Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Visite du Louvre PV [Rementis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aru Tomotu
Blader
Aru Tomotu

Messages : 566
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 23
Localisation : Paris : Au Louvre avec mon meilleur ami et deux autres personnes

Toupie
Nom du personnage: Tomotu Aru
Nom de la toupie: Ray Scorpion
Expérience:
Visite du Louvre PV [Rementis] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Visite du Louvre PV [Rementis] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Visite du Louvre PV [Rementis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Louvre PV [Rementis]   Visite du Louvre PV [Rementis] - Page 2 EmptySam 17 Nov - 17:01

Mais je fais quoi moi ? J'ai même plus d'adversaire ! Si ils veulent se battre avec amitaru alors je ne vais les empêcher de le faire. Ray comprit et alla se placer au milieu du stadium.

Spoiler:

HRPG : Au début j'avais écris beaucoup plus mais sans faire exprès j'ai appuyé sur un truc et ça a tout effacé alors je me suis pas embêter à tout recommencer -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdeblayders.wordpress.com
Alexander Rementis
Blader
Alexander Rementis

Messages : 230
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 31

Toupie
Nom du personnage: Alexander Remetis
Nom de la toupie: Winter Fenrir
Expérience:
Visite du Louvre PV [Rementis] - Page 2 Left_bar_bleue15/100Visite du Louvre PV [Rementis] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

Visite du Louvre PV [Rementis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Louvre PV [Rementis]   Visite du Louvre PV [Rementis] - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 12:14

Sinon la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Evans
Blader
Axel Evans

Messages : 438
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 25
Localisation : Beziers

Toupie
Nom du personnage: Axel Evans
Nom de la toupie: Ice Dragon
Expérience:
Visite du Louvre PV [Rementis] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Visite du Louvre PV [Rementis] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Visite du Louvre PV [Rementis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Louvre PV [Rementis]   Visite du Louvre PV [Rementis] - Page 2 EmptySam 24 Nov - 2:19

HRP : je la fais la voila
RP :
je dit à Rementis :
-C'est le moment de contre attaquer on attaque tout les deux sur scorpion on aura peut étre un avantage en si métant à deux

il me répondit que l'important pour lui c'étais de tester sa toupie puis je répliqua haut et fort que l'important n'ai pas de voir si notre toupie est forte c'est de gagner et avoir l'envie de gagner comme un vrai bladeur comme Gingka. Puis Amitaru et Aru lui dit la méme chose donc il dit a voix basse :

-Ok ça marche on fait comme ça

Mais le probléme c'est que Aru n'étais pas dupe et elle s'était placé au milieu du terrain pour but d'endurance et je cria haut fort ( et oui encore une fois ) :

-Vas-y Zeus coup spécial vitesse Eclair Rafale et un éclair lancé a toute vitesse s'abata sur Aru mais Scorpion n'eu pratiquement aucun dégats.

Aru me répondit en disant ce n'est pas cette attaque qui va affecter mon Ray Scorpion et je lui répondit en lui disant : Ah bon tu crois vraiment ça. et elle tremblé uun petit peu a peine visible on dirait qu'elle avait peur.

Vitesse 2933 + CPV 2901 = 5834
Revenir en haut Aller en bas
Amitaru
Blader
Amitaru

Messages : 332
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 26
Localisation : * À Tokyo ! *

Toupie
Nom du personnage: Amitaru
Nom de la toupie: Dark Libra
Expérience:
Visite du Louvre PV [Rementis] - Page 2 Left_bar_bleue10/100Visite du Louvre PV [Rementis] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Visite du Louvre PV [Rementis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Louvre PV [Rementis]   Visite du Louvre PV [Rementis] - Page 2 EmptySam 24 Nov - 13:03

-C'est le moment de contre attaquer on attaque tout les deux sur scorpion on aura peut étre un avantage en si métant à deux

-Ok ça marche on fait comme ça


-Vas-y Zeus coup spécial vitesse Eclair Rafale et un éclair lancé a toute vitesse s'abata sur Aru mais Scorpion n'eu pratiquement aucun dégats.

-ce n'est pas cette attaque qui va affecter mon Ray Scorpion

-Ah bon tu crois vraiment ça.

- *Raah ! je ne sais plus quoi faire moi !! Mais je dois finir ce Zeus au plus vite !* C'est parti Libra !! Coup special ! Sonique BOOM Vitesse MAXI !!


HRP : LE TERRAIN EST EN SABLE N'OUBLIEZ PAS CAR J'AVAIS UTILISE MON COUP SPECIAL DEFENSE qui transforme la matiere du staqium en sable. Le commentateur peut commenter ??

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemonrpg.2morpg.com
Alexander Rementis
Blader
Alexander Rementis

Messages : 230
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 31

Toupie
Nom du personnage: Alexander Remetis
Nom de la toupie: Winter Fenrir
Expérience:
Visite du Louvre PV [Rementis] - Page 2 Left_bar_bleue15/100Visite du Louvre PV [Rementis] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

Visite du Louvre PV [Rementis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Louvre PV [Rementis]   Visite du Louvre PV [Rementis] - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 21:45

HRP :
Spoiler:

Le dernier coup provoqua une bonne petite explosion , et lorsque la fumée se dissipa Axel et moi même constatons que nos toupies avaient arrêté leur rotation, battu par nos deux adversaires qui était fier de leur victoire. Pour ma part, je voulais tester ma toupie donc pas d'enjeu, mais j’avais l'impression qu'Axel aurait aimer battre son ancienne rivale des demi finales. Quoiqu'il en soit je ramasse Fenrir et je regarda Axel.

Rementis - Bien au moins j'ai pu voir Fenrir à l'oeuvre, merci mais je doit partir, j'ai un truc à faire, à la revoyure.

Après avoir dit au revoir, je partis en direction de la gare.

HRP :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aru Tomotu
Blader
Aru Tomotu

Messages : 566
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 23
Localisation : Paris : Au Louvre avec mon meilleur ami et deux autres personnes

Toupie
Nom du personnage: Tomotu Aru
Nom de la toupie: Ray Scorpion
Expérience:
Visite du Louvre PV [Rementis] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Visite du Louvre PV [Rementis] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Visite du Louvre PV [Rementis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Louvre PV [Rementis]   Visite du Louvre PV [Rementis] - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 18:32

HRP : euh.. Axel si tu pouvais éviter de parler pour moi ce serait bien s'il te plait ! Peut-être que ça gêne pas Rementis mais moi si.
Ah oui et aussi il faudrait que tu changes de couleur on ne voit pas bien ton bleu. Désolé d'être énervante !

RP :

Après mon coup spécial ( qui en fait n'avait pas un but de coup spécial ) Axel dit à son compagnon :

-C'est le moment de contre attaquer on attaque tout les deux sur scorpion on aura peut étre un avantage en si métant à deux


Cool ! On s'intéresse à moi ! Alors Rementis répondit à Axel ( logique ! ) :

- De toute façon l'important pour moi c'est de tester ma toupie.


Axel se prit alors pour un prof d'éducation civique et dit :

- L'important n'est pas de voir si notre toupie est forte ou pas c'est de gagner
et avoir l'envie de gagner comme un vrai bladeur comme Gingka.

Il crut que moi et Amitaru avions dit la même chose mais en fait non ! Alors Rementis en revint à la première chose qu'avait dit Axel et lui répondit :

-Ok ça marche on fait comme ça

Ah, Enfin il se décident à appliquer leur plan ! Ray commençait à s'ennuyer, tout comme moi !

-Vas-y Zeus coup spécial vitesse Eclair Rafale

Alors, un petit éclair vint effleurer Ray Scorpio qui ne fut presque pas affaiblit. [ Je ne dis pas le reste car pour moi je n'ai pas fais ou dis tout ça ] Amitaru avait l'air décontenancer quand il dit :

- Raah ! je ne sais plus quoi faire moi !! Mais je
dois finir ce Zeus au plus vite ! C'est parti Libra !! Coup special !
Sonique BOOM Vitesse MAXI !!


Ouah impressionnée ! Il a vachement progressé depuis notre dernier match ! Il s'acharnait sur Axel depuis le début. Le coup d'Amitaru les avaient battus et nous avions gagnés surtout grâce à lui. Alors Rementis qui ne semblait pas être déçu dit :

- Bien au moins j'ai pu voir Fenrir à l’œuvre, merci mais je doit partir, j'ai un truc à faire, à la revoyure.

Quoi déjà ? Et il partit je ne sais pas où. Au contraire Axel semblait très deçus car je crois qu'il aurait aimé me battre en revanche du tournoi. Je dis à Amitaru :

- Youpi, on a gagné, t'es trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdeblayders.wordpress.com
Alexander Rementis
Blader
Alexander Rementis

Messages : 230
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 31

Toupie
Nom du personnage: Alexander Remetis
Nom de la toupie: Winter Fenrir
Expérience:
Visite du Louvre PV [Rementis] - Page 2 Left_bar_bleue15/100Visite du Louvre PV [Rementis] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

Visite du Louvre PV [Rementis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Louvre PV [Rementis]   Visite du Louvre PV [Rementis] - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 22:22

Bien, Axel, Aru et Ami' , J'ai mp Josh pour lui redemander comment noter, il m'as dit que j'avais la bonne formule et m'as demandé del e faire car il est très occupé.
Bon je vous explique

1) Les gagnants
Alors il gagne les PV's restants en XP's soit pour Aru et Amitaru = 78 584 xp's chacun.
Vu que Aru as 11 lignes et Amitaru 10 lignes, il n'ont pas les bonus ( j'ai compter les phrases courtes ensemble pour en faire 1 a chaque fois )

donc je récapitule Amitaru : 78 584 xp's et Aru : 78 584 xp's


2) Axel Evans

Donc vu qu'on a perdu, sa se passe comme sa pour nous. PV de départ divisée par deux, soit 41 050 / 2 = 21 425 Xp's
Tu as fait 18 lignes, donc bonus de x2

Axel : 41 050 xp's ( en principe je dois rediviser par 4 car tu as fait 4 post mais si je fais sa tu gagne encore moins que si tu n'avais pas de bonus )


3) Alexander

Donc moi j'ai 58 lignes au total. Ancien modèle =x20
(21 425 x 20 ) / 4 = 102 625 Xp's ( moi sa me donne un gros malus le divisée par 4 mais bon tant pis )

Alexander : 102 625 Xp's

Spoiler:

Editez vos toupies ici je vérifierai si tous est bon
Revenir en haut Aller en bas
Aru Tomotu
Blader
Aru Tomotu

Messages : 566
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 23
Localisation : Paris : Au Louvre avec mon meilleur ami et deux autres personnes

Toupie
Nom du personnage: Tomotu Aru
Nom de la toupie: Ray Scorpion
Expérience:
Visite du Louvre PV [Rementis] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Visite du Louvre PV [Rementis] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Visite du Louvre PV [Rementis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Louvre PV [Rementis]   Visite du Louvre PV [Rementis] - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 19:42

RAY SCORPIO : 78 584

Endurance : 9095 + 9823 = 18 918
Vitesse : 8134 + 9823 = 17 957
Attaque : 8950 + 9823 = 18 773
Défence : 8883 + 9823 = 18 706
Equilibre : 8534 + 9823 = 18 357

Coup
spécial attaque : Les pinces du scorpion enragé : Sur le côté de la
Roue de fusion de la toupie il y a des pinces qui sortent ( elles
s'ouvrent et se referment très vite ) et qui au contact d'une autre
toupie inflige à celle-ci beaucoup de dommages.( Dégats Attaque + 7745 + 9823 = 17 568 )

Coup
spécial défense : Bouclier de pinces. Ses pinces s'ouvrent le plus
grand possible et forme un invincible bouclier autour de la roue de
fusion jusqu'à la fin de la partie. ( Bonus Défense + 7745 + 9823 = 17 568 )

Coup
spécial Endurance : Le repli du scorpion : Ray va en plein milieu du
stadium et tourne le plus vite possible sur elle même. ( + 9762 + 9823 = 19 585 )

J'édite ma toupie.

Sinon pour axel et amitaru faites deux parties dans vos posts un de rp et un de stats !!
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdeblayders.wordpress.com
Amitaru
Blader
Amitaru

Messages : 332
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 26
Localisation : * À Tokyo ! *

Toupie
Nom du personnage: Amitaru
Nom de la toupie: Dark Libra
Expérience:
Visite du Louvre PV [Rementis] - Page 2 Left_bar_bleue10/100Visite du Louvre PV [Rementis] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Visite du Louvre PV [Rementis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Louvre PV [Rementis]   Visite du Louvre PV [Rementis] - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 20:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemonrpg.2morpg.com
Alexander Rementis
Blader
Alexander Rementis

Messages : 230
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 31

Toupie
Nom du personnage: Alexander Remetis
Nom de la toupie: Winter Fenrir
Expérience:
Visite du Louvre PV [Rementis] - Page 2 Left_bar_bleue15/100Visite du Louvre PV [Rementis] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

Visite du Louvre PV [Rementis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Louvre PV [Rementis]   Visite du Louvre PV [Rementis] - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 23:50

Après vérification , C'est bon pour Aru et Amitaru, vous pouvez éditez vos fiches toupies

Axel = Plus que toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amitaru
Blader
Amitaru

Messages : 332
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 26
Localisation : * À Tokyo ! *

Toupie
Nom du personnage: Amitaru
Nom de la toupie: Dark Libra
Expérience:
Visite du Louvre PV [Rementis] - Page 2 Left_bar_bleue10/100Visite du Louvre PV [Rementis] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Visite du Louvre PV [Rementis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Louvre PV [Rementis]   Visite du Louvre PV [Rementis] - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 22:37

HRP : JE DOIS REJOINDRE Lys ( ma soeur ) a la tour eiffel, de se fait je dois vous laissez !


Le match fut terminé avec succès ! C'était un très beau match ! Alexander a pût tester sa toupie !


- Bien au moins j'ai pu voir Fenrir à l’œuvre, merci mais je doit partir, j'ai un truc à faire, à la revoyure.

- Youpi, on a gagné, t'es trop fort !

-Héhé ! * comment j'ai fait -_- * Bien joué ! C'était un très beau match ! Sa fait du bien un tel match !

Puis je regarda Libra.

-* Bien joué mon gars ! Tu vois quand tu veux ! * Axel... Je t'ai déjâ vu quelque part, on se connait il me semble !?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemonrpg.2morpg.com
Axel Evans
Blader
Axel Evans

Messages : 438
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 25
Localisation : Beziers

Toupie
Nom du personnage: Axel Evans
Nom de la toupie: Ice Dragon
Expérience:
Visite du Louvre PV [Rementis] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Visite du Louvre PV [Rementis] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Visite du Louvre PV [Rementis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Louvre PV [Rementis]   Visite du Louvre PV [Rementis] - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 21:27

Bon je dois vous laissez j'ai reçu un appel de Josh il ma dit d'aller au Cap je trouverais des informations sur Z la bas bon je vous laisse allez je part allez chercher mon billet a l'aéroport
Revenir en haut Aller en bas
Amitaru
Blader
Amitaru

Messages : 332
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 26
Localisation : * À Tokyo ! *

Toupie
Nom du personnage: Amitaru
Nom de la toupie: Dark Libra
Expérience:
Visite du Louvre PV [Rementis] - Page 2 Left_bar_bleue10/100Visite du Louvre PV [Rementis] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Visite du Louvre PV [Rementis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Louvre PV [Rementis]   Visite du Louvre PV [Rementis] - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 16:32

Bon et bien Aru on fait quoi ? Car le RP que l'on fera, sa sera se qu'il s'est passé avant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemonrpg.2morpg.com
Aru Tomotu
Blader
Aru Tomotu

Messages : 566
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 23
Localisation : Paris : Au Louvre avec mon meilleur ami et deux autres personnes

Toupie
Nom du personnage: Tomotu Aru
Nom de la toupie: Ray Scorpion
Expérience:
Visite du Louvre PV [Rementis] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Visite du Louvre PV [Rementis] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Visite du Louvre PV [Rementis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Louvre PV [Rementis]   Visite du Louvre PV [Rementis] - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 18:54

Hrp : tu dis que tu pars rejoindre lys et moi je vais faire ma vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdeblayders.wordpress.com
Amitaru
Blader
Amitaru

Messages : 332
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 26
Localisation : * À Tokyo ! *

Toupie
Nom du personnage: Amitaru
Nom de la toupie: Dark Libra
Expérience:
Visite du Louvre PV [Rementis] - Page 2 Left_bar_bleue10/100Visite du Louvre PV [Rementis] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Visite du Louvre PV [Rementis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Louvre PV [Rementis]   Visite du Louvre PV [Rementis] - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 19:18

Après un beau match... -_-' Tout le monde parti très vite...

-(-_-') On est déjà seul... En tout cas merci... On trop passé de bon moment ! * Oh la date !* La daate !!!! Je dois rejoindre ma sœur !!!
En tout cas je te redis merci OUIIIN !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemonrpg.2morpg.com
Aru Tomotu
Blader
Aru Tomotu

Messages : 566
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 23
Localisation : Paris : Au Louvre avec mon meilleur ami et deux autres personnes

Toupie
Nom du personnage: Tomotu Aru
Nom de la toupie: Ray Scorpion
Expérience:
Visite du Louvre PV [Rementis] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Visite du Louvre PV [Rementis] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Visite du Louvre PV [Rementis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Louvre PV [Rementis]   Visite du Louvre PV [Rementis] - Page 2 EmptySam 8 Déc - 13:11

- Ok amitaru, je suis triste que tu partes mais tu reviendra hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdeblayders.wordpress.com
Amitaru
Blader
Amitaru

Messages : 332
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 26
Localisation : * À Tokyo ! *

Toupie
Nom du personnage: Amitaru
Nom de la toupie: Dark Libra
Expérience:
Visite du Louvre PV [Rementis] - Page 2 Left_bar_bleue10/100Visite du Louvre PV [Rementis] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Visite du Louvre PV [Rementis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Louvre PV [Rementis]   Visite du Louvre PV [Rementis] - Page 2 EmptySam 8 Déc - 22:38

- Ok amitaru, je suis triste que tu partes mais tu reviendra hein ?
-Moi aussi, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais je reviendrai... Un moment à un autre... Mais je t'accompagne quand même... Mais... Je... Mh... !

Et je la pris dans mes bras.

-OUIIIN ! Aru !
Crying or Very sad... OUIIN !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemonrpg.2morpg.com
Aru Tomotu
Blader
Aru Tomotu

Messages : 566
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 23
Localisation : Paris : Au Louvre avec mon meilleur ami et deux autres personnes

Toupie
Nom du personnage: Tomotu Aru
Nom de la toupie: Ray Scorpion
Expérience:
Visite du Louvre PV [Rementis] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Visite du Louvre PV [Rementis] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Visite du Louvre PV [Rementis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Louvre PV [Rementis]   Visite du Louvre PV [Rementis] - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 13:45

Amitaru me dit :

-Moi aussi, Mais je reviendrai... Un moment à un autre... Mais je t'accompagne quand même... Mais... Je... Mh... !


On pleura et on se prit dans les bras puis amitaru dit :

-OUIIIN ! Aru ! ... OUIIN !!

Puis je m'arrêtai de pleurer me disant que ça ne servait à rien même si j'en avais beaucoup envie et demanda à amitaru :

- Elle habite loin ta soeur ? Tu prends l'aéroport ? Tu crois que je pourrais venir ???

Je me disais que j'avais eu une super idée, en plus j'aimerais bien voir sa soeur car quand on était amis avec amitaru en maternelle, je ne l'avais pas vu. En plus je n'ai rien à faire et je vais être toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdeblayders.wordpress.com
Contenu sponsorisé




Visite du Louvre PV [Rementis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Louvre PV [Rementis]   Visite du Louvre PV [Rementis] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite du Louvre PV [Rementis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» visite de my house !
» Visite entre américain
» Visite Tenjo Riku [Pv fini et que avec riku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie (Role Play) :: Europe :: Paris, la ville lumière :: Le Louvre-