A la vue du spectacle qui étais était en train de se produire, j'ouvris complètement la porte des escaliers et me plaçait derrière l'homme en noir afin d'assister combat. Je commençais à me saisir de Fenrir et de mon launcher afin d'y participer, en plus je ne connaissais pas encore le potentiel de ma toupie, je ne l'avais pas encore utilisée, cependant l'autre personne qui étais tombée au sol se releva et se saisit brutalement de sa toupie, il avait l'air enragée , étrnage pour un gamin d'environ 12 piges.. m'enfin... il s'écria :
Enlève toi, ça va faire mal !!! Coup SPECIAL ! Eclair Multicolor !!
L'autre s'éxécuta et pour éviter d'être pris je me jetta vers la porte des escaliers.. Il eut un grand boom et quand je revint devant la porte de la chambre, la toupie de l'homme en noir avait été brisée. L'homme en noir tremblée un p'tit , cela était visible sur le bout de ses doigts. Les deux gamins de l'appartement se présentère à lui . Tenjo pour le premier et Axel pour le second... Ceux que je trouvais bizarre c'est qu'il se présente alors que le mec est venu jusqu'à leur chambre pour les attaquer .. ou alors c'est un de leurs copains qui leur fesait une blague... c'était trop incohérent. L'homme en noir qui n'avait pas du me voir se retourna soudianement, voulant prendre la fuite. Il tomba surpris devant moi et s'arreta net pour ne pas me heurter...
Rementis - Tiens ! Comme ça tu veut leur fausser companie hein ? Et bien ça ne marche pas comme sa.
Je resta stoïque devant lui , l'empêchant de pouvoir s'échapper.