Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Il y a fort longtemps... [Match contre PNE- fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Rementis
Blader
Alexander Rementis

Messages : 230
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 31

Toupie
Nom du personnage: Alexander Remetis
Nom de la toupie: Winter Fenrir
Expérience:
Il y a fort longtemps... [Match contre PNE- fini] Left_bar_bleue15/100Il y a fort longtemps... [Match contre PNE- fini] Empty_bar_bleue  (15/100)

Il y a fort longtemps... [Match contre PNE- fini] Empty
MessageSujet: Il y a fort longtemps... [Match contre PNE- fini]   Il y a fort longtemps... [Match contre PNE- fini] EmptyVen 30 Aoû - 11:47


| Il y a bien longtemps...|

Environ ?...  pas loin de quinze ans. Ouais... une bonne quinzaine d'années tout au moins... c'est fou comme quinze ans peuvent à la fois paraître si court, et si long... Court quand je me revois ici jouer avec mes vieux amis... j'ai l'impression que c'étais il y a quelques mois. Long lorsque je m'aperçois à quel point l'art du beyblade à influencé sur le monde... De ceux que je me souviens le beyblade n'étais pas aussi influant... enfin ça l'étais certes, mais de la à aménager des  petits stadiums tout le long des champs Elysées... c'étais fort quand même, mais ce n'étais pas déplaisant au contraire, au moins de plus en plus de blader se voit naquirent  chaque année, de plus en plus... cela ne peut signifier qu'une chose... les bladers dotée de capacité innées seront plus difficile à trouver. Dans l'autre sens, plus il y a de bladers plus les chances d'en voir augmentent, ceux qui augmente aussi le privilège et le prestige de celui qui finira numéro 1.

Lentement et sans avoir à me l'expliquer je détourna mon regard sur le trottoir d'en face. Une meute de jeunes plus conséquentes, s'acharnait et crier, ovationner même un combat qui se déroulait. Je n'allais pas rester inertes, au contraire je traversa la route et m'approcha, pas tellement près afin de rester discret, du stadium. Si le combat semblait être intéressant je me manifesterai de toute façon.

...
...

Inconsciemment, je regardais le match... Mais pourtant, et même si il étais meilleur que les quelques gamins qui les acclamait il ne valait pas un clou. Alors que l'issu du duel aller enfin sonner, une toupie surgit précipitamment dans l'arène et acheva les deux autres, qui tournaient déjà depuis bien longtemps. Hum.. C'est pas très fair-play ça me dise-je tout en détournant mon regard et basculant mon corps pour reprendre ma marche jusqu'à ce que...


- Vos toupies sont désormais ma propriété bande de nullards ha ha hahaha !!

Tel furent ses propos... quelle erreur... Il a une chose que je n'aimais pas, c'est les mecs qui se la pètent pour rien, juste parce que le mec est bien plus agée et il se sert de l'intimidation pour effrayer les jeunots. Puis il avait agit par lâcheté ce qui prouvait bien sa médiocrité, je ne me souciais pas des gens, je me souciais de l'esprit du beyblade.


- Hé Jojo ! Ramène un peu tes fesses de petite gamine, je vais te botter le cul moi... Oh. J'allais oublier si tu refuse le duel par lâcheté ou par peur, il n'y a pas moins de 20 enfants témoin, et tout le monde dira que tu te chie dans les bottes !

- Quoi ?!!! Salle crevard, je vais t'éclater aussi vite que t'aurais même pas le temps de dire hyper vitesse, ta toupie sera bientôt mienne !!

Et idiotement il tomba dans le piège du sarcasme, comme beaucoup avant lui, comme tous avant lui pour tout dire. Il fallait un langage très familier et provocateur pour éveiller la rage envers ce genre de gus, ça donnait pas forcément un bon exemple au gosse mais bon... il faut ce qu'il faut. Et sur l'habituel compte à rebours nous lancèrent nos toupies.Je voulais le rendre minable et j'avais songé à une manière si drôle pour en finir avec lui, j'en aurais fini avec lui sans même avoir à salir Fenrir du contact contre sa vilaine toupie. Comme je m'y attendais il étais sur l'offensive suite aux insultes que je venais de lui lancer, j'allais subtilement dévoiler le pouvoir spécial de Fenrir ! Alors qu'il me poursuivait en tournant Fenrir vira direct à travers le stade pour aller se placer au bord du stadium, subtilement j'avais utilisé l'effet de mon coup spécial, Winterfell. Ainsi le surface aux alentours de mon loup étais légèrement givrée, rendant la stadium super glissant. Avec rage il relança sa toupie contre la mienne afin d'espérer m'éjecter. Fenrir ne bougeait pas, il fallait le jouer au timing, et juste avant le choc, Fenrir glissa pour éviter l'adversaire qui s'auto-éjecta à cause de la givre.
La rage intensifia chez l'homme qui m'accusa de triche quelconque, deux de ses amis qui le suivait prirent leur toupies. Lui la ramassa. Il l'attacha à son lanceur. Un 3 v 1 ? Je me mis à rigoler aux éclats avant d'esquisser un sourire en coin qui aurait put être qualifier de machiavélique... Fenrir tournait encore, inutile de relancer pour des bouses pareilles... Le duel repris donc alors que les 3 petits cochons montrait leur grande connaissance et culture très enrichissante de la langue française ! (C'est du sarcasme). Pour Fenrir c'est l'heure de jouer, il adore s'amuser avec ses proies avant de n'en faire qu'une bouchée. Alors il slalomait, faisant tourner les toupies ennemis en bourrique qui n'arrivait pas à rattraper le loup, il ne faut pas oublier que c'est sa qualité principale. Les enfants rigolaient du spectacle que je donnais, tandis que le spectacle n'étais au goût de nos trois copains. L'un de me cria qu'il étais bien beau de savoir se déplacer et d'aller vite mais que cela ne servait qu'à fuir... Pour Fenrir c'étais désormais l'heure de manger. Je décidais de leur montrer autre chose que ma vitesse, sa force ! Le loup déploya ses griffes (changement de mode = axe, voir fiche toupie) et frappa. Une. Deux. Trois fois. Le duel était fini, il fut marqué par le bruit métallique de la roue de rotation des toupies qui était échoué sur le trottoir.



- Tenez vos toupies ! En échange de ce coup de main je vous demanderai une seule chose. Faites savoir que L'Elite of Blade est la réference en matière de beyblade ! Criez le partout, parlez en entre blader, que la rumeur monte et s’élève dans tous Paris, dans toute la France, dans tout l'Europe !





Dernière édition par Alexander Rementis le Lun 2 Sep - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Rementis
Blader
Alexander Rementis

Messages : 230
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 31

Toupie
Nom du personnage: Alexander Remetis
Nom de la toupie: Winter Fenrir
Expérience:
Il y a fort longtemps... [Match contre PNE- fini] Left_bar_bleue15/100Il y a fort longtemps... [Match contre PNE- fini] Empty_bar_bleue  (15/100)

Il y a fort longtemps... [Match contre PNE- fini] Empty
MessageSujet: Re: Il y a fort longtemps... [Match contre PNE- fini]   Il y a fort longtemps... [Match contre PNE- fini] EmptyDim 1 Sep - 18:36

Match fini.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master/PNE
Modérateur
Game Master/PNE

Messages : 108
Date d'inscription : 17/06/2012

Toupie
Nom du personnage:
Nom de la toupie:
Expérience:
Il y a fort longtemps... [Match contre PNE- fini] Left_bar_bleue0/0Il y a fort longtemps... [Match contre PNE- fini] Empty_bar_bleue  (0/0)

Il y a fort longtemps... [Match contre PNE- fini] Empty
MessageSujet: Re: Il y a fort longtemps... [Match contre PNE- fini]   Il y a fort longtemps... [Match contre PNE- fini] EmptyLun 2 Sep - 13:59

Citation :
Nombres de lignes : 108 : 2 = 54
Note du rp : 8/10
Qualité du rp : Faible - Moyenne - Excellente
Commentaires : Un très bon rp avec quelques fautes de relectures et d'accords. Si je divise ton nombre de lignes par 2, c'est parce que certains membres n'ont pas de codes (très serré ici) et font à peu près le même nombre de lignes.
Récompenses : 20 XPs + 200 ryos
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Rementis
Blader
Alexander Rementis

Messages : 230
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 31

Toupie
Nom du personnage: Alexander Remetis
Nom de la toupie: Winter Fenrir
Expérience:
Il y a fort longtemps... [Match contre PNE- fini] Left_bar_bleue15/100Il y a fort longtemps... [Match contre PNE- fini] Empty_bar_bleue  (15/100)

Il y a fort longtemps... [Match contre PNE- fini] Empty
MessageSujet: Re: Il y a fort longtemps... [Match contre PNE- fini]   Il y a fort longtemps... [Match contre PNE- fini] EmptyLun 2 Sep - 14:03

Chez moi je compte 70 lignes pile poil ( sans compter les demi phrases non fini )

Type : Vitesse
Stats :
Attaque 4 (+1) XP's
Endurance 1XP's
Vitesse 22(+4) XP's
Défense 1 XP's
Equilibre 2XP's
Coup spécial : Winterfell : La stadium se recouvre de neige ce qui permet à Fenrir de se déplacer en glissant et accroître sa vitesse
+12 (+4) XP's vitesse


Type : Attaque
Stats :
Attaque 20 XP's (+5)
Endurance 2XP's
Vitesse 6 (+1) XP's
Défense 1 XP's
Equilibre 2 XP's
Coup spécial : Winter is coming : Fenrir tourne subitement plus vite et accelère sa rotation, une épaisse masse de givre s'enroule autour de lui, lui offrant une densité et un volume plus impressionnant que n'importe quelle roue de fusion, puis il charge avec violence pour plus de dégâts
+10 (+5) XP's attaque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il y a fort longtemps... [Match contre PNE- fini] Empty
MessageSujet: Re: Il y a fort longtemps... [Match contre PNE- fini]   Il y a fort longtemps... [Match contre PNE- fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il y a fort longtemps... [Match contre PNE- fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un combat en plein air. [Combat contre pnj/ Fini]
» Règle du match (Type 2, match régulier & irrégulier) TAG TEAM ou TAG VS 1
» Règle du match (Type 1, match régulier)
» Règle du match (type 1, match irrégulier)
» Règle du match (type 3, match régulier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie (Role Play) :: Europe :: Paris, la ville lumière :: Les Champs-Elysées-