Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Une nuit mouvementée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexander Rementis
Blader
Alexander Rementis

Toupie
Nom du personnage: Alexander Remetis
Nom de la toupie: Winter Fenrir
Expérience:
Une nuit mouvementée ! - Page 2 Left_bar_bleue15/100Une nuit mouvementée ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

Une nuit mouvementée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée !   Une nuit mouvementée ! - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 15:22

A la vue du spectacle qui étais était en train de se produire, j'ouvris complètement la porte des escaliers et me plaçait derrière l'homme en noir afin d'assister combat. Je commençais à me saisir de Fenrir et de mon launcher afin d'y participer, en plus je ne connaissais pas encore le potentiel de ma toupie, je ne l'avais pas encore utilisée, cependant l'autre personne qui étais tombée au sol se releva et se saisit brutalement de sa toupie, il avait l'air enragée , étrnage pour un gamin d'environ 12 piges.. m'enfin... il s'écria :

Enlève toi, ça va faire mal !!! Coup SPECIAL ! Eclair Multicolor !!

L'autre s'éxécuta et pour éviter d'être pris je me jetta vers la porte des escaliers.. Il eut un grand boom et quand je revint devant la porte de la chambre, la toupie de l'homme en noir avait été brisée. L'homme en noir tremblée un p'tit , cela était visible sur le bout de ses doigts. Les deux gamins de l'appartement se présentère à lui . Tenjo pour le premier et Axel pour le second... Ceux que je trouvais bizarre c'est qu'il se présente alors que le mec est venu jusqu'à leur chambre pour les attaquer .. ou alors c'est un de leurs copains qui leur fesait une blague... c'était trop incohérent. L'homme en noir qui n'avait pas du me voir se retourna soudianement, voulant prendre la fuite. Il tomba surpris devant moi et s'arreta net pour ne pas me heurter...

Rementis - Tiens ! Comme ça tu veut leur fausser companie hein ? Et bien ça ne marche pas comme sa.

Je resta stoïque devant lui , l'empêchant de pouvoir s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Tenjo Yuki
Blader
Tenjo Yuki

Toupie
Nom du personnage: Tenjo Yuki
Nom de la toupie: Vulcan Dragon
Expérience:
Une nuit mouvementée ! - Page 2 Left_bar_bleue5/100Une nuit mouvementée ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée !   Une nuit mouvementée ! - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 19:40

L'homme en noir voulu s'échapper mais l'inconnu le bloqua .

Tiens ! Comme ça tu veut leur fausser companie hein ? Et bien ça ne marche pas comme sa.

L'inconnu ne m'avait pas répondu.

Comment-t'appelles-tu ???

Alexander Rementis.

Ca te dérange si je t'appelles Alex ?

Non.

Bon, Alex et Axel je vais vous laisser, je vais a NY !

Axel avait la bouche grande ouverte.

Tu.... Vas a NEW-YORK !!! Tu ne m'avais même pas prévenu !

Désolé mais j'ai reçu un mail de Josh, donc j'y vais car l'avion par dans... 4 H ! Au revoir !

Axel était bouche bée.

Je pris ma valise et partit.
Axel Evans
Blader
Axel Evans

Toupie
Nom du personnage: Axel Evans
Nom de la toupie: Ice Dragon
Expérience:
Une nuit mouvementée ! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Une nuit mouvementée ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée !   Une nuit mouvementée ! - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 21:22

J'étais resté bouche bée quand il m'anonça qu'il partait a New York vue qu'il m'avaient rien dit puis on l'accompagna a l'aéroport et là on a fais nos adieu avec Rementis qui resté avec moi comme ça je ne me sentirai pas seul.
Aprés le départ de Tenjo on alla au musée du Louvre pour ce changer les idées et avoir un points culturel en plus.
Alexander Rementis
Blader
Alexander Rementis

Toupie
Nom du personnage: Alexander Remetis
Nom de la toupie: Winter Fenrir
Expérience:
Une nuit mouvementée ! - Page 2 Left_bar_bleue15/100Une nuit mouvementée ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée !   Une nuit mouvementée ! - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 23:53

HRP : euh minute vous avez le droit de faire parler mon personage ? Parce que bon c'est à moi de choisir si oui ou non je me présente quand même, bref ce n'est pas grave pour cette fois mais évite de le refaire je n'aime pas trop ou alors demande moi si tu peut me faire parler et je te dirais quoi répondre ^^ Et aussi me faire marcher jusqu'a l'aéoroport et tout.. enfin bref c'est la première fois donc j'oublie mais demandez moi avant svp Very Happy

Les deux jeunes bladers n'avait que faire du monsieur en noir, même si ils les avait agressé, mais bon comme moi il ne m'avait rien fait je le laissa s'en aller. Celui qui avait provoquée l'explosion, Tenjo, me regarda et me fixea et me posa plus sérieusement cette fois ci .

Tenjo - Comment t'appelles tu ??

Rementis - Excusez moi, loin de là l'envie de vous éviter, Je me nomme Alexander, Alexander Rementis enchantée.

Tenjo - Ca te dérange si je t'appelle Alex ??

Rementis - Eh bien Alexander est le nom de ma famille, mais si tu y tiens.

Tenjo annonçait donc à Alex qu'il avait l'intention d se rendre à New York car un certain Josh le demandait , surpris il l'accompagna et me proposere de les accompagnaient à l'aéoroport, vu que je re visitais la ville je ne refusa pas. Une fois que Tenjo partit nous nous rendirent avec Axel, au musée du louvre.
Josh Smith
Blader
Josh Smith

Toupie
Nom du personnage: Josh Smith
Nom de la toupie: Sea Poseïdon
Expérience:
Une nuit mouvementée ! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Une nuit mouvementée ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée !   Une nuit mouvementée ! - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 18:48

Très bien, je lock si c'est fini !
http://www.rpgbeyblade.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée !   Une nuit mouvementée ! - Page 2 Empty

Une nuit mouvementée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2