| Une maison bien douillette. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chad Masters
Messages : 367 Date d'inscription : 16/06/2012 Age : 30 Localisation : Au pied de la Statue de la Liberté.
Toupie Nom du personnage: Chad Masters Nom de la toupie: Onyx Dragon Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: Une maison bien douillette. Ven 22 Juin - 19:51 | |
| -Hé bien au revoir Josh.
Puis je me tournais vers Aru.
-Donc, tu peux m'expliquer ce que tu vieux dire par "arrivée par hasard"? |
|
| |
Aru Tomotu Blader
Messages : 566 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 23 Localisation : Paris : Au Louvre avec mon meilleur ami et deux autres personnes
Toupie Nom du personnage: Tomotu Aru Nom de la toupie: Ray Scorpion Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: Une maison bien douillette. Ven 22 Juin - 20:03 | |
| - Salut Josh ! A mes 5 ans je suis partie de ma maison ( va voir mon histoire si tu veux savoir pourquoi ) et j'ai rencontré ma toupie Ray Scorpion, puis, sans destination précise je suis allée un peu partout pour m'entraîner au beyblade. ET puis hier ( enfin je crois ) je suis arrivé dans cette ville ne sachant même pas qu'il s'agissait Tokyo car je n'y étais jamais allé auparavant. |
|
| |
Chad Masters
Messages : 367 Date d'inscription : 16/06/2012 Age : 30 Localisation : Au pied de la Statue de la Liberté.
Toupie Nom du personnage: Chad Masters Nom de la toupie: Onyx Dragon Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: Une maison bien douillette. Ven 22 Juin - 20:20 | |
| -Hé bien, c'est une histoire très intéressante. |
|
| |
Aru Tomotu Blader
Messages : 566 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 23 Localisation : Paris : Au Louvre avec mon meilleur ami et deux autres personnes
Toupie Nom du personnage: Tomotu Aru Nom de la toupie: Ray Scorpion Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: Une maison bien douillette. Ven 22 Juin - 20:47 | |
| - Tu trouves ? Au fait, tu connais un peu la ville ? |
|
| |
Chad Masters
| Sujet: Re: Une maison bien douillette. Ven 22 Juin - 21:29 | |
| -Non, je ne connais pas trop, je viens juste d'arriver. |
|
| |
Aru Tomotu Blader
| Sujet: Re: Une maison bien douillette. Ven 22 Juin - 21:36 | |
| - Ah ok ! C'est parce que j'aimerais la visiter, tu veux la visiter avec moi ? |
|
| |
Chad Masters
| Sujet: Re: Une maison bien douillette. Sam 23 Juin - 12:27 | |
| - Ah ok ! C'est parce que j'aimerais la visiter, tu veux la visiter avec moi ?
Je me levais, avant d'attraper ma veste.
-C'est d'accord. On y va? |
|
| |
Aru Tomotu Blader
| Sujet: Re: Une maison bien douillette. Sam 23 Juin - 12:32 | |
| -Oui Allons-y !
J'ouvris la porte et nous sortîmes.
PS : On se retrouve sur Rue et Trottoirs et tu commence à parler |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une maison bien douillette. | |
| |
|
| |
| Une maison bien douillette. | |