
Nom du personnage: Alexander Remetis
Nom de la toupie: Winter Fenrir
Expérience:
Visite du Louvre PV [Rementis] Left_bar_bleue15/100Visite du Louvre PV [Rementis] Empty_bar_bleue  (15/100)

Visite du Louvre PV [Rementis] Empty
MessageSujet: Re: Visite du Louvre PV [Rementis]   Visite du Louvre PV [Rementis] EmptyLun 12 Nov - 13:10

HRP :
Spoiler:

??? - Raah ! Bon Aru je te le confis ! Hé ! Â nous deux, Libra coup puissant !

Tiens c'étais donc une Dark Libra, j'étais presque sur qu'il s'agissait d'un roue Dark, ou peut être Rock, bref la roue n'as pas d'importance je connaissais maintenant l'identité de cette toupie blanche. J'avais eu vent que Libra était une toupie particulièrement puissant, au premier abords on passe qu'il s'agit d'une toupie sans force, une toupie fébrile qui ne possède rien de particulier, mais pourtant il fallait surtout pas la décontenancer, car sa puissance était étonnante et vraiment déferlante, cela tombe bien je vais pouvoir le constater de moi même, enfin c'est ma toupie qui va surtout prendre l'attaque mais je suis reliée à Fenrir par un lien, un lien qui unit n'importe quel blader à sa toupie, du moins c'est que je ressentais pendant que mon loup se battait, je me battais de tout mon coeur et de toute ma force avec lui, à ses côté. Libra exécuta l’ordre de son blader et sans attendre lança une multitudes de frappes sur Fenrir qui vacillait dangereusement sous les coups infernal de la toupie adverse. Le dernier coup fut tellement puissant que Fenrir se fit repoussée au loin, la situation dans laquelle je me trouvais maintenant était critique, j'avais trop sous estimer l'adversaire qui me faisait face, et cette erreur me coûta cher, car étant Libre, Libra se détacha de l’étreinte du loup et se dirigea vers Zeus, le nom de la toupie de mon partenaire de duel. Libra n'hésita pas et fonça droit, Zeus se trouvais dans un piteux état à cause du coup spécial de Scorpio qui était du redoutable force, encore bien plus fort que Libra. Encore un coup mal placée et c'en étais fini et on ne pouvais se permettre de perdre à cause de ça.

Rementis - Je ne peut pas te laisser faire sa ! Fenrir, allez bondis !

Le loup, est un animal rapide et agile alors dans le domaine de la rapidité il resplendit de toute sa grâce, Fenrir, n'est pourtant pas qu'un simple loup ordinaire que l'on peut croiser pas mégarde, une nuit d'automne , dans une forêt sombre. La légende de Fenrir remonte à la nuit des temps, dans un pays ou le vent et le froid s'unissent pour frapper de son blizzard les terres gelées nordiques des pays scandinaves, un pays ou le froid permanent glace le sang des bêtes et des hommes, glace le sang de quiconque exceptée Fenrir. Même certains dieu redoute sa force et sa résistance, autrefois dirigée par Loki, frère d'Odin.Mais refermons cette parenthèse de mythologie nordique qui, n'as aujourd'hui, plus aucun rapport avec les beyblade et encore moins avec le duel que nous menons, ici devant l'un des plus grand musée du monde, le Louvre. Il rattrapait Libra mais un poil trop tard, car en effet Zeus fut percuté, et s'envola dans le ciel... pendant qu'Axel regardais sa toupie dans les airs et que le blader de Libra aussi je profita pour lui mettre un grand coup, une attaque qui vint des airs suite au bond de Fenrir. Libra fut projetée alors à son tour dans les airs et percuta Zeus qui dévia de sa trajectoire, les deux toupies retombèrent in-extrémiste dans le stadium... la foule étais en délire et le Blader DJ enflammait l'ardeur du match sous ces commentaires croulant et intensifiant la volonté, la rage et l'envie de victoire des quatre bladers.

Rementis - Axel, je compte sur ta force pour gagner, c'est certainement la fin du duel nos toupies sont épuisée, il faut tout miser sur tout coup spécial, frappe bien et frappe fort.
Toi ! Je t'avais prévenu de ne pas bouger, je suis ton adversaire ! A moins que tu es peur de mon Loup ! Ce qui est normal d'ailleurs , moi à ta place j'aurais déjà abandonnée et demandez pardon. Bien Fenrir cette fois bloque la comme il faut ne le laisse pas s'échapper, c'est ta proie, et tu es le chasseur !



HRP : frappe avec mon équilibre - 3Xp's
Revenir en haut Aller en bas
Aru Tomotu
Blader
Aru Tomotu

Messages : 566
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 23
Localisation : Paris : Au Louvre avec mon meilleur ami et deux autres personnes

Toupie
Nom du personnage: Tomotu Aru
Nom de la toupie: Ray Scorpion
Expérience:
Visite du Louvre PV [Rementis] Left_bar_bleue0/0Visite du Louvre PV [Rementis] Empty_bar_bleue  (0/0)

Visite du Louvre PV [Rementis] Empty
MessageSujet: Re: Visite du Louvre PV [Rementis]   Visite du Louvre PV [Rementis] EmptyLun 12 Nov - 19:18

a oui désolé tu peux effacer ce message alors Josh s'il te plait ?


Dernière édition par Aru Tomotu le Lun 12 Nov - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdeblayders.wordpress.com
Josh Smith
Blader
Josh Smith

Messages : 1917
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Londres - Angleterre, Europe

Toupie
Nom du personnage: Josh Smith
Nom de la toupie: Sea Poseïdon
Expérience:
Visite du Louvre PV [Rementis] Left_bar_bleue0/100Visite du Louvre PV [Rementis] Empty_bar_bleue  (0/100)

Visite du Louvre PV [Rementis] Empty
MessageSujet: Re: Visite du Louvre PV [Rementis]   Visite du Louvre PV [Rementis] EmptyLun 12 Nov - 19:47

Non, vous pouvez utiliser ce que vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgbeyblade.com
Alexander Rementis
Blader
Alexander Rementis

Messages : 230
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 31

Toupie
Nom du personnage: Alexander Remetis
Nom de la toupie: Winter Fenrir
Expérience:
Visite du Louvre PV [Rementis] Left_bar_bleue15/100Visite du Louvre PV [Rementis] Empty_bar_bleue  (15/100)

Visite du Louvre PV [Rementis] Empty
MessageSujet: Re: Visite du Louvre PV [Rementis]   Visite du Louvre PV [Rementis] EmptyMar 13 Nov - 11:06

Message à supprimer, j'ai calculer PV en haut de mon poste sir vous voulez voir ce qu'il reste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Visite du Louvre PV [Rementis] Empty
MessageSujet: Re: Visite du Louvre PV [Rementis]   Visite du Louvre PV [Rementis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite du Louvre PV [Rementis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» visite de my house !
» Visite entre américain
» Visite Tenjo Riku [Pv fini et que avec riku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie (Role Play) :: Europe :: Paris, la ville lumière :: Le Louvre-