|
|
Auteur | Message |
---|
imber -le deluge-
Toupie Nom du personnage: Imber Kik Nom de la toupie: Earth Gryphem Expérience: (0/0)
| Sujet: Un hôtel de luxe. Sam 17 Nov - 21:32 | |
| ont marchent dans la rue en direction de l'hôtel, ont "portent" Ryuchin qui c'est endormi. ça fait maintenant une bonne dizaine de minute q'ont marche. *Le pire, ces qu'il est lourd.* -Il fait sont poids. me dit David. je souri, il a raison. -à deux pas d'ici, ça fait 10 minute q'ont marche. je suis crevais! ont vit l'hôtel. *Enfin...* -tout ses bien passais. -oui mais tout le monde nous regarde. -oui. ont rentre. La moquette était marron et un luxueux tapie rouge allait de l'entrer pour finir en haut des escaliers, le plafond était noir et au milieu trôner un immense lustre blanc dont les bougies dansaient telle des danseuses avec tans de beauté et de grâce, des diamant était incruster, les poignet des porte était fait en or, certaine table en marbre, les bougeoirs fait en argent était incruster de rubis qui sont d'un rouge puissant et pur. Le bois de la table de l'accueil était fait de chêne et pour finir les verre fait en cristal. -pince moi je rêve. -non. Tu ne rêve pas ont posent Ryuchin sur un fauteuil à oreille, de couleur rouge vif et noire comme la nuit. Ryuchin ronfle. Je le secoue. rien. -il dors comme un bébé.
PS : personne ne repond a par Paul, car on vas faire un matche. |
|
| |
Paul Stone
Toupie Nom du personnage: Paul Stone Nom de la toupie: Multicolor Eagle Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: Un hôtel de luxe. Sam 17 Nov - 21:45 | |
| Je me baladais à New-York, une ville magistrale ! Alors je me rendit dans un hôtel pour passer la nuit à la belle étoile et prendre des petites vacances méritées. En rentrant à l'hôtel, je vis une personne louche. Ne serai-ce pas un membre des Z's ? Pour vérifier cela je lui dit :
"- Hey toi ! Tu me parais louche ça te dirait un duel ?" |
|
| |
imber -le deluge-
Toupie Nom du personnage: Imber Kik Nom de la toupie: Earth Gryphem Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: Un hôtel de luxe. Sam 17 Nov - 21:53 | |
| David et moi ont se retourne. C'est un jeune homme brun avec des yeux vert et il est assez grand. il me regarde. -Moi? il hoche la tête. je souri et prit ma toupie. -Je te prèsente Erth Gryphem, la toupie de la vangence. David me regarda. Ryuchin se reveille un peut perdue. -On est où? -A l'hôtel. je prépare ma toupie. -3,2,1 hipere vitesse! |
|
| |
Ryuchin
Messages : 203 Date d'inscription : 15/09/2012 Age : 24 Localisation : En train de défier TOUT LES BLADEUR !
Toupie Nom du personnage: Ryuchin Nom de la toupie: Gold Grizious Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: Un hôtel de luxe. Sam 17 Nov - 21:59 | |
| Alors là j'étais paumé!Je vien de me réveiller en entendant :
"- Hey toi ! Tu me parais louche ça te dirait un duel ?"
Et je vis Imber sortir sa toupie.
-On est où?
il me répondit
-A l'hôtel.
Et sur ses mots il prépara sa toupie.
-3,2,1 hipere vitesse!
-C'est quoi cette histoire??Un match Beyblade sans moi?C'EST PAS JUSTE!! |
|
| |
Paul Stone
Toupie Nom du personnage: Paul Stone Nom de la toupie: Multicolor Eagle Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: Un hôtel de luxe. Dim 18 Nov - 10:31 | |
| Attendez avant que le match commence je vais répartir mais points de tounois. |
|
| |
Shun Kazami
Messages : 92 Date d'inscription : 14/09/2012 Age : 24 Localisation : Bah devine
Toupie Nom du personnage: Shun Kazami Nom de la toupie: Earth Phoenix Expérience: (0/100)
| Sujet: Re: Un hôtel de luxe. Dim 18 Nov - 11:36 | |
| Pendant ...
-Hum... Ryuchin , ça te dit de sortir de l'hotel juste pendant qu'i font leur duel beyblade? |
|
| |
Ryuchin
Messages : 203 Date d'inscription : 15/09/2012 Age : 24 Localisation : En train de défier TOUT LES BLADEUR !
Toupie Nom du personnage: Ryuchin Nom de la toupie: Gold Grizious Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: Un hôtel de luxe. Dim 18 Nov - 11:41 | |
| -Hum... Ryuchin , ça te dit de sortir de l'hotel juste pendant qu'i font leur duel beyblade?
Moi qui venais juste de me réveiller j'avais la pêche!
-Ouais je veux bien j'ai la pêche!
-Ok.On va où?
-Je ne sais pas. |
|
| |
Shun Kazami
Messages : 92 Date d'inscription : 14/09/2012 Age : 24 Localisation : Bah devine
Toupie Nom du personnage: Shun Kazami Nom de la toupie: Earth Phoenix Expérience: (0/100)
| Sujet: Re: Un hôtel de luxe. Dim 18 Nov - 11:43 | |
| -Je ne sais pas.
-Allons dehors, il y a une superbe vue! |
|
| |
Ryuchin
| Sujet: Re: Un hôtel de luxe. Dim 18 Nov - 11:51 | |
| -Ok au moin on sera dehors.J'ai une idée si on allais au dôme de la destruction?
-Ok on vas bien s'amuser!
Et sur ces mots on se dirigea vers le dôme de la destruction.
Hrp:tu fais le sujet je suis nul pour commancer. |
|
| |
imber -le deluge-
| Sujet: Re: Un hôtel de luxe. Mar 20 Nov - 19:44 | |
| *STADE* [spoiler]Earth Gryphem Attaque: 6 Endurance: 6 Vitesse: 6 Défense: 5 Equilibre: 4 C.S.A : Tornade de flamme : 5 C.S.D : Queue de fer: 4 EndNom de la toupie : Multicolor Eagle Attaque : 1053 xps Défense : 1035 xps Équilibre : 38 XP Vitesse : 1047 xps Coups spécial attaque : Assauts colorés : L'esprit de l'aigle sort, et avec son bec il lance des assauts multicolores. +1047 xps Coup spécial défense : Mur arc-en-ciel : Un géant mur en arc-en-ciel apparaît, et bloc l'attaque de la toupie adverse. +41 /spoiler] PV: - Spoiler:
PVs de Paul Stone: 5552PVs PVs de Imber Kik: 36PVs.
PS: Ces comme ça qui faut faire?
Dernière édition par imber -le deluge- le Sam 24 Nov - 12:07, édité 1 fois |
|
| |
Paul Stone
| Sujet: Re: Un hôtel de luxe. Mar 20 Nov - 21:15 | |
| Oui c'est bon mais j'avais gagné des XPs dans l'ancien tournoi et chose me les as toujours pas Validé !!!! |
|
| |
Paul Stone
| Sujet: Re: Un hôtel de luxe. Mar 20 Nov - 22:10 | |
| C'est bon Josh à tout rectifier voici mes stats : - Code:
-
Endurance : 1041xps Attaque : 1053 xps Défense : 1035 xps Équilibre : 38 XP Vitesse : 1047 xps Nom de la toupie : Multicolor Eagle
Coups spécial attaque : Assauts colorés : L'esprit de l'aigle sort, et avec son bec il lance des assauts multicolores. +1047 xps
Coup spécial défense : Mur arc-en-ciel : Un géant mur en arc-en-ciel apparaît, et bloc l'attaque de la toupie adverse. +41 Donc imber 36 xps et moi 5552 xps. |
|
| |
imber -le deluge-
| Sujet: Re: Un hôtel de luxe. Sam 24 Nov - 12:08 | |
| ss bon j'ai editer. je comence ou pas? |
|
| |
Paul Stone
| Sujet: Re: Un hôtel de luxe. Dim 25 Nov - 11:01 | |
| Je commence !
Vitesse : 1053 XPS !
36 - 1053 = 0
J'ai gagné ^^
"-Ma toupie fit des rafales de vents et à mis K.O la toupie adverse, je suis vraiment trop fort" |
|
| |
imber -le deluge-
| Sujet: Re: Un hôtel de luxe. Jeu 29 Nov - 19:19 | |
| sa toupie fit des rafale de de vent et a mis ma toupie KO en un seul coups. -Q-quoi!? déjà? ses... pas possible... *Il ma battu sur un seul coups, je n'ais rien pus faire * je récupère ma toupie et le regarda. |
|
| |
Paul Stone
| Sujet: Re: Un hôtel de luxe. Ven 30 Nov - 19:35 | |
| Attends, là il faut prévenir Josh.
"- Hé oui, je suis une perle rare de l'Alliance." |
|
| |
imber -le deluge-
| Sujet: Re: Un hôtel de luxe. Ven 30 Nov - 19:41 | |
| -Laisse moi rire... attend tu a dit que tu était de l'alliance!? je fis une drôle de tête. sans même le savoir, je me trouvait nez à nez avec un gas de l'alliance. *la je suis mal* je repris ma toupie. *je fait quoi maintenant, je peut pas m'en fuir...* |
|
| |
Paul Stone
| Sujet: Re: Un hôtel de luxe. Ven 30 Nov - 19:49 | |
| "- Faire parti des Z's ne sert à rien, explique-moi pouquoi tu as rejoint ces individus? |
|
| |
imber -le deluge-
| Sujet: Re: Un hôtel de luxe. Ven 30 Nov - 19:55 | |
| Je regardait parterre et je serrai mon poing. *je lui dit ou pas?* là seul personne a qui j'ai tous racontait est Ryuchin. -Ce n'ait pas pour dominait le monde... ni faire le mal autour de moi... Je me tus pendant un momant. -Ces long à expliquai... |
|
| |
Paul Stone
| Sujet: Re: Un hôtel de luxe. Ven 30 Nov - 19:58 | |
| -" MAIS QU'ES-CE QUE TU AS ?! Rejoindre un clan maléfique si ce n'est pas pour faire du mal... Quitte ce clan, c'est pour ton bien que je dit ça car tu verras après, vous êtes tous des pions de Nemesis, dès qu'il se réveillera, vous disparaîtrez tout !" |
|
| |
Ryuchin
| Sujet: Re: Un hôtel de luxe. Ven 30 Nov - 20:02 | |
| Quand nous fîmes arrivés,je vis Imber,mon ami,par terre avec sa toupie qui ne tournai plus.
-Mais que c'est il passé ici???Je rêve ou ce mec vien de te battre?
Je fut surpris que Imber pu perdre.Mais il devait être encore plus surpris lui même.
-Et toi comment tu t'appelle?Tu es dans l'alliance? |
|
| |
Paul Stone
| Sujet: Re: Un hôtel de luxe. Ven 30 Nov - 20:06 | |
| "-...Oui. Je suis la perle du groupe." |
|
| |
Ryuchin
| Sujet: Re: Un hôtel de luxe. Ven 30 Nov - 20:12 | |
| Ah ce moment je compris,Imber c'était fait repérer.J'aurais m'en douter!
-Alors que lui veux tu?Il n'a rien fait!
A ce moment là je compris l'état de la situation.
-Allez crache le morceaux,tu lui veux quoi? |
|
| |
Paul Stone
| Sujet: Re: Un hôtel de luxe. Ven 30 Nov - 20:18 | |
| "- Je veux lui faire changer ça philosophie de voir les choses. Je veux savoir la raison pourquoi il a rejoint les Z's. NE t'inquiète pas, je l'arrêterai pas." |
|
| |
imber -le deluge-
| Sujet: Re: Un hôtel de luxe. Ven 30 Nov - 20:57 | |
| je suis assis parterre. Ryuchin et le gars de l'alliance se diputer. -Ma... mère. Ils me regardaient. -Q-quoi? je me tus. je serre ma toupie. -Ma mère j'appelait Marion. Elle est morte d'un cancer du poumon. Mais avant de nous quittait moi et Lena, ma petite soeur, Théo qui est mon père et partire comme ça avec une autre femme. Avant de partir pour de bon, il rentrait très tard le soir, il me disait jamais bonne nuit et ne lisait jamais d’histoire à Lena. Il jouait jamais avec nous, jamais au beyblade, d’ailleurs il détestait nos toupie... plusieurs gouttes coula sur ma joue. -Il voulait pas qu'ont lui parle, il était toujours sur sont téléphone. Puis vient le jour ou les medecin était obligeait de la laissait partir. J''était avec Lena à l’hôpital on lui disait adieu... et puis ils ont injectait quelque chose et dans un dernier souffle elle ma dit prend soin et protège ta petite soeur et elle ferma ses yeux... Je prit une grande bouffer d'aire. Mon père ne voulait pas s'occuper de nous, alors il voulait me plaçait en orphelinat et Lena en pension. Mais j'ai promis de prendre soin d'elle, alors je me suis en fuit avec Lena. Et depuis ce jour ce n'est plus mon père et je voulait me vengeait. Un jour j'ais entendu un groupe parlait d'un groupe du noms de Z's, et parait il qu'ils sont fort et qu'il recrutait, alors je me suis postulait et il mon accepter mais sa na pas plus à Lena et elle ces enfuit... je repenses à ma dispute avec elle, ma mère qui sont sourire et les dispute de mon père avec ma mère. et au dernière parole de celle si aussi. je craque. Je prit entre mes mains ma tête est me mis à pleurer. J'entendit encore ma mère et ma petite soeur rire... je pleurais encore plus... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un hôtel de luxe. | |
| |
|
| |
|