|
|
Auteur | Message |
---|
Ryuchin
Messages : 203 Date d'inscription : 15/09/2012 Age : 24 Localisation : En train de défier TOUT LES BLADEUR !
Toupie Nom du personnage: Ryuchin Nom de la toupie: Gold Grizious Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: Un hôtel de luxe. Ven 7 Déc - 19:12 | |
| Avec difficulté je demanda:
-Que ce passe-t-il?Allez!on dois aller où?
Puis,après avoir demander a Imber ce qui se passa je me leva puis me préparra et mes amis équaquilla les yeux.
-Allez je suis prêt!Ouch!Ca me fait encore mal.Les gars pour quoi vous tireze une rête pareil? |
|
| |
Shun Kazami
Messages : 92 Date d'inscription : 14/09/2012 Age : 24 Localisation : Bah devine
Toupie Nom du personnage: Shun Kazami Nom de la toupie: Earth Phoenix Expérience: (0/100)
| Sujet: Re: Un hôtel de luxe. Ven 7 Déc - 19:26 | |
| Je m'asseois sur le lit.
-Ryuchin, nous avons eu peur quand tu avais eu l'hemorragie.
-Ryuchin, on n'a plus de destination pour aujourd'hui. |
|
| |
imber -le deluge-
Toupie Nom du personnage: Imber Kik Nom de la toupie: Earth Gryphem Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: Un hôtel de luxe. Ven 7 Déc - 19:35 | |
| je baissais les yeux. -Alors c'est ici que nos chemin se sépare. dit je dans une voix triste. -QUOI! criait je Ryuchin et David en même temps |
|
| |
Ryuchin
Messages : 203 Date d'inscription : 15/09/2012 Age : 24 Localisation : En train de défier TOUT LES BLADEUR !
Toupie Nom du personnage: Ryuchin Nom de la toupie: Gold Grizious Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: Un hôtel de luxe. Ven 7 Déc - 19:42 | |
| -Comment ça!On est ami non?
Ca c'était la meilleure!Je venais a peine de me réveiller quand Imber me disa que nos chemin se séparais.
-Non!Porquoi tu dois partir?!!*tousse*
Zut!j'étais pas totalement rétablie! |
|
| |
Shun Kazami
Messages : 92 Date d'inscription : 14/09/2012 Age : 24 Localisation : Bah devine
Toupie Nom du personnage: Shun Kazami Nom de la toupie: Earth Phoenix Expérience: (0/100)
| Sujet: Re: Un hôtel de luxe. Ven 7 Déc - 19:49 | |
| Je regarde imber.
-Imber, je te retiens pas, c'est ta decision.
-Je ne sais pas où tu vas mais prends soin de toi. |
|
| |
imber -le deluge-
Toupie Nom du personnage: Imber Kik Nom de la toupie: Earth Gryphem Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: Un hôtel de luxe. Ven 7 Déc - 19:52 | |
| je souris. -C'est la police de Moscou qui ma appelait. |
|
| |
Ryuchin
| Sujet: Re: Un hôtel de luxe. Ven 7 Déc - 19:53 | |
| -Ques-ce qui c'est passer?
Je ferma les yeux.Pourquoi si subitement? |
|
| |
Shun Kazami
| Sujet: Re: Un hôtel de luxe. Ven 7 Déc - 20:00 | |
| -Pour quelle raison ils t'ont appelés Imber?
Regarde Imber
|
|
| |
imber -le deluge-
| Sujet: Re: Un hôtel de luxe. Ven 7 Déc - 20:04 | |
| je me tus un moment. je relevais ma tête les larme aux yeux. -Ils ont retrouvaient Léna. j'étais content. |
|
| |
Ryuchin
| Sujet: Re: Un hôtel de luxe. Ven 7 Déc - 20:10 | |
| Je compris imédiatement.Je sourit faiblement.
-Va-y et j'espère tu passeras de bonne retrouvaille.Quand à toi David je préfère que tu restes avec Imber moi je ne viendrais pas.
Je me remis a sourire.
-Je vous souhaite de bonne aventure.
Sur ces mots je me retourna,pris mon blouson et me dirigea vers la porte. |
|
| |
imber -le deluge-
| Sujet: Re: Un hôtel de luxe. Ven 7 Déc - 20:33 | |
| -Ryunchin! il se retourne. -S'il te plait, reste avec nous. Je veut que tu viens, car tu es nôtre amis. |
|
| |
Ryuchin
| Sujet: Re: Un hôtel de luxe. Ven 7 Déc - 20:41 | |
| -Non je ne peux pas.Maintenant on doit poursuivre chacun sa route.
Puis,a peine avais-je prononcer ces mots que je sortis de l'hôtel.
-Vous inquiété pas les amis,on se reverra un jour. |
|
| |
Shun Kazami
| Sujet: Re: Un hôtel de luxe. Ven 7 Déc - 20:51 | |
| -Ryuchin...,chacun donc doit porsuivre sa route...
Je baisse les yeux en serrant mes poings.Je tenais doucement l'epaule de Imber.
Je suis venu sur la fenetre et dit à Ryuchin par la fenetre et crit:
-ATTENTION A TOI RYUCHIN !!!! TU N'EST PAS ENCORE GUERIS !!
|
|
| |
imber -le deluge-
| Sujet: Re: Un hôtel de luxe. Ven 7 Déc - 21:00 | |
| des larme coula sur ma joue. je ne pouvais pas prononcer un mot. J'avait comment la gorge nouer. je le vit s'éloignait. |
|
| |
Ryuchin
| Sujet: Re: Un hôtel de luxe. Ven 7 Déc - 21:46 | |
| Avant de partir j'entendis David me crier que j'étais pas encore guéri.Oui ça je le savais!
-J'espère qu'on se reverra!Mes amis!
Et je partis en direction de l'aéroport.C'est décider!Je vais a Hong Kong!
Dernière édition par Ryuchin le Ven 14 Déc - 12:52, édité 1 fois |
|
| |
Shun Kazami
| Sujet: Re: Un hôtel de luxe. Sam 8 Déc - 12:39 | |
| Je regarde Imber
-On part à Moscou quand? |
|
| |
Shun Kazami
| Sujet: Re: Un hôtel de luxe. Ven 14 Déc - 11:19 | |
| -Je vais aller à Moscou mais j'ai un autre but. Alors, au revoir Imber mais comme dit chacun doit porsuivre sa route.
Je sortit de l'hotel. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un hôtel de luxe. | |
| |
|
| |
|