Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Un combat en plein air. [Combat contre pnj/ Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tenjo Yuki
Blader
Tenjo Yuki

Messages : 481
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 21

Toupie
Nom du personnage: Tenjo Yuki
Nom de la toupie: Vulcan Dragon
Expérience:
Un combat en plein air. [Combat contre pnj/ Fini] Left_bar_bleue5/100Un combat en plein air. [Combat contre pnj/ Fini] Empty_bar_bleue  (5/100)

Un combat en plein air. [Combat contre pnj/ Fini] Empty
MessageSujet: Un combat en plein air. [Combat contre pnj/ Fini]   Un combat en plein air. [Combat contre pnj/ Fini] EmptyVen 30 Aoû - 12:22

Pff...

Quelle histoire ! Le taxi passa devant tout Paris avant d'arriver a la Tour Eiffel. Une fois le taxi arrivé a destination, je lança l'argent au chauffeur et sortit rapidement. La tour Eiffel était toute barricadée. Je réussis a me frayer un chemin non sans mal parmi les gardes. Y'en a même un qui m'a proposé un défi beyblade pour que je passe. Quel dingue celui-là ! Je l'ai battu en 2s et je lui ai propulsé loin sa toupie.. Du coup, il me laissait beaucoup de place pour passer.. Les gardes sont vraiment idiots a un point !

Je rentra dans la Tour Eiffel et, j'inspecta le premier étage.

Rien, a part des souvenirs, cadeaux et boutiques abandonnées.

Le deuxième étage était beaucoup plus dur a franchir. D'abord, je dus affronter un satanée toupie contrôlée a distance. Ensuite, je dus briser deux mur de terre formé avec un toupie. Et, je dus éviter une bonne vingtaine de pièges, certains basiques, te laissant coincé entre deux murs, d'autres formaient une petite explosion lorsque n'importe quelle chose entrait en collision avec le piège. Certains, était plus complexes a éviter. D'abord il y avait un fil invisible accroché a un faux sol qui se dérobait sous tes pieds, il y avait même des rayons laser, comme on voit dans les films. Ils était sensés activer un mécanisme avec un filet qui devait te tomber dessus pour te tenir prisonnier, et pour activer un alarme.

-"Malgré tout, je suis sur que ces pièges on été posés par la police ." 

Enfin, bref. Après avoir bien galéré a passer ces pièges, je monta au troisième étage. Et, c'est la que le plus intéressant ce passait, un long récit.

Je n'avais même pas fini de monter les escaliers que j'entendit une voix forte dire :

-" Bouge plus, le gamin ! Tu crois vraiment que tu vas m’arrêter ?! Haha, ils sont si prétentieux les jeunes a cet âge. Moi, gamin, a ton âge, j'avais déjà du sang sur les mains."

Gamin ?!

Il ose me traiter de gamin ? Il va voir, ce que c'est d'être un "gamin".

-"Moi ? Tu me pense tel un gamin ? Ramène ta face, vieux lardon !"

-"Vieux lardon ?! Je crois que tu ne me connait pas, gamin. Je suis un serviteur du grand Z ! Et tu sais quoi, la puissance de Z est telle, que tu ne pourras jamais être aussi fort que lui. D'ailleurs, je suis prêt et je t'attends. Allez gamin, viens, viens prendre ta raclée petit prétentieux !"

Je crois que ce mec est dingue. Il me prends pour qui ? Je vais lui régler son compte rapido et il va voir.

-" 3,2,1, hyper vitesse !!"

-" 3,2,1, hyper vitesse !!"

Mon dragon était chaud, tout comme moi. Ça faisait si longtemps que je n'avais pas combattu. Le match commençait a peine et j'attaquais déjà. J'étais furieux après ce qu'il m'a dit.

-"Drago ! Détruis-le !"

Ce combat m'en rappelait un.

Celui que j'avais fait en finale d'un tournoi contre Taki Minato. Un bladeur très redoutable. Il m'a posé des soucis, mais, heureusement, j'avait le mode flamboyant qui a redonné de la puissance a ma toupie.

Le combat continuait, et, comme il s'éternisait, je réfléchis a une stratégie.

-"Drago, ralentit !"

Mon adversaire avait l'air surpris. Il en rigola, même.

-"Alors, on faiblit ? Haha, je savait que tu n'étais pas de taille, gamin !"

Il me traite de prétentieux, mais il l'est lui aussi..

Il a cru m'achever.

-"Pfff, je vais en finir. Coup Spécial ! Nuage de Poison !"

Ma stratégie a porté ses fruits.

-" Drago ! Mode flamboyant !"


Ma toupie repris de l'endurance, et, comme par magie, elle stoppa le coup spécial qu'il m'avait lancé. C'était le moment, il a perdu de l'endurance a cause de cette attaque.

-"Ha ! Tu croyais me vaincre ? Drago, Coup Spécial !  Fléau de flammes ! "


Une mini-explosion eut lieu. De la fumée. Plus de fumée. J'avais gagné.

Les otages furent libérés, et le coupable enfermé. Dommage que ce soit fini.

Mais, bon, je repris un taxi et rentra a la maison !

Ce fut un bon entrainement !
Revenir en haut Aller en bas
Game Master/PNE
Modérateur
Game Master/PNE

Messages : 108
Date d'inscription : 17/06/2012

Toupie
Nom du personnage:
Nom de la toupie:
Expérience:
Un combat en plein air. [Combat contre pnj/ Fini] Left_bar_bleue0/0Un combat en plein air. [Combat contre pnj/ Fini] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un combat en plein air. [Combat contre pnj/ Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un combat en plein air. [Combat contre pnj/ Fini]   Un combat en plein air. [Combat contre pnj/ Fini] EmptySam 31 Aoû - 20:51

Citation :

Nombres de lignes : 58 lignes
Note du rp : 7/10
Qualité du rp : Faible - Moyenne - Excellente
Commentaires : Quelques fautes d'orthographes, malgré cela, le cadre reste cool, même si tu aurais pu détailler certaines actions !
Récompenses : 20 XPs + 150 ryos
Réparti tes XPs à la suite de ce message
Revenir en haut Aller en bas
Tenjo Yuki
Blader
Tenjo Yuki

Messages : 481
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 21

Toupie
Nom du personnage: Tenjo Yuki
Nom de la toupie: Vulcan Dragon
Expérience:
Un combat en plein air. [Combat contre pnj/ Fini] Left_bar_bleue5/100Un combat en plein air. [Combat contre pnj/ Fini] Empty_bar_bleue  (5/100)

Un combat en plein air. [Combat contre pnj/ Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un combat en plein air. [Combat contre pnj/ Fini]   Un combat en plein air. [Combat contre pnj/ Fini] EmptyDim 1 Sep - 10:04

Vulcan Dragon
Type : attaque
Mode : Normal (mode 1)

Attaque : 9 XPs + 2 = 11
Endurance : 4 XPs + 2 = 6
Vitesse : 3 XPs + 2 = 5
Défense : 4 XPs + 2 = 6
Equilibre : 5 XPs 


Coup spécial attaque  : Éruption : Dragon relâche des lacs de lave qui brûlent l'ennemi. + 6 + 2 = 8



Type : Endurance
Mode : Flamboyant (mode 2)

Attaque : 4 XPs + 2 = 6
Endurance : 9 XPs 
Vitesse : 4 XPs + 2 = 6
Défense : 4 XPs + 2 = 6
Equilibre : 4 XPs + 2 = 6


Coup spécial endurance  : Fléau de flammes : Dragon est entouré de flammes qui lui redonnent de la puissance. +7 + 2 = 9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un combat en plein air. [Combat contre pnj/ Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un combat en plein air. [Combat contre pnj/ Fini]   Un combat en plein air. [Combat contre pnj/ Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un combat en plein air. [Combat contre pnj/ Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il y a fort longtemps... [Match contre PNE- fini]
» Systeme de combat
» j'ai pense a un mode de combat
» combat avec une veille amie.
» Nouvel arrivant, premier combat [spécial]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie (Role Play) :: Europe :: Paris, la ville lumière :: La Tour Eiffel :: Ascenseurs et routes-