Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mon cv , avec une petite chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tenjo Yuki
Blader
Tenjo Yuki

Messages : 481
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 22

Toupie
Nom du personnage: Tenjo Yuki
Nom de la toupie: Vulcan Dragon
Expérience:
Mon cv , avec une petite chance Left_bar_bleue5/100Mon cv , avec une petite chance Empty_bar_bleue  (5/100)

Mon cv , avec une petite chance Empty
MessageSujet: Mon cv , avec une petite chance   Mon cv , avec une petite chance EmptySam 24 Mar - 20:35

Voici mon cv

Présentation

Nom : Neuhaus
Prénom : Reda
Age : 9 ans ½
Loisirs : Foot, jeux et école
Localisation :Pau
Autres : J’aime beyblade depuis que j’avais 8 ans et j’aime bien les autres mangas et japanimations !


Orthographe

Je ne fais presque jamais des fautes d’orthographe !Quand j’essaye de la soigner je revérifie et quand je la revérifie très bien, je relis le plus de fois possibles !Quand a la ponctuation je vous avoue que j’oublie des fois des majuscules, mais jamais je n’ai oublier un point !Sinon au stylo j’oublie rarement de mettre des points et je mets toujours les majuscules, les doubles points ect. Ce qui m’arrive sinon des fois c’est de ne pas savoir si il faut mettre des points, des points virgules, des doubles points ect.


Le respect des règles

(respectez vous et comment les faîtes vous respecter.)
J’essaye de les respecter au max même si je me suis fait bannir d’un forum, j’ai changé et arrêté tout ça maintenant, je ne compte plus faire de fautes et les règles sont faîtes pour êtres respectées !(Sinon elles serviraient a rien ) ! Je ferais tout pour que les gens respectent les règles !Quand je suis engagé a faire quelque chose, je le fais et je ne laisse pas tomber !Je suis « surdéterminé ! »pour ce poste qui pour moi est une grande honneur. Je ne laisserais jamais les gens flooder et insulter, abuser de mauvaises choses et plein d’autres choses !

La bonne volonté

Je ne suis pas grincheux ni radin, je n’accuse pas les gens de choses qu’ils n’ont pas fait !(Parce que on aimerait pas qu’on nous accuse alors qu’on a rien fait). Je ne tricherais jamais ! Si je triche, je ne l’aurais pas fais exprès ! Je vous promets ceci. Je ne suis pas un mauvais perdant ! Je serais content si je gagne ou si je perds ! Et je pourrais même fêter une défaite.


La participation et la présence

Je suis actif et je le serais coûte que coûte ! J’essayerai de rester minimum 1 h par jour et si j’y arrive pas c’est des raisons familières ou que j’ai des sorties, si je ne viens pas environ 1 semaine ou 5, 6 jours ou plus, c’est que il s’est passé un grave problèmes, enfin, que si je reste plus longtemps que 2 semaines, c’est qu’il s’est passé des très graves problèmes. Je pub, je puberais, j’ai pubé et n’arrêterais jamais de puber même si je suis a côté du bannissement je puberais coûte que coûte car je rêve que ce forum sois le meilleur forum au monde, même si c’est un rêve irréalisable !

Modération

On peut dire à moitié ! Je modérais mon forum qui avait 4 membres et qui n’était pas vraiment actif ! Sinon je suis prêt à modérer tout les forums du monde !!!J’aime bien aussi les outils et je m’y connais en matière de modération !

Voila, j’espère que ce cv t’as convaincu Gingka Hagane et aussi j’espère que je serai admis.

Cordialement, Kyoya
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
Blader
Josh Smith

Messages : 1917
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Londres - Angleterre, Europe

Toupie
Nom du personnage: Josh Smith
Nom de la toupie: Sea Poseïdon
Expérience:
Mon cv , avec une petite chance Left_bar_bleue0/100Mon cv , avec une petite chance Empty_bar_bleue  (0/100)

Mon cv , avec une petite chance Empty
MessageSujet: Re: Mon cv , avec une petite chance   Mon cv , avec une petite chance EmptySam 24 Mar - 20:44

Kyoya, je te connais bien (tu es mon frère), mais tu flood trop, tu t'es déjà fait bannir pour ça, enfin, je verrais mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgbeyblade.com
 

Mon cv , avec une petite chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avec beyblade le site?
» CrachTeamer N°1
» combat avec une veille amie.
» Partenariat avec Beyblade Espace
» Visite Tenjo Riku [Pv fini et que avec riku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-